¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

Souffle d'Hiver marchait contre le vent glaciale qui s'engouffrait dans son doux pelage blanc. Elle avait décide de ce rendre aux oasis car l'eau y était abondante et délicieuse ! Mais elle avait oublié qu'elles étaientautant éloigné du camp : cela faisait pratiquement une heure qu'elle était parti ! Alors elle décida de s'arrété un moment pour reprendre des forces °Quel mauvais temps !° se disait-elle en regardant le ciel nuageux °L'hiver approche !° en effet l'auptomne touchait à sa fin et les nuits étaient de plus en plus rudent ! Elle se releva pour continuer sa route. Lorsque les oasis furent assez près d'elle pour pouvoir distinger de petits détailles elle apperçut une renarde qui se désaltairait . Elle fut rassurer de savoir que c'était Poil de Souris une guérrière de son clan tout nouvellement nomé comme elle. Elle s'approcha et secoua vivement son poil pour se réchauffer.
-Salut ! Alors tu à aussi décidé de venir ici ! C'est vrai que je trouve cette endroit calme et réposant ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Guerrier du Clan du Bronze
Guerrier du Clan du Bronze
Poil de Souris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : Guerrière de la Bronze
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

Poil de Souris était en train de boir, médisant, lorsque une voix l'interpella joyeusement :

- Salut ! Alors tu as aussi décidé de venir ici ! C'est vrai que je trouve cet endroit calme et réposant ! Pas toi ?

Elle se tourna et aperçu Souffle d'Hiver. Elle lui répondit :

- Oh, non, moi, ce n'est pas pour ça que je suis venu ici. J'avais soif.

La guerrière lui fit un petit clin d'oeil. Il était vrai, que, dans les dunes du désert, on pouvait avoir très soif !
Poil de Souris se redressa un peu, ne sachant que dire. Elle ne connaissait pas très bien Souffle d'Hiver, et ne l'avait vu que deux ou trois foix. Assez embarassée, elle enroula sa queue autour de ses pattes. Elle avait un peu chaud, mais y était abhitué. Pour rompre le malaise qui commençait à s'installer, elle dit à la guerrière en face d'elle :


- Tu veux euh... qu'on... qu'on se promène ? lâcha-t-elle.

En attendant la réponse, elle lécha sa queue pour essayer qu'elle cuise moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nanass
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

-Oh !! avec joie ! Comme cela on fera connaissance!

Souffle d'Hiver était heureuse que Poil de Souris veuille bien se balader avec elle : elle n'avait pas beaucoup d'ami car tous les siens étaient des apprentis , maintenant qu'elle était guerrière elle ne restait plus vraiment avec eux .Soudain, un vent plus chaud vint pousser les nuages qui venaient de s'amonceler au dessus du déserts laissant place à un ciel spelendide.Alors la renarde se leva et Poil de Souris fit de même . Comme elle ne savait pas où aller, Souffle d'Hiver pris une dirction au gasrd tout en longeant l'oasis. Très peu de temps après, elle se rendit compte que le soleil devenait brulent et qu'elle commençait à avoir sérieusement chaud. Alors elle eu une idée:
-Ca te dirais une petite baignade ?

Ne sachant pas si Poil de Souris aimait l'eau , elle ne si élança pas immédiatemnt comme ellle l'aurait fait si elle était seul ! Elle ébouriffat son pelage pour se préparer à plonger ...
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Guerrier du Clan du Bronze
Guerrier du Clan du Bronze
Poil de Souris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : Guerrière de la Bronze
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:17

Poil de Souris grimaça. Elle n'était entré qu'une seule fois dans l'eau, et étant apprenti. Ne sachant pas nager, quelques problèmes l'avait attendu...
Mais là, comme Souffle d'Hiver l'avait proposé bien gentiment xD, elle bafouilla :


- Eh bien... si tu veux... mais euh.... en fait euh...

Elle inspira bien, puis termina dans un murmure :

- ... m'apprendre à nager... ?

Elle attendi la réponse. Il lui semblait franchement honteux que une guerrière ne sache pas pas nager, tout juste sorti de son entraînement. Elle voulu excuser sa réponse, mais finalement aucun son ne sorti de sa gorge... Elle regardai l'autre guerrière fixement. Pour masquer sa gêne, elle regarda l'eau de l'oasis.

- Enfin, que si toi tu... tu sais nager, hein ?!


Dernière édition par Poil de Souris le Mer 12 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nanass
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:53

Souffle d'Hiver avait honte : elle n'avait même pas pensé que beaucoup de guerriers ne savaient pas nager . Comme elle avait appris très jeune l'idée que la guerrière ne sache pas nager ne lui était pas venu à l'esprit ! Alors pour s'excuser elle bafouilla:

-Désolé ... J'aurais dut penser que tu ne savait pas nager !

