Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Blacks and White Sam 28 Mar - 16:15 | |
| Pour l'instant, je vais être brève sur les statistiques, il n'y a absolument personne ! Non, personne, pas la moindre petite poussière de nouveau membre à part Hella et Mélodine. (Noisette et Bleuette) Bref, le désert total. J'espère qu'avec la publicité que je vais vous fournir, je vais me ramasser quelques membres sympatiques, qui vont en ramener d'autres, et encore d'autres... Vous l'aurez compris, vous êtes attendus ! Je vais donner des nouvelles du forum minimum toutes les deux semaines, et maximum tout les mois. Je vais essayer de faire en sorte que mon forum vous paraîsse tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, notamment, l'absence de design personnel (en attente). - Spoiler:
Sur notre planète, dans 2 siècles reignait une monarchie présidentielle, je sais, ça vous parrait impossible, ces deux rôles sont complètements opposés, mais c'est comme ça: on choissisait notre président-roi, il reignait jusqu'à sa mort et ainsi de suite. À l'heure de cette histoire sans fin, la Terre était dirigée par Gudenberg Morentt. Il est mort après une surprise d'anniversaire bien trop inattendue, et son coeur, par la surprise, a lâché. Sur le trône a été invitée sa fille, juste pour honorer tel bon dirigeant qu'il était. La jeune fille s'apellait Alia, elle voulait changer de nom ainsi que de personnalité, changer, oublier le passé, elle s'est faite rebaptiser Whity. Elle aimait passionément le Moyen Âge, au point, qu'elle demanda à son "peuple" de s'habiller en habits du Moyen Âge, aux habits des nobles. Ils ont trouvés l'idée bien et attirante, ainsi que amusante pour les enfants (cette coutume est un peu délaissée, juste que les habits restent un peu "Star Wars"). Elle avait aussi une soeur, Mélodine. Elle est une grande brune quand, Whity est montée sur le trône, Mélodine avait 15, maintenant elle en a 19, ça fait 4 ans que elle gouverne. Sans que personne se se plaigne. Elle avait la meilleur rang, et la meilleure maison, que demander de plus? La paix. Un grand groupe de rebelles se formait, ils tuaient inlassablement brebis et agneaux. Installant une peur aux villageois et laissant place aux famines. Whity décida que c'en était assez, avec une longue guerre, la terre se partagea en deux, un côté les Whites, l'autres les Blacks....Après quelques années de guerres on a compris que mieux vaut que quelqu'un arrête, mais personne ne voulait céder. Alors un autre groupe se forma. Il présentait le milieu de la terre, on les appela les Fires pour leur amour sans limites pour le feu. Dirigés par Din, leur déesse, ils occupent le centre, évitaient quelques morts, mais en subbisaient les dégats. Peu de temps après, les deux chefs décidèrent de se rencontrer. Whity et le chef des Blacks: Lownis, se donnèrent rendez-vous, encadrés par des gardes des Fires (le peuple neutre) et, après que leurs visages furent à decouvert, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils s'aimaient à la folie, quand, Lownis tomba amoureux-fou d'une femme de la noblesse: Johanne. Johanne l'aimait, et quand Whity s'en est aperçue, elle chassa les deux personnages de sa troupe. Et ce fut encore des guerres et des guerres... plus sanglantes les unes que les autres et plus passionnées encore, juste pour une histoire d'amour. Que pour une histoire d'amour...
Ceci est une histoire, racontée par un savant, mais voici la vraie et l'unique histoire, d'un monde sans pitié...
Il existe un monde, magnifique et paradisaque, de ce dernier qualificatif, il a été nommé La Paradise. Sa Localisation est difficile à expliquer, il est à deux endroits à la fois. Prenez n'importe quel endroit dans notre monde, rencontrez une personne capable de voler, ou du moins, rester en équilibre sur un nuage, suivez-le jusqu'à ce qu'il vous conduise sur un de ces nuages, une trape y figurant. Engouffrez vous là-dedans, traversez les nombreux pièges. Arrivez dans une salle immense, dorée et blanche. Un tapis au milieu. ET au bout du tapis, devant une porte sculptée dans de l'or, se tiendra une femme, magnifiquement belle et majestueuse. Elle s'appellera Whity, et elle est la reine de la Paradise.
