Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Messages supprimés Mer 24 Sep - 12:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis désolée de vous annoncer que tous les messages qui ont été postés ce week-end, sans exception, ont été supprimés à cause de je ne sais quelle mauvaise manoeuvre de ForumActif. Cela s'est produit sur tous les forums ForumActif et apparemment, ils n'ont pas pu remettre en place tout ce qu'ils avaient enlevé par inadvertance. Je tiens à préciser que vos messages et topics ne sont pas les seuls concernés. J'avais effectué des modifications générales dans le forum et elles n'apparaissent plus. J'espère que rien de plus n'est arrivé ! X3 Personnellement, j'ai un sérieux doute sur le fait que ForumActif parvienne un jour à retrouver toutes ces informations perdues ; je conseille donc à chacun de reposter les messages supprimés. Tant mieux pour ceux qui avaient tout sauvegardé sur Word ou autre chose, dommage pour les autres. Du positif : La deuxième version d'un Rp' est toujours d'un plus haut niveau. =) | |
|
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Messages supprimés Mer 24 Sep - 14:42 | |
| | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Messages supprimés Mer 24 Sep - 14:50 | |
| On a plus qu'à recommencer tout ce qu'on a fait ce week-end... ='s | |
|
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Messages supprimés Ven 26 Sep - 14:07 | |
| pour moi ca va, j'ai rien fait du tout ce week-end... lol ! | |
|
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Messages supprimés Sam 27 Sep - 2:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages supprimés | |
| |
|