Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Wild Night Lun 27 Oct - 11:17 | |
| Nom du forum :Wild Night Es-tu le fondateur ? oui Si non, es-tu administrateur ?oui Description rapide : Vous incarnez un loup vous devez sauvez votre meute de la destruction total. Pour l'instent il n'y a que 2 meutes celle du Nord et du Sud.
Description détaillée (facultatif) : Je suis en train d'écrire l'histoire dès que j'ai fini je la mettrait
Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) :3 membres,5 messages,ouvert depuis le vendredi 24 octobre 2008 Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ?ouverte et venez tous svp Lien, adresse :http://wildnight.forumsactifs.com Bannière (facultatif) :Pas encore de bannière | |
|
Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Wild Night Lun 27 Oct - 12:52 | |
| Je m'y suis inscrit !! Sous le nom d' : Etoile Filante... Z'aime bien... la présentation, si on peut dire comme ça. | |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Wild Night Mar 28 Oct - 17:33 | |
| Ouais c'est pas mal sauf que t'as fait un petite faute d'accord t'as mis: "Venez sauvé votre meute de la destrution" Alors qu'il faut mettre: "Venez sauver votre meute de la déstruction" Au passage il y a aussi un faute d'usage...mais sinon je trouve que c'est génial, c'est trop joli et tout et tout! Je m'y inscrirais plus tard... | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Wild Night Sam 1 Nov - 18:07 | |
| Joli forum =) Je ne m'inscris pas parce que jai trop de fows, mais bonne continuation ^^ | |
|
Thax Féroce dévoreur de renards ... A tes risques et périls !
| Sujet: Re: Wild Night Ven 24 Avr - 20:42 | |
| Beau graphisme, mais si je puis me permettre des critiques : * Il n'y a pas de partie pour faire les RPs * Il manque des sous partis * Le formulaire de présentation n'est pas très explicatif Pardonne mon esprit (très) critique, mais je m'inscrirai (peut-être) quand je verrai qu'il y auura un changement, et qu'il donnera un peu plus l'envie de faire de z'olies RPs :D | |
|