| Bonne fêtes | |
|
+4Tornade d'Etoiles Fumée de Groseille Pelage de Noisette Cœur Flamboyant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Bonne fêtes Jeu 25 Déc - 21:05 | |
| Voilà je viens poster un petit topic pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et un bon nowël :) Coin coin à tous | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Bonne fêtes Jeu 25 Déc - 22:30 | |
| Mercii <3 Vous nous raconterez tout ça =P [ Manzana ] | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Bonne fêtes Ven 26 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Bonne fêtes Ven 26 Déc - 17:19 | |
| (= Joyeux Nowël à tous ! J'espère que vous avez été gâtés ! n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fêtes Ven 26 Déc - 20:55 | |
| Nan, mwa j'ai pas été gâtée, je n'ai eu qu'un beaume à lèvres... ch'est tout... (Bébé pas content) | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Bonne fêtes Sam 27 Déc - 0:22 | |
| Paaauuuuvre Grosou xD nan sérieux c'est vrai ? c'est même pas un cadeau ça :o moi z'ai eu pleeeiiiin de zoli pitits cadeaux =D BONNES FETES A TOUUUU$$ | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonne fêtes Dim 28 Déc - 19:02 | |
| Gyahh bonnes fêtes tous les gens <3 Vous m'avez manqueey x3 Bha moi j'ai eu ma carte mémoire que j'attends depuis que j'ai eu mon portable, un an en gros. Et puis d'autres ch'tites bricoles, mais là j'ai ni le temps ni l'envie de faire une liste =D What about you ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fêtes Mer 31 Déc - 19:17 | |
| Whââ la chaaance !!! Purée, arrêtez de parler anglais, vous allez me faire délirer ! SI, Spirit, je te jure que je n'ai eu que ça ! Mais maintenant, j'ai eu aussi "Harry Potter et les reliques de la moooort !" Nan, j'rigole, j'ai eu que le : "Harry Potter et les reliques de la mort". Voilà, voilà. Whity | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonne fêtes Ven 2 Jan - 0:05 | |
| Désoler de mon retard mes jeunes pandawans,mais mon ordi était en réparation :/ Je vous souhaite une joyeux Nöel en retard xD Moi j'ai eu une Playsation 3 avec des jeux et c'est ça là xD | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonne fêtes Sam 3 Jan - 18:06 | |
| Bonne anney ! =D Ahh super Groseille ! =D L'est trop bien c'lui-là. <3 Plumii, cool la PS3 ^^ | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonne fêtes Sam 3 Jan - 18:58 | |
| Je sais et je l'attendait depuis longtemps vous auriez trop du voir la tête que je fesait xD et bonne année aussi en retard ^^ | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Bonne fêtes Sam 3 Jan - 22:01 | |
| Bonne année tout le monde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fêtes | |
| |
|
| |
| Bonne fêtes | |
|