|
| x_X | |
|
+3Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade de Givre. 7 participants | Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: x_X Mar 24 Mar - 20:20 | |
| | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: x_X Mar 24 Mar - 20:54 | |
| Merciii de penser à moi x)
Hihi | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: x_X Mar 24 Mar - 21:24 | |
| Et si Manzana avait pensé a poster ça avant ? Bha non, le fait est que Manzana est trop conne pour ne pas oublier X_x
- Code:
-
http://pmsc.free.fr/I01/09325121250.png
- Code:
-
[embed-flash(500,310)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i624273_noisetteanim1.swf[/embed-flash]
Dernière édition par Tornade de Givre le Mer 25 Mar - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: x_X Mar 24 Mar - 22:20 | |
| Happy Birthday ma p'tite Noisette ^^ On l'a évité de peu la honte à la cantine ^.^Maudit soit Jason !!! Héhé JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Une p'tite poésie ? Toi,La première amieMa vraie,Peut-être la plus jolie... Dans ma vie, Que tu as modifié,Avant je n'avais aucungoût pour l'amitié Je connaissais pasCette sensation quandtes amies de disent que tu es bien Et toi !T'as changé ma vieJe t'en suis réconnaissanteTu m'as fait basculerDe très haut, Pour tomberNon, volerENCORE PLUS HAUUUUT !!! Bref, c'est moche, mais twa, j't'adore ^^Reste aussi jolie, cool, sympa, adorable, mignonne, superbe, super... !!! Allez, à+ ma p'tiiiiiiite !!! | |
| | | Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: x_X Mer 25 Mar - 18:50 | |
| Bon anniversaiiire ! =D Ah-ah, te voilà avec un âge composé de deux chiffres ! Gniarck, tu vas les garder longtemps Je t'aurai bien fait une petite créa mais j'avais peur que tout monde fasse des cauchemards du coup je ne t'ai fait qu'un petit : J'sais pas si t'aimes, vu que c'est pas terrible ... =S Ah et j'ai un deuxième petit cadeau ... - Spoiler:
Aaah, ça te rappelle quelque chose, nooon ? xD Mwiiam <3 Bref, bon anniv' (= *hésite à sortir le champagne* Manzana, j'adore la créa que tu as faite pour Noisette <3 | |
| | | Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: x_X Mer 25 Mar - 19:12 | |
| mwa j'ai l'air bête du coup :o j'arrive les pattes vide Désolée ma Tite Ronchon préférée, mwa j'ai pas de vava, pas de signa, et pas diegif =P mais ZOYEUX N'ANIVERSAIRE quand même :D | |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: x_X Mer 25 Mar - 19:54 | |
| | |
| | | Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: x_X Jeu 26 Mar - 0:23 | |
| Rohh... Je suis en retard moi ^^' Faut toujours que quelqu'un arrive en retard à une fête xD Et ben là c'est moi ^^ Bonne fête ma Noisette!! Et moi non plus j'ai rien pour toi Ah.. Bah si ^^ ^^ Abus de Smiley xD Nan ok j'arrête et Bonne anniversaire encore!!! | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: x_X Jeu 26 Mar - 21:25 | |
| | |
| Sujet: Re: x_X Ven 27 Mar - 20:10 | |
| Plume de Feu : Ma mentorounette ! Mercii ! Hihi je vit avec toi sur Fox's Life depuis... que je suis inscrite. Héhé, c'est à dire un peu plus d'un an... Haha. Pardon ^.^ Fumée de Groseille : Dadada on va te fâcher après ! Et pouis les smyleys, c'est poua troup mon genre... Xd'eyy Mercii quand même ! Enfin remercis ! Hihi :D | |
| | | Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: x_X Ven 27 Mar - 20:27 | |
| *Arrive en courant très vite...* Très en retard, disou, disou !! Je suis vraiment disouley >.< Bon, maintenant que je suis là, je vais pouvoir te le dire =) Euuh, c'était quoi déjà...pourquoi je suis venue moi ? Ah oui, c'était pour t'offrir ça, un petit truc fait un vitesse : Voilà, Kissouilles, et encore une fois, BON ANNIVERSAIRE Noisettinette <3 | |
| Sujet: Re: x_X Ven 27 Mar - 20:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x_X | |
| |
| | | | x_X | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |