| l'image d'en tête | |
|
+4Tornade de Givre. Cœur Flamboyant Tornade de Brume Fleur de Lune 8 participants |
Voulez vous changer ou améliorer l'image d'en tête ?? | M'en fiche totalement | | 8% | [ 1 ] | Oui je serais pour un changement de l'image d'en tete pour qu'elle soit plus adaptée a la saison | | 17% | [ 2 ] | Oui je veux améliorer l'image mais en gardant le meme Renard (uniquement changement de fond, de couleur d'écriture etc ) > si vous cochez ça, précisez ce que vous voudriez changer please ^^ | | 25% | [ 3 ] | Non merci , je trouve que l'image est tres bien comme ça | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Lune Guérisseur du Clan des Cimes
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: l'image d'en tête Mer 23 Jan - 21:16 | |
| personnelelement je trouve que l'image d'en tête n'ait pas tres représentative de la Saison (Hiver, pour ceux qu'auraient pas remarqué xD) ou qu'elle pourrai etre "améliorée" non ? | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: l'image d'en tête Ven 25 Jan - 16:16 | |
| Moi, je trouve que l'image est très bien et que les couleurs du forum sont suffisantes pour identifier la saison. | |
|
| |
Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: l'image d'en tête Ven 25 Jan - 18:08 | |
| Moi je trouve que l'image d'en-tête doit rester la même, qu'elle représente le forum, pas les saisons.
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: l'image d'en tête Ven 25 Jan - 22:25 | |
| Moi je suis d'accord avec Brume et Velours. Mais je changerai uniquement la couleur de l'écriture pour qu'elle soit adaptée aux couleurs du forum. | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: l'image d'en tête Mer 30 Jan - 17:34 | |
| Je suis d'accord avec les 3 au-dessus de moua ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image d'en tête Jeu 7 Fév - 20:04 | |
| Je suis d'accord avec les quatre au dessus de moi!^^ :D |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: l'image d'en tête Sam 16 Fév - 17:23 | |
| Et moi avec les 5, juste au dessus ... | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: l'image d'en tête Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| et moi avec les 6 au dessus | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: l'image d'en tête Mar 24 Juin - 21:31 | |
| Moi je pense que l'image devrait changer un peu de temps en temps par exemple: -L'hiver comme si il y a neigé sur le cite (et pourtant on a pas froid!) -L'été laisser comme ça a moins que tu ne veuilles faire des petits soleils qui tombent... -Et puis le printemps faire des couleurs plutôt roses sue ce cite -Et l'automne on pourrait bien sûr mettre des feuilles tombantes En gros ça serait bien si on ne changeait pas le fond du cite mais les petites choses qui en tombent! Autre exemple: -éte: -printemps: -Automne (petites feuilles) -Hiver: (petits flocons de neige) Voilà! J'espère que je vous ai convaincu pour pourquoi j'ai mis ce que j'ai mis (logiques soyons logiques! lol) Et pour ceux qui ont mis autre chose c'est pas mal non plus! Merci! Merci ! Merci! ma devise: Les renards les meilleurs! les bipèdes allez voir ailleur!!! Youpii! | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: l'image d'en tête Mar 24 Juin - 22:32 | |
| Je lock ce sujet, de toute façon un nouveau design est déjà en route ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'image d'en tête | |
| |
|
| |
| l'image d'en tête | |
|