Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: LE GENIE DES NOMS DE GUERRIER Dim 5 Oct - 18:14 | |
|
vous ne savez pas quel nom de guerrier choisir? FAITES APPEL à MOI, le GENIE DES NOMS, je suis là pour vous aider 8) SVP SVP ceux que jai aidé, pouvez vous le mettre dans votre signature, juste parcque c'est une signe de respect envers mo travcail</STRONG>
Dernière édition par Murmure Glacé le Lun 6 Oct - 21:24, édité 5 fois | |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: LE GENIE DES NOMS DE GUERRIER Dim 5 Oct - 18:16 | |
| LA PREUVE! C'EST ELLE QUI A TROUVE MON SUPER NOM QUAND JE VAIS ÊTRE GUERRIERE: Secret Story OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dernière édition par Fumée de Groseille le Dim 5 Oct - 18:27, édité 1 fois | |
|
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: LE GENIE DES NOMS DE GUERRIER Dim 5 Oct - 18:18 | |
| obligé de faire un topic pour ça ? xD m'enfin, si ça t'amuse ... mais c'est vrai qu'elle m'a aussi aider a trouver mon nom de guerrier ^^ (que je garde secret) | |
|
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: LE GENIE DES NOMS DE GUERRIER Dim 5 Oct - 18:19 | |
| | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE GENIE DES NOMS DE GUERRIER Dim 5 Oct - 18:45 | |
| Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée ^^ Mais je n'ai pas besoin de tes services pour l'instant =P | |
|
Murmure Glacé Solitaire
| Sujet: Re: LE GENIE DES NOMS DE GUERRIER Dim 5 Oct - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GENIE DES NOMS DE GUERRIER | |
| |
|