Invité Invité
| Sujet: Recherche PV & peut-être histoire combinée ? Lun 6 Oct - 18:15 | |
| Bonjour la populace ! Je poste ce petit message pour 2 recherches ...
- Pour commencer, ba je suis validée depuis quelques jours mais j'ai toujours pas postey ...
Y a pas quelqu'un de courageux qui veut rencontrer mon emmerdeuse ? Je m'adapte à tout les types de RP, je peux faire des post entre 10 et 40 lignes en fonction ce qui vous convient ^^ Et puis je vais essayer de répondre rapidement aussi. Soyez sympa T_T
- Comme votre chère admin me l'a fait remarqué, mon amie c'est barrée ... Du coup l'histoire part en live.
Y a quelqu'un qui serait intéressé par une histoire combiné ? 'Fin c'est pas très important quoi, sinon je laisse comme ça.
Merci d'avance =D
|
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Recherche PV & peut-être histoire combinée ? Lun 6 Oct - 18:35 | |
| Coucou ! =) Moi je peux pas t'aider pour ton histoire, mais je serais ravie de 'rencontrer ton emmerdeuse' ^^ J'ai pas mal de persos, donc c'est à toi de choisir avec lequel tu veux Rp' =) Si tu veux je peux te faire une liste de mes chtits persows. x3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche PV & peut-être histoire combinée ? Lun 6 Oct - 19:13 | |
| AH j'ai le choix, la classe quoi x) Ba volontier ! |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Recherche PV & peut-être histoire combinée ? Lun 6 Oct - 19:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche PV & peut-être histoire combinée ? | |
| |
|