Invité Invité
| Sujet: Pour se connaître ! Jeu 6 Nov - 20:30 | |
| Moi j'aimerais : -sois quelqu'un qui se batte contre moi ( pas du Bronze si possible !) -sois quelqu'un qui accepte de faire mon compagnon et faire un rp avec moi -sois une personne pour parler (une personne de mon clan !) |
|
Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Jeu 6 Nov - 21:23 | |
| Courage de feu veut bien faire un rp avec une relation avec souffle d'hiver | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Ven 7 Nov - 19:04 | |
| Une relation comment ?Namoreux ? Ennemi ? Ami ? |
|
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Ven 7 Nov - 21:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Sam 8 Nov - 12:06 | |
| youpiiiii ^^ Mercii mais on est pas du meme clan ^^ sa me fait pas peur !! juste on aura pas de petit ^^ |
|
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Sam 8 Nov - 14:06 | |
| ok pas de prob tu commence stp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Sam 8 Nov - 15:44 | |
| Dac !! Aux territoires libres |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Sam 8 Nov - 16:52 | |
| S'il vous plaît, pas de coup de foudre ou trucs comme ça. Tout en douceur, oki ? =) Et les petits, vous pourrez mais ça risque de faire des histoires, alors avertissez-moi d'abord ! ^.^ Et il faudra choisir dans quel clan ils seront élevés... et qui les jouera =P Bref. Vous en êtes pas encore là xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se connaître ! Sam 8 Nov - 17:17 | |
| Mais na !!! T'inquiète !! Je vais commencer par lui mettre une bonne petite pattée et après on verra !!! Je le disais par rapport aux petits car souvent sur les autres fow c'est directement sa !!! Mais merci quand même !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se connaître ! | |
| |
|