Puis, comme Poil de Souris avait proposé de lui apprendre à nager, Souffle d'Hiver avait trouvé que c'était un bon moyen de se racheter ! Et puis, après tout elle avait déjà apprit à nager à d'autre apprentis elle se dit qu'elle pouvait bien apprendre à une guerrière aussi, surtout qu'elle était de son age:

-Je serais ravi de t'apprendre à nager tu sais ! Alors si tu veut bien suis moi , l'eau n'est pas profonde au bord !

Alors, toute contente de pouvoir se rafraichir, elle sauta à pied joint dans l'eau. Quand les premières gouttes d'eau aspergèrent Souffle d'Hiver, un frisson de bonheur la parcourut: que c'était plaisant de se rafraichir, de se sentir porter par cette énorme masses d'eau, elle en oublia presque Poil de Souris qui avait trempé ses pattes dans l'eau et qui avait l'air terrorisée.Alors Sd'H se ressaisit commença sa leçon improvisé :

- Tout va bien ? Bon alors pour commencer, il faut que tu ais confiance en l'eau ! Quand tu y sera arrivé je te promet que tu y arrivera sans problème ! Pour cela reste au bord de l'eau, assis toi sur tes pattes sans complètement te mouiller car se serait trop brusque!


Et comme une mère qui regarde ses petits nager pour la première fois, elle regarda tendrement son ami , car se spectacle lui rappelait la foi ou elle avait déjà appris à nager à un de ses amis ...

Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Guerrier du Clan du Bronze
Guerrier du Clan du Bronze
Poil de Souris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : Guerrière de la Bronze
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00

Poil de Souris eu une grimace. Quoi ? Avoir confiance en l'eau ? Quand les renards auront des becs xD ! Malgré tout, elle s'avança timidement et regarda l"eau avec appréhension. Elle aperçu avec amusement son reflet, qui la regardai avec un air bizarre. Elle sourit, et la Poil de Souris dans l'eau lui rendit son sourire. Puis la guerrière se tourna vers Souffle d'Hiver, lui lança un regard qui signifiait : "c'est obligé ? On peut pas faire quelque chose d'autre ?", eu un petit soupir, et trempa le bout des griffes dans l'eau.
Puis elle avança sa patte, tremblota quelque peu, et plongea sa patte avant jusqu'à l'articulation (sais pas comment ça se dit pour un renard). Elle eu un petit frisson, non pas que l'eau était froide (elle était plutôt chaude sous le soleil), mais que la sensation lui était - presque - inconnu. Timidement, elle avança l'autre patte, l'enfonça dans le liquide transparent. Quand ses griffes atteignirent le fond, du sable se souleva, rendant l'eau non transparente, puis se redéposa au fond. En un petit bond, Poil de Souris avança son arrière train dans l'eau, et resta là, immobile, savour... euh, non, s'habituant.
Puis elle lança un regard à sa nouvelle amie. Elle se demandai de quoi elle avait l'air, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nanass
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:34

Souffle d'Hiver esquissa un petit sourire : la renarde en face d'elle avait l'air complètement terrifié ! Alors, elle s'approcha de Poil de Souris, se colla à elle pour l'aider et lui dit:


-Bravo !!! C'est bien que tu sois venu jusqu'à là !!! Mais tant que tu
ne sera pas plus détendu, reste sur le bord! Si tu veut, reviens un peu
vers le bord et couche toi la ou tu à beaucoup patte !



En effet c'était une bonne technique, car c'était grâce à cela qu'elle même avait appris à nager! D'ailleurs, l'expression de Poil de Souris lui rappelais la sienne lorsqu'elle avait découvert son reflet la première fois: une sensation étrange, comme si on se faisait épier par quelqu'un! Alors, Souffle d'Hiver regarda à nouveau sa camarade en attendant sa réaction: elle avait l'air perplexe! Souffle d'Hiver se rendit compte qu'elle avait peut être trop attendu de l'autre guerrière.





Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Guerrier du Clan du Bronze
Guerrier du Clan du Bronze
Poil de Souris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : Guerrière de la Bronze
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

Poil de Souris regarda Souffle d'Hiver comme si elle avait était eu folle. Avec des yeux équarquillé, elle fixa sa nouvelle amie. Se détendre ? Quand tu prévoyer de te noyer dans quelques secondes ?
Non, vraiment, pour elle c'était... impossible. Il fallait qu'elle s'habitue à l'eau !
Il lui semblait aperçevoir le scène sous un autre angle : l'apprenti, regardant son mentor, eberlué, en se demandant s'il voulait rire. Elle sourit à cette image, et, péchant par orgueil, elle se dit qu'elle était une guerière, avec du courage.
Elle ne savait pourtant toujours pas quoi faire. Elle bredouilla :


- Euh... il faut que... que je m'habitue à l'eau... hein ?


Dernière édition par Poil de Souris le Mer 12 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nanass
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:15

- Oui ! Mais si tu ne te sent pas de le faire aujourd'hui, on reviendras un autre jour!

