| L'automne ! | |
|
+6Fumée de Groseille Cœur Flamboyant Nuage de Glace Fumée de Pirate Tornade d'Etoiles Tornade de Givre. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| |
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: L'automne ! Dim 2 Nov - 21:58 | |
| WoOoOoW !! Incroyable, j'adowe ! Surtout la banière, puis le "Qui est en ligne ?". Et le fond aussi =P En fait tout, quoii ... Merci beaucoup Patou pour ce nouveau design ! Tu es vraiment doué ! =D | |
|
| |
Fumée de Pirate Apprenti du Clan du Bronze
| Sujet: Re: L'automne ! Dim 2 Nov - 23:03 | |
| Je sais, je sais... Fufuh ! xP | |
|
| |
| Sujet: Re: L'automne ! Lun 3 Nov - 10:56 | |
| Huhu. Patou et sa modestie légendaire ! Et pis Moon, faut dire 'douéE' parce que sinon LA Patou se vexe xP | |
|
| |
Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: L'automne ! Lun 3 Nov - 13:10 | |
| J'adooore ! C'est trop boww Surtout les couleurs Ça fait bien automne... :D | |
|
| |
Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: L'automne ! Lun 3 Nov - 13:11 | |
| Le nouveau design est sympa même s'il est un peu sombre (Ah bon? c'est fait exprès? xd) Bon ben euh je me tais alors...
Mais vive les canards sinon :O
PS :Ben mince moi suis suis sensé être un démon je poste mon message à une heure divine >< | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: L'automne ! Lun 3 Nov - 15:04 | |
| Ma-gni-fique BRAVO!!! Patou, tu me fais le desing de mon forum, heiin, dis? (Cligne, cligne!) Pour récompense je te nommerais modo! Sinon, Fox's life est génial, je suis fière d'être l'amie de celle qui a fait ce forum, mais tout simplement fière! BRAVISSIMO!!!
(On dirait mon forum à force!) | |
|
| |
Fumée de Pirate Apprenti du Clan du Bronze
| Sujet: Re: L'automne ! Lun 3 Nov - 15:14 | |
| Désolé je mange pas de ce pain-là, Fumée de Groseille. En plus, je ne fais que ce qui m'intéresse, soit dit en passant, pas grand chose.
| |
|
| |
Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: L'automne ! Lun 3 Nov - 22:19 | |
| Ses super mege beau pirate bravo | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: L'automne ! Lun 3 Nov - 22:48 | |
| Très très beau design Patou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'automne ! Mer 5 Nov - 20:37 | |
| Je suis chiante et je passe mon temps à critiquer mais là ... Waow, superbe =D |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'automne ! Jeu 6 Nov - 20:01 | |
| Ba ça fait bizarre, chez moi on est déjà en hiver xD
*Sors* |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: L'automne ! Ven 7 Nov - 1:38 | |
| xD Pareille pour moi,mais on est quand même l'automne xD | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
| Sujet: Re: L'automne ! Dim 9 Nov - 16:09 | |
| C'est vraiment très joli bravo :D on est des veinards que ça aie intéressée Patou x) ce fow est vraiment génial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'automne ! Dim 9 Nov - 21:55 | |
| Eeh ! Plus de remarques sur le fait que j'ai laissé traîner ce design 2 mois avant de faire une commande. xD Bah tant pis. Il restera 2 mois de plus en hiver. Na.
- Fumée d'esprit a écrit:
- on est des veinards que ça aie intéressée Patou x)
Huhu. Ne me demandez pas comment jl'ai convaincue, j'en sais rien. x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'automne ! | |
| |
|
| |
| L'automne ! | |
|