|
| Goutte de Sang | |
| | Auteur | Message |
---|
Goutte de Sang Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 4 Age : Guerrière de l'Ecume Date d'inscription : 11/02/2009
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Goutte de Sang Mer 11 Fév - 18:19 | |
| Je sais pas si c'est bien ici qu'il faut mettre sa présentation, donc je m'excuse si je me trompe^^ X_Ton perso Nom : Goutte de Sang Clan : Ecume Rang : Guerrière Je suis : Une femelle Âge : environ 30 lunes Histoire (2 lignes minimum) : Dès sa naissance, Goutte de Sang a toujours su qu'elle n'était pas comme les autres. Déjà à cause de son physique. Et puis qu'elle ne ressemblait à personne: sa mère était rousse, comme la plupart des renards et comme ses frères et soeurs, et son père était inconnu. Quand elle a grandi, elle a appris à se sentir comme les autres, mais il y a toujours en elle une partie inconnue. Lorsqu'elle a tué pour la première fois, peu après son baptême de guerrière, elle a toujours cru qu'elle ne recommencerait pas. C'est ce qu'elle a fait pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle éprouve à nouveau le désir du sang. Depuis, elle ne s'arrête plus... Caractère (2 lignes minimum) : Goutte de Sang est une renarde très déterminée, voir têtue parfois. Elle sait ce qu'elle veut quand elle veut. Elle est très gentille, mais aussi sanguinaire, surtout quand elle se met en colère! Mieux vaut ne pas se trouver dans les parrages quand elle est de mauvaise humeur... Mais elle eptu aussi tomber amoureuse, et quand c'est le cas, c'est pour la vie! Description (2 lignes minimum) : Elle est très belle. Elle est aussi blanche que de la neige, d'ailleurs en hiver on ne la voit pas après qu'il ai neigé! Son pelage est assez long, doux et lustré. Ses yeux sont d'une couleur assez inhabituelle: rouges! Ils effrayent beaucoup de gens, c'est pour cela qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Au contraire, certains en sont fascinés, et ce sont eux qu'elle accepte avec elle. Photo de votre personnage :- Spoiler:
Comme dans mon kit^^ CODES DU REGLEMENT : Yeah by ManzanaX_ToiUn PUF, un surnom ? (facultatif) : Saphira Fille ou garçon ? Fille^^ Comment as-tu connu le forum ? Par le topsite CatLife, mon forum y est inscrite aussi, c'est le n°1 ;) Autre chose ? Non =)
Dernière édition par Goutte de Sang le Jeu 12 Fév - 20:02, édité 4 fois | |
| | | Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Goutte de Sang Mer 11 Fév - 20:43 | |
| Heii ! Bienvenue ! (= Pour les codes, regarde bien la couleur des mots dans la règlenement ... Ce n'est pas dur n.n Il faut aussi la photo de ton perso et un avatar. Bon courage ! ;) | |
| | | Goutte de Sang Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 4 Age : Guerrière de l'Ecume Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Goutte de Sang Jeu 12 Fév - 0:31 | |
| C'est les mots en noir dans le réglement??? C'est trop facile alors! x) Je vais me faire un kit demain^^
Edit: j'ai fini =D | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Goutte de Sang Jeu 12 Fév - 14:07 | |
| Welcome =) Pour les codes tu y es presque, faut cliquer sur les mots que t'as trouvé ^_^ Bonne chance, je te valide dès que tu les as trouvés. | |
| | | Goutte de Sang Guerrier du Clan de l'Ecume
| Sujet: Re: Goutte de Sang Jeu 12 Fév - 20:03 | |
| C'est bon j'ai mis les codes =D | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Goutte de Sang Jeu 12 Fév - 20:33 | |
| Super, tu peux jouer. Amuse toi bien ^^ | |
| | | Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Goutte de Sang Jeu 12 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue =) (chuper zoli ton vava ^^ même si il fait un peu froids dans le dos ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goutte de Sang | |
| |
| | | | Goutte de Sang | |
|