En effet, si Poil de Souris continuait comme elle était parti, elle n'y arriverait jamais! Mais c'était normale: on ne pouvait apprendre comme ça à nager! C'est un exercice très difficile! Et elle même avait mit un bon moment pour apprendre. Alors, qu'elle était dans un moment distrait, Souffle d'Hiver se décala de Poil de Souris et comme elle se tenait à elle, Poil de Souris tomba dans l'eau en faisant éclabousser de l'eau partout! Elle n'avait vraiment pas l'air contente! Et à coté, Souffle d'Hiver n'était pas fière d'elle alors elle s'avança et dit

-Je... je suis désolé ... je croyais que ...

Mais Poil de Souris riposta ...

[Tu peut être gentille ou méchante !! Comme tu le sens ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Guerrier du Clan du Bronze
Guerrier du Clan du Bronze
Poil de Souris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : Guerrière de la Bronze
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Poil de Souris plissa les yeux sous l'eau. Les gouttes atterrirent sur son pelage avec des jolis vol planés, puis commencèrent à lui ruisseler dessus. L'eau froide - ou plutôt chaude sous le soleil, mais pas tant que ça, puisque elle était à l'ombre des rares arbres - surpris la guerrière qui s'ébroua, et elle rendit de cette manière l'eau à celle qui lui avait envoyé. Qui était en train de dire quelque chose. Poil de Souris ne comprit, ou plutôt n'entendit rien. Mais elle devina à l'air désolé de Souffle d'Hiver qu'elle s'excusait. Encore surprise et choquée, la guerrière s'écria, assez furieuse, coupant son amie :

- Non mais quand même ! T'aurais pu faire attention ! Je...

Elle s'arrêta net, retrouvant quelque peu la raison. Peu à peu, son sourire revient, et elle reprit, essayant de faire comprendre à Souffle d'Hiver qu'elle ne lui en voulait pas :

- Bon, maintenant, on peut dire que tu m'as habitué à l'eau ! Je pourrais plonger dans l'oasis sans rien sentir... !

Puis, comme elle était honnête - si si, je vous assure ! - elle ajouta :

- Enfin, presque rien.

Alors, tellement amusé, elle laissa échapper un petit gloussement qu'elle avait contenu avec peine. Puis un deuxième fusa. Deux ou trois suivirent, et bientôt elle ne résista plus, riant en creusant de joli fossettes dans son museau.
Rire qui se termina presque aussitôt en une véritable crise d'amusement. Elle tomba par terre, riant à perdre haleine. Elle ne savait même pas pourquoi elle riait.


- Ah ah ah c'est trop drôôôôleuuuh !

Elle riait, riait, sans parvenir à s'arrêter.
Aaah, ce que ça faisait du bien de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nanass
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

Amusé par la réaction de Poil de Souris, Souffle d'Hiver qui venait de faire une mine désolé, commença à rire avec son amie ! Et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas réussi à rire comme cela : trop de pression régnait sur sa vie et ses épaules! Alors, elle commença à glousser comme Poil d'Hiver, et toute les deux, tombèrent dans l'eau . Malgré qu'il y en eut très peux, les deux renardes se tordaient tellement de rire qu'elle était trempé de la tête au pieds! Pourquoi riait-elle autant ? Elle étaient nerveuse!! Depuis un moment, elle n'arrivait pas à ce détendre mais la ... La crise de fou rire était lancé ! Alors que Souffle d'Hiver était dans un élan de fou rire, et qu'elle s'était relevé, elle se dirigea vers le centre de l'oasis sans savoir pourquoi, l'eau montait de plus en plus mais elle ne s'en rendait pas compte! Alors, elle passa sur un trou et tomba .Mais rapidement, comme elle était maitre de la nage, elle refit surface . Cette douche froide lui remit les idées en place et lorsqu'elle chercha Poil de Souris du regard, elle ne la vit pas !

-Poil de Souris ce n'est plus drôle maintenant ! Poil de Souris ? Sort de ta cachette je ...


Elle s'arrêta, car elle aperçu quelque bulles sortirent de l'eau à la suite d'un museau ...
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris
Guerrier du Clan du Bronze
Guerrier du Clan du Bronze
Poil de Souris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : Guerrière de la Bronze
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:13

Poil de Souris était tellement amusé que, battant des pattes, elle tomba dans l'oasis. Heureusement, elle n'était qu'à un endroit avec fond haut. Mais le courant l'emportai, bien qu'il n'en avait presque pas... Elle planta ses griffes dans le sable, mais sous l'eau, il se souleva juste et la guerrière tomba. En glissant. Son "nooooon" fut étouffé par l'eau... Elle tenta d'inspirer, en vain. Lentement, elle sombra dans l'eau... Ce que ça faisait du bien... Elle avait l'impression d'être légère... légère...
Ce fut un cris, provenu du dehors, qui la réveilla.
Elle ouvrit les yeux tout grand, et se rebrancha à la réalité. De toute ces forces, elle essaya de nager en direction de la surface, ces pattes battant maladroitement l'eau. Mais elle été atiré vers le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nanass
Contenu sponsorisé





Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }   Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil de Souris
» découverte du village (pv poil de souris)
» Chauve-souris
» Chauves-souris et compagnie
» Un pont bien vermoulue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Les deux oasis-
Sauter vers: