Neige éternelle Renard errant : Présente-toi !
| Sujet: Neige éternelle Dim 30 Aoû - 20:45 | |
| X_Ton persoNom : Neige éternelle Clan : clan de l'Ecume Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Ancien - Apprenti - BébéJe suis : Une renarde Âge : Je n'ai que 6 mois, j'ai été abandonné par ma mère alors qu'il faisait très froid. Histoire (2 lignes minimum) :Comme je commençais à l'expliquer, je suis née en dehors du clan. J'ai connu ma mère pendant 4 mois, de ma naissance jusqu'au milieux de l'hiver, où, ne touvant pas de quoi se nourrir et me nourrir préféra m'abandonner à la famine et à la froidure de l'hiver polaire. Caractère (2 lignes minimum) :J'ai un caractère bien entier car j'ai apris l'école de la vie plus que tôt. J'aime me faire respecter, mais j'aprécie aussi d'avoir une autoritée supérieure à la mienne si elle me respecte. N'ayant pas de frère ni de soeur, je suis prête à tout pour me faire accepter dans une famille. Description (2 lignes minimum) :Mon prénom Neige éternelle reflète bien ma couleur principale, c'est à dire blanche. J'ai deux trois petit poils gris sur le musau et le bout de la queue. Photo de votre personnage :- Spoiler:
CODES DU REGLEMENT (il y en a trois) :X_ToiUn PUF, un surnom ? (facultatif) :Fille ou garçon ?Comment as-tu connu le forum ? Par La vallé Fantastique, dans les publicités proposées Autre chose ? | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Neige éternelle Dim 30 Aoû - 21:13 | |
| Pour commencer, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum :) Mais il manque plusieurs parties du formulaire de présentation dans ta fiche. Pour t'aider à la terminer, je vais éditer ton post et mettre ce que tu avais écrit dans le nouveau formulaire, tu n'auras plus qu'à finir de le compléter ;)
-> Le nom n'est pas bon. Ton personnage n'a encore que 6 mois : à cet âge, il est soit petit (Petite Neige) soit apprenti (Fumée de Neige). Tu pourras prendre le nom de Neige Eternelle quand ton personnage sera devenu guerrier. Tu dois remplir le rang (petit ou apprenti), mettre un peu plus d'histoire, de caractère et de description, et donner une photo de ton personnage.
Bon courage, j'espère vite te voir jouer ! | |
|
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Neige éternelle Lun 31 Aoû - 0:54 | |
| Bienvenue à toi et je tiens à préciser que ton avatar est trop grand et déforme la page x) | |
|
Petit Espoir. Petit du Clan de l'Air
Nombre de messages : 159 Age : L'âge de la raison (: Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Neige éternelle Lun 31 Aoû - 10:58 | |
| BIENVENUE sur Fox's Life ! J'espère que ça te plaira ici | |
|
Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 60 Age : Chef de l'Ecume, Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Neige éternelle Lun 31 Aoû - 18:53 | |
| Bienvenue à toi ! ' même si on se connait déja =) POur l'image, c'est vrai qu'elle est trop grande...Je t'explique comment arranger cela --> MP ( C'est une amie...Tu vois, elle marche ma pub' pour le fow' !) | |
|
Ecaille de Crocodile Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 179 Age : 12 prunes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Neige éternelle Mar 1 Sep - 10:57 | |
| Bienvenue au Clan de l'Ecume =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige éternelle | |
| |
|