Mais, il existe aussi un autre monde, empli de haine et de trahison, il s'appelle le Fire. Un monde sans pitié. Vous y rendre ne sera pas des plus simples mais si vous voulez essayer, je vous y conduirai de ma bonneté. Trouvez une femme, capable de traverser les murs ou une angeresse noire, demandez-lui de vous conduire au Fire. Protégez vos yeux et traverser 1 000 km de terre et de piquants accrochés à elle. La température montera jusqu'à vous brûler la peau, les cheveux et le visage. Plus tard, vous traverserez une barrière enflammée, et si vous survivez, vous pénétrerez devant une porte noire comme l'ebène. Devant, debout, se tiendra une femme aux cheveux noirs d'encre, vêtue de noir, aux oreilles pointues et aux ailes noires, pouratnt laide et magiquement adorable et jolie. Ne vous y prenez pas, elle s'appelle Nyl et c'est une des créatures les plus démoniaques au monde. À côté d'elle, si elle n'est pas trop occupée, il y aura une autre femme, resemblante à la première comme deux gouttes d'eau, sauf qu'elle n'a pas d'ailes. Elle a des crocs. Aussi, elle n'est pas laide, ni jolie. Elle est magnifique. Peut-être que son amant l'accompagnera...
Le deuxième emplacement de ces deux mondes, est sur notre planète. Tout simplement. Il faut passer par la trape de transfert pour voir un monde ou l'autre. Le monde des vivants et celui des immortels...
Immortels, tout comme cette histoire...
Vous pouvez incarner toutes sortes de créatures fantastiques et incroyables. Des lutins aux dinosaures, des dinosaures aux elfes, des elfes aux titans. En passant par anges et démons, bien sûr ! Les fans de Twilight vont être servis, on peut incarner des vampires... Mais aussi les licornes, les pégases et.... les esprits ! La Dame Blanche, la poupée aux yeux bleus... les persos d'horreur sont à votre disposition !! Pas que les horreurs, d'ailleurs, mais bref vous avez compris. Si vous voulez, vous pouvez MÊME incarner VOUS-même... et oui ! Un personnage nommé "Bigorneau Garcia" par exemple ^^". INSCRIVEZ-VOUS !!!!À Grosou | |
|
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Blacks and White Dim 29 Mar - 13:21 | |
| INFOS DU JOUR Première info : Blacks and White n'est pas mort (du moins, pas encore) et vous attend toujours ! Les statistiques n'ont pas bougé d'un poil et le nouveau design est toujours en cours de recherche d'images (Et oui, car j'attends l'image de signature de ma ch'tite petite Noisette sur Cat-Life). Deuxième info : Configuration de la page d'accueil et changement de l'histoire en cours. Les règles de partenariat vont être revues et des smileys vont faire leur entrée. On vous attends toujours, même si je commence à deséspérer... Ouiin, inscivez-vous-euh !! Mon staff manque de plus en plus d'activité... aucun nouveau message, 5 à peine dans les Bla-bla et toujours personne, personne, personne... c'est bloqué ^^" Je sais que je ne devrais pas me plaindre comme ça, que ça va venir, que j'aurais un forum en fleurs, bref, le paradis... MAIS CE N'EST PAS VRAI !!! Franchement, je perds ma bonne humeur... allez, quoi, faites-moi plaisir ! | |
|
Ecaille de Crocodile Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 179 Age : 12 prunes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Blacks and White Jeu 23 Avr - 12:05 | |
| D'accord j'arrive ! Je suis désolée j'avais pas vut la PUB Par contre, où il est le liens, par ce que là je le vois pas ... | |
|
| Sujet: Re: Blacks and White Dim 17 Mai - 15:53 | |
| | |
|
Thax Féroce dévoreur de renards ... A tes risques et périls !
| Sujet: Re: Blacks and White Jeu 21 Mai - 21:24 | |
| T'es qui toi dessus ? Bon, je suis pas sûre de m'inscrire, faut que je fasse un tri dans tos mes forums en fait X) Mais, je vais essayer =) | |
|
| Sujet: Re: Blacks and White Mer 17 Juin - 16:19 | |
| Fumée de Groseille = Whity Fumée de Noisettes = Hella Orangina = Mélodine Vàlaa =) | |
|