| Mon anniversaiiiire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Mon anniversaiiiire! Sam 25 Oct - 11:00 | |
| Si quelqu'un de sympa voudrait me faire des cadeaux pour mo anniversaire, vous savez, ce ne serait pas de refus, car, eh oui, aujourd'hui j'ai 10 ans, c'est une fête extraordinaire, le premier anniversaire où il faudra deux chiffres pour écrire mon âge (Cesera fatiguant, dis donc!) Donc voilà, ce sera la méga boum chez moi, Poker, invités et tout et tout. Sauf que mon chéri n'a pas pu annuler sa piscine pour aller chez moi pour danser un slow (Méga dommage :( ) Mais vous, vous n'allez pas m'abandonner, hein? Vous allez me faire un beau cadeau, heiiin? Dites?S'IL VOUS PLAÎT!!! | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| |
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! Sam 25 Oct - 20:45 | |
| Bon anniversaiire Grosou ! Désolée, pas encore de cadeau pour tôa, j'te le fais dès que possible ^.^ J'te souhaite pleins de cadeaux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! Sam 25 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! Dim 26 Oct - 14:33 | |
| Oooh zoli la créa de Givrette Tornade de Givre !! Si c'est comme ça, mwa je vais dire aussi que c'est mon anniv juste pour en avoir une xD C'est meugnon *Se rappelle soudain ce qu'elle doit faire dans ce topic*
Ah voui. Zoyeux Aniiversaire, Fumée de Groseille !! J'espère que toi bien t'amuser ! | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! Dim 26 Oct - 16:21 | |
| JOYEUX Anniversaire ma GROSOU !!!! | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! Lun 27 Oct - 20:56 | |
| Vàlâ ton cadeau, avec 'tit peu de retard : en espérant que ça te plaiise, Moon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! Mar 28 Oct - 13:59 | |
| Je suis désolée, Moon, mais je ne la vois pas ton image; même si je suis sûre que c'est génial, MOUCIIII! Et bon anniversaire Nuage de Glace (J'étais privée le lendemain de mon anniversaire, PRIVEE D'ORDI! C'EST UN CRIME!!!) Lol | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! Mar 28 Oct - 20:31 | |
| moi non plus Nety, je ne vois pas ta z'imaze :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniversaiiiire! | |
| |
|
| |
| Mon anniversaiiiire! | |
|