¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic: Groseille, Sprit et Noisettes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Empty
MessageSujet: Topic: Groseille, Sprit et Noisettes.   Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

Groseille se promenait sur la plaine, elle avait donné rendez-vous à Noisettes et Sprit en cet endroit. Maintenant, un chose à faire: attendre
-Bon, vont venir...j'espère...
Elle commença à aller en long et en large, puis elle vit deux silouettes à deux endroits differents qui arrivaient, l'un des deux arrivait du côté du Clan de la Cendre. Ok, ça c'est Noisette, alors de l'autre côté c'est...Sprit! Grosou commança à courir courir courir, jusqu'à en arriver au deux bienvenues.
-Maintenant! C'est le temps de s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Empty
MessageSujet: Re: Topic: Groseille, Sprit et Noisettes.   Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

Noisettes sortit du Clan de Cendre. Son amie, Fumée de Groseille, l'avait inviter dans la Grande Plaine. L'apprentie en herbe^^ n'aimait pas trop cet endroit. Elle se demandait pourquoi Groseille avait choisie cette endroit que elle, elle trouvait sinistre, car des batailles avait eu lieu à cet endroit. Marcher à des emplacement où des renards étaient morts, cela lui faisait hérrisser le poil. Mais bon. Elle était arrivée. Elle s'arréta pour rester sous le couvert des arbres de la forêt par laquelle elle était arriver. Elle laissa son rergard errer sur la Grande Plaine et soudain, remarqua une petite tache sombre sur l'immensité. C'était Groseille. Elle fit un pas pour que son amie la remarque, ce qui marcha. Cette-dernière ce mis à courir vers elle. Noisettes attendit qu'elle fut arrivé et lui dit :
- Tu m'as invité pour quoi ? Tu as quelque chose à me dire ?
Elle se tourna pour voir si personne ne les épier et vit Fumée d'Esprit qui acourait vers eux :
- Tu as aussi invité Esprit, c'est ça ? Je ne savais pas que tu le connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Empty
MessageSujet: Re: Topic: Groseille, Sprit et Noisettes.   Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:37

Groseille lui dit:
-Ben...je l'ai pas invitée celle-là! Profitons en pour faire la connaissance! Je suis super contente de te voir au fait Noisettes!
Groseille lui sourit de toutes ses dents. Ahhhh qu'elle la réconfortait celle-là dis-donc! Groseille regarda la dite "Sprit' dès qu'elle à accourut Groseille commança à parler:
-Salut! Tu t'appeles comment? :D
En pensant que sa question était un peu bête elle ajouta:
-Heu...je sais ton surnom, mais ton vrai, ton vrai nom?
Groseille dit d'un ton sec une phrase qui aurait bien expliqué à Noisettes leur présence ici:
-Tu sais pourquoi on est ici? Noisettes?
Cette dernière agita la tête négativement,
-Ma mère é été tuée ici...
Elle marqua un temps d'arrêt, les deux la regardaient intérrogativement, le vent lui souffla le poil et elle finit sa phrase sur un ton aussi sec:
-On va chercher ma mère...Ou en tout cas, j'espère que vous m'aiderez.
Grosou commença à regarder les nombreux corps de renards morts.
Cela va s'avérer difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Contenu sponsorisé





Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Empty
MessageSujet: Re: Topic: Groseille, Sprit et Noisettes.   Topic: Groseille, Sprit et Noisettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: Groseille, Sprit et Noisettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Brume Cristalline, Fumée de Noisettes.
» 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières
» Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)
» PV Fumée de Groseille
» PV Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La plaine :: La grande plaine-
Sauter vers: