¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)

Aller en bas 
3 participants

qul couleur pour le design de fall
marron
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap17%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
rouge
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap0%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vert
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap8%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
jaune
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap17%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
orange
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap8%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
un mélange rouge, jaune, orange, marron, vert
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap17%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
des feuille comme fond
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap17%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
une couleur unie comme fond
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap8%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autre
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_lcap8%design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Empty
MessageSujet: design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)   design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:53

(je me rappelle plus comment on dit fall en français alors jai mis en américain xD)
bon bah voilà, je pensais qu'il faudrait faire un design d'autumn, donc je voulais proposer des couleurs...
moi je préfére un mélange, pleins de feuilles de pleins de couleurs qui font penser à fall

Edit by manzana -> on dit automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Empty
MessageSujet: Re: design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)   design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

Je crois qu'orange et vert serait joli
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Empty
MessageSujet: Re: design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)   design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:56

    J'ai voté 'Autre' parce que je préfère voir les votes des membres sans voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Empty
MessageSujet: Re: design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)   design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21

    Alow, plus personne veut donner son avis ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Empty
MessageSujet: Re: design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)   design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:16

J'ai mis :
marron
jaune
une couleur unie comme fond

Je préfère les design qui se limitent dans les couleurs, même si le marron est difficile à travailler ... Et j'aime pas les fonds trop colorés. Pour les feuilles, elles peuvent toujours être ajouté dans la bannière ou alors en touche légère un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Empty
MessageSujet: Re: design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)   design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
design de fall (je sais plus comment ça s'érit en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Bla-Bla :: Sondages-
Sauter vers: