| Sondage 'assez, intéressant | |
|
+6Fumée de Lierre Feuille Verte Murmure Glacé Tornade de Givre. Lune bleue Fumée de Groseille 10 participants |
Quelles sont vos pires caprices? | Je veux pas manger! | | 23% | [ 3 ] | Je veux avoir... | | 8% | [ 1 ] | Je veux pas aller à l'école! | | 15% | [ 2 ] | Tu ne veux pas arrêter de jouer à l'ordi quand tes parents t'appelent à manger | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Sondage 'assez, intéressant Mer 10 Sep - 16:55 | |
| Quels sont vos pires caprices? Attention, obligation de signer (poster un message à la suite et dire son choix). Mwa c'est: je ne veux pas manger! | |
|
| |
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Mer 10 Sep - 19:29 | |
| Moi c'est: "ARRÊTE IMMÉDIATEMENT CE TRUC BIDULE D'INTERNET!!!" ^.^ | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Mer 10 Sep - 19:40 | |
| Ce n'est pas un caprice de ne pas vouloir arrêter internet, mais un besoin vital à ma pauvre petite personne. =P | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Jeu 11 Sep - 20:49 | |
| je ne veux ps manger (beurk les légumes) je veux avoir maintenant tout de suite pour l'école jaime bien y aller pour retrouver les potes et pour lordi....... ça va je peux le quitter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Sam 13 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Dim 14 Sep - 10:27 | |
| J'ai voté je veux pas manger parce que a midi (au self du collège) je mange rein ou quasi rien, et aussi que je joue a l'ordi quand mes parents disent qu'on va manger !!
| |
|
| |
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Dim 14 Sep - 17:57 | |
| Moi c'est j'veux pas aller à l'école et je préfére continuer à dormir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Dim 14 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
fumée de plume Apprenti du Clan de l'Air
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Dim 14 Sep - 18:50 | |
| Moi c'est bien simple il me faut 30 min pour arreter l'ordi !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Dim 14 Sep - 19:22 | |
| Chalut mon (t'es bien un gars, non) tit plume, tu sais encore c'est un exploit, moi c'est qu'il faut tourner au moins 2 heures au tours de moi puis juste à 2 heures pile passés mes parents m'énervent trop et enfin j'quitte l'ordi, c'est comme ça la vie! | |
|
| |
Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Dim 14 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Eau silencieuse Solitaire
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Jeu 18 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Mar 4 Aoû - 11:44 | |
| Moi c'est : - Viens manger je vais pas te le répéter 10 fois ! Quand je suis sur l'ordii. | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant Mar 4 Aoû - 12:10 | |
| On ne répond pas aux sujets de la corbeille ^^ D'ailleurs ça devrait être verrouillé, il doit y avoir un problème Oo J'vais essayer d'arranger ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 'assez, intéressant | |
| |
|
| |
| Sondage 'assez, intéressant | |
|