Invité Invité
| Sujet: Fleur Sauvage Lun 7 Jan - 21:27 | |
| Nom :Fleur Sauvage Comment as-tu connu le forum ?Tornade de Givre m'a donnée l'adresse. Le clan que je veux rejoindre :Celui de la cendre Je suis (barrer et souligner) : Une renarde Age :3 ans Histoire (1 ligne et demi minimum) :FLeur Suanvage n'a pas d'histoire, elle est née dans ce clan, a grandit dans ce clan et y vit à présent. Elle est une renarde normale mais qui a certains dons en matiére de medecine et de plante. Son avenir fut vite tracé et elle devint guerrisseuse. Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (1 ligne et demi minimum) : Fleur Sauvage est une renarde à l'odorat trés devellopé et aux sens aux aguets. Sa connaissance des plantes medecinale est grande. Elle n'est pas une bonne guerriére du fait qu'elle boitille légerement de la patte arriére gauche. Description (1 ligne et demi minimum) :C'est une renarde petite et aux pattes arquées. Elle a de grands yeux bleus et son pelage est blanc de neige et trés soyeux. Sa silhouette fine est légéremnt trapue. Rôle (barrer et souligner) (dans la limite des stoks disponibles ) : Guérisseur/sseuse |
|
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fleur Sauvage Lun 7 Jan - 22:07 | |
| C'est bon Fleur Sauvage, tu es guérisseuse de ton clan | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fleur Sauvage Lun 7 Jan - 22:09 | |
| bienv'nue no ! t'es validée ;) je verrouille la présentation | |
|