| Une commande à Tornade de Givre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Une commande à Tornade de Givre Sam 20 Sep - 16:03 | |
| Code: DE PLINE ATELIERS | Signature, avatar... ? Texte principal : Autre texte (facultatif) : Couleur(s) principale(s) (si je peux) : Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images, une ou deux maximum, ça serait mieux) : Autre ?
|
-AVATAR -Fumée Noire Cimes -(rien) -Vert clair -https://i.servimg.com/u/f37/12/47/00/37/renard14.jpg -c'est tout. | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Sam 20 Sep - 20:52 | |
| Fumée Noire, si tu veux faire une commande à Tornade de Givre, poste-la dans son atelier ! Pas ici ! | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Ven 26 Sep - 14:11 | |
| Fumée d'étoile, tu as dit ce que je voulais dire... | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Ven 26 Sep - 18:39 | |
| Zut, j'avais posté ce week end que c'était pas grave et que je lui ferais après mes autres commandes, mais le bug de FA a supprimé mon message. >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Dim 28 Sep - 13:52 | |
| Fumée de Lierre, l'image que tu as donnée est trop petite. Si tu ne la donnes pas en plus grand, je peux pas te faire ta commande. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Dim 28 Sep - 19:02 | |
| euh choisis une photo de renard vif dans la foret ou prés d'une foret ou sur un rocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Dim 28 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Ven 10 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Jeu 23 Oct - 13:12 | |
| J'ai vu que tu as changé ton nom. Veux-tu toujours que je mette 'Fumée Noire' sur ton kit ou préfère-tu 'Fumée de Lierre' ? Je commence ta créa dès que tu m'auras répondu. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre Jeu 16 Avr - 18:42 | |
| Est-ce encore d'actualité ? Sinon je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande à Tornade de Givre | |
| |
|
| |
| Une commande à Tornade de Givre | |
|