¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nominations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations Empty
MessageSujet: Nominations   Nominations Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

Tornade de Brume monta au centre du rocher et attendit que les renards du clan arrivent. Une fois qu'ils furent tous là, elle dit:
-"Je vous annonce que Petite Flamme devient Fumée de Flammes, et que son mentor sera moi-même. Je m'engage a servir ce clan fidèlement pendant beaucoup de lunes, et je m'engage à transmettre tout ce je sait."
TdB reprit sa respiration et continua:
-"Petite Flamme, acceptes-tu de devenir Fumée de Flammes et de m'avoir pour mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:45

    Lorsque Tornade de Brume appela les renards du Clan de l'Air, Petite Flamme sortit précipitamment de la pouponnière. Elle eut tout juste le temps d'apercevoir la chef au sommet du Rocher Central, avant de s'emmêler les pattes dans le rideau de bruyère qui barrait l'entrée de la tanière des reines et des petits. Elle tomba lourdement sur le sol, mais se releva bien vite. Elle se précipita vers le groupe de guerriers qui commençait à se former autour du promontoire, tout en espérant que cette fois, ce serait son tour. Depuis le temps qu'elle attendait sa nomination d'apprentie du Clan ! Elle avait vu passer nombre de nouveaux apprentis, chaque fois cruellement déçue d'être si jeune. Mais aujourd'hui, elle avait six lunes, et avec un peu de chance... Tornade de Brume avait-elle pensé à elle ? Petite Flamme resta debout au milieu de tous les renards, trop excitée pour penser à s'asseoir.

    Tornade de Brume commença alors à parler, et quand elle prononça son nom, la petite ouvrit de grands yeux. Enfin, elle allait pouvoir commencer à s'entraîner ! Et en plus, son mentor n'était autre que sa grande chef ! Folle de joie, la petite se leva et s'approcha du Rocher. Selon la coutume, sa mentor allait lui toucher la tête du museau, puis tous les renards du Clan lanceraient son nouveau nom tout en la félicitant. Ensuite, Tornade de Brume lui demanderait de veiller toute la nuit pour garder le camp, et le lendemain elle pourrait commencer son entraînement ! Un frisson de bonheur parcourut le dos de Fumée de Flammes lorsqu'elle songea à ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Nominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: