|
| Postes inactifs | |
| | Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Postes inactifs Lun 10 Nov - 23:42 | |
| Bonjour tous les gens, ou plutôt bonsoir dans mon cas. Passons directement au sujet : Un message a été envoyé aux membres inactifs il y a peu de temps. La plupart n'ont pas réagi et ne sont pas revenus, même pour demander la suppression de leur compte. Donc, nettoyage : 10 membres supprimés. Reste le problème des postes importants inactifs :
- Le lieutenant du Clan des Cimes, Pelage Cristallin. Le chef, Tornade du Désert.
- Le lieutenant du Clan de l'Air, Lune Blanche. Le poste de guérisseur est libre.
- Clan de l'Ecume : Queue de Glace étant le 2eme compte de Tornade de Neige, faut-il lui laisser deux postes importants à la fois, en plus dans le même Clan ? Le guérisseur, Fleur Glacée, n'est pas actif.
- Le lieutenant de la Glace, Croc de Givre. Fumée d'étoiles peut-elle devenir lieutenant sans passer par le stade de guerrier comme l'a choisi Tornade d'Argent ? Le guérisseur, Coeur Polaire...
- Le Clan du Bronze : Tornade de Sang et Blessure du Temps : Inactifs.
- La guérisseuse de la Cendre, Fleur Sauvage, est partie donc le poste est libre.
Si des membres veulent se présenter pour reprendre ces fonctions, postez à la suite =) - Actif - Assez bon niveau de Rp - Premier rôle important : Pas de membres occupant déjà un poste important.
Je me réserve le droit de refuser quelqu'un. ^^' Vala. J'espère que c'est clair comme ça x3
Édit : Suppression de la règle obligeant les guérisseurs à commencer leur nom par Coeur ou Fleur : Donc idem que le nom de guerrier =) | |
| | | Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Postes inactifs Mar 11 Nov - 10:13 | |
| Courage de feu se présente pour etre lieutenant du clan de l'écume | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Postes inactifs Mar 11 Nov - 13:16 | |
| Vouai, moi je suis d'accord pour que tu te présentes mais on va attendre l'avis de Tornade de Neige oké ? Je lui ai envoyé un Mp ^^ | |
| | | Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 60 Age : Chef de l'Ecume, Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: t Mer 12 Nov - 19:04 | |
| Coucou ! Hum.......Voila, j'ai un petit problème, c'est que mon adresse e-mail débloque un peu et, du coup, je n'arrive plus à retrouver le mot de passe de mon second compte. Ce pendant, si vous préférez que je ne joue qu'un seul perso "important" dans le clan, c'est comme vous voulez.....je lui trouverais bien une mort digne d'un guerrier... Cependant, il faudrait que plus de gens viennent, sinon les postes ne seront pas pris... Walaa ! A vous de voir, j'attend la réponse ! | |
| Sujet: Re: Postes inactifs Mer 12 Nov - 20:54 | |
| Si tu veux je peux modifier par le panneau d'admin' le mot de passe de ton autre compte et te le repasser =) Tu peux aussi changer l'adresse mail =P Bah pour les postes, je m'en fiche que tu en aies deux le problème c'est juste qu'il faut que les deux soient actifs. Et si tu ne veux pas les tuer, tu peux simplement retirer l'un des deux persos : Tornade de Neige redevient guerrière ou passe ancienne, Queue de Glace devient chef et le poste de lieutenant est libre. Ou alors, Queue de Glace se retire et redevient guerrière puisqu'elle a pas l'âge d'être ancienne, et le lieutenant est aussi libre. Vala vala ^^ Mais si tu penses être capable de tenir les deux actifs, pas de problème =) | |
| | | Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 60 Age : Chef de l'Ecume, Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Postes inactifs Ven 14 Nov - 19:15 | |
| Bon...... Je vais tenter de les garder actifs tous les deux et on verra... Pour Queue de Glace ( c'est un mâle !), je veux bien que tu me change de mot de passe, j'en remattrais dès que j'auria saccès au profil ! Voila et merci d'avance ! | |
| Sujet: Re: Postes inactifs Ven 14 Nov - 19:50 | |
| Je t'ai envoyé un Mp avec le mot de passe de Queue de Glace. Ok pour les deux persos, mais si tu sens que tu n'y arrives plus nomme Courage de Feu lieutenant ! ^.^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes inactifs | |
| |
| | | | Postes inactifs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |