Sujet: Dessin de la plume du renard Lun 15 Sep - 21:01
BONJOUR,je me presdente fumee de plume pour vous servir les montages c'est pas trop mon truc mais on dit que je dessine bien je pe donc sur commande vous faire dessins signature et avatar comme le mien par exemple pour regarder si mon coup de crayon vous va je vous encourage a aller regarder ma gallerie..evidemment vous pouver me demander autre chose que les dessin presenter tou d'abord dite moi si:
c'est un avatar ou une signe ou encore un dessin banal La taille Ce que vous souhaiter comme dessin Texte style
Voili voilou
Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Lun 15 Sep - 21:20
c'est un avatar ou une signe ou encore un dessin banal: j'aimerait bien les 3 si il y a moyen La taille: pour l'avatar rien que la tete la sign tout le corp et la bannal avec un rochez et la plein lune derrière Ce que vous souhaiter comme dessin: dessin d'un renard roux ave le ventre blanc et les oreilles noires Texte: avatar courage sign courage de feu guerrier de feu écume et pour le bannal Courage style: le plus normal possible mais l'écriture un peut en flamme
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Mar 16 Sep - 1:56
Ses vraiment beau se que tu fait(et oui je suis allé voir ta galerie )Et je veux une deuxième signa^^
c'est un avatar ou une signe ou encore un dessin banal:Un dessin La taille:Moyenne Ce que vous souhaiter comme dessin:Une renarde rousse comme le feu avec le ventre blanc qui se promène dans une plaine ci possible :D Texte:Plume de feu la renarde de feu... style:Je te laisse carte blanche^^
Eau silencieuse Solitaire
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Jeu 18 Sep - 16:55
c'est un avatar ou une signe ou encore un dessin banal:Les trois^w^ La taille:Moyenne si possible!^w^ Ce que vous souhaiter comme dessin:Un renard blanc qui marche dans l'eau(patte recouverte par l'eau) Texte: signa:My dream Is your Nigthmare.... Avat:I am Your Nigtmare Dessins:Il faut se méfier de l'eau qui dors! style:Je te laisse carte blanche!
fumée de plume Apprenti du Clan de l'Air
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Jeu 18 Sep - 20:35
Ok sa roule je vous fait cela aufait vous me direr si vous n'ette po d'accord je commence la sign l'avatr et le dessin decourage de feu ensuite j'enchainerais c'est bien je m'ennuiyais alorsz
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Ven 19 Sep - 21:47
Bon, moi je veux juste une deuxième signa parce que il y a déjà une fille qui me fait ma signa. Alors voilà!:
Une renarde rousse dans une clairière claire, un fontome sombre dans le coté que tu peux faire sous la forme d'un brouillard noir. Puis aussi DE taille moyenne si possible et tout voilà!
J'espère que tu pourras me faire ça, je serai hyper contente!
Psst: en fait, t'as eu combien à ta dictée là?
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Ven 19 Sep - 22:00
j'ai po terminer mais je peut deja vous montrer a quoi resemblera la sign de corage
evidamment ce n'est qu'un debut le texte apparaitra plus tard
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Sam 20 Sep - 13:32
C'est super ! =D Bonne chance pour la suite =3
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Sam 20 Sep - 18:17
Bon voila j'ai terminer la sign je la trouve po mal du tout mais elle m'a prie 4 heure....alors pour des raison de temps je ne ferait que 1 truc pour chacun cela ne vous derange pas? bon voila la sign de courage de feu....
Ps pour les dictee c'est toujours 0/20
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Sam 20 Sep - 18:44
Ouais lol. Joli la signa! Joli joli! Pas mal du tout...Whaou! Je dirais même fé-li-ci-ta-tion!!
Wha wha wha wha wha wha wha! Comment t'as fait le le deuxième plan? Secret de oevre?
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Sam 20 Sep - 21:06
Boarf c'est simple faut dire je me suis pas trop casser la tete que pour selui d'eau silencieuse pour le 2nd plan j'ai fait sur gimp brouillage rvb plus un fog rouge puis j'ai dessiner le renard
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Sam 25 Oct - 19:26
Euh...Juste comme ça tu m'as tu oublier
Désoler si sa te prend beaucoup de temps ^.^
Sujet: Re: Dessin de la plume du renard Ven 7 Nov - 13:51
Rhha desoler mais entre les cours ma BD et le reste j'ai pas le temps en plus du forum (je vous dit pas l'adresse naaa!!!!) que j'ai c'est pas facile mais tien en attendant je t'ai fait un tit truc debile et vite fais ton dessin arrivera je te le promet...
pour toi
Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009