|
| Pline's atelier | |
|
+7Mauvaise Herbe Plume de feu Blessure du Temps Fumée de Cendre Pelage de Noisette Tornade de Brume Tornade de Givre. 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pline's atelier Dim 27 Avr - 19:07 | |
| Mercii Fumée ! ^^ Moi z'aussi :) | |
| | | Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 60 Age : Chef de l'Ecume, Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pline's atelier Sam 3 Mai - 16:39 | |
| | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
| Sujet: Re: Pline's atelier Dim 4 Mai - 18:19 | |
| Voilà. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à faire quelque chose de bien... :s J'ai fait plusieurs versions, j'espère que celle-là te plaît, sinon je peux recommencer, j'ai le temps... Et j'aurai peut-être plus d'inspiration plus tard. Enfin bon, si tu aimes tant mieux ! Sinon, n'hésite pas à le dire ! :) Je peux te faire un avatar si tu veux, il n'y a qu'à demander. - Code:
-
http://img440.imageshack.us/img440/2491/tornadeneige1fe6.png | |
| | | Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Pline's atelier Dim 4 Mai - 22:27 | |
| Wouha !!! Tu à fait un fondu avec Paint ? (je uppose que c'est un fondu)
En tout cas, c'est superbe | |
| Sujet: Re: Pline's atelier Lun 5 Mai - 19:28 | |
| N'an n'an, le fondu est by 'toFiltre ! :P Je l'ai depuis pas longtemps, et c'est l'un de mes premiers fondus... ^^ Mais je me sers toujours de Paint, parce que je le maitrises beaucoup mieux que 'toFiltre ! Valà ! Et merci du compliment, ça fait plaisir :) | |
| Sujet: Re: Pline's atelier Mar 6 Mai - 16:29 | |
| J'ai refait la signature de Noisettes en la mettant à jour ! Donc j'ai remplacé "Petite Noisette, petite du Clan de la Cendre" par "Fumée de Noisettes, apprentie de la Cendre" ! Voilà, j'espèce que ça te plaît ! Si oui, je te referai l'avatar en mettant "FN" ou "FdN" à la place de "PN" ! Alors ? ;) - Code:
-
http://images0.hiboox.com/images/1908/mlvmdsau.png | |
| | | Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 60 Age : Chef de l'Ecume, Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pline's atelier Mar 6 Mai - 18:37 | |
| Merci pour la signature ! Elle est vraiment super ( je l'aie mise ! ) ! Pour l'avatar..tu vois, si tu as quelque chose de pas mal, je suis partante ! Sinon, bah, c'est pas grave ! Mercui encore ! | |
| Sujet: Re: Pline's atelier Mar 6 Mai - 20:15 | |
| De rien, contente que ça te plaise ! :) Voilà ton avatar, si tu préfères je peux le refaire en mettant ton nom ou tes initiales. | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Pline's atelier Jeu 8 Mai - 13:20 | |
| Merci beaucoup ! Non, je préfère " Fumée de Noisettes, apprentie du Clan de la Cendre "... | |
| Sujet: Re: Pline's atelier Jeu 8 Mai - 13:26 | |
| Euuh... Tu parles de quoi là ? O_o Je parle de ton avatar, pas de la signature... u.u" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pline's atelier | |
| |
| | | | Pline's atelier | |
|