|
| PV avec moii ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 60 Age : Chef de l'Ecume, Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: PV avec moii ? Mar 8 Sep - 19:05 | |
| Salut tous les renards ! Je voulais savoir si il y en avait un(e) qui serait interressé(e) pour faiore un ch'tit sujet avec moi ! Répondez-vite ! Enscahant que je ne viendrais pas tout les jours, à cause du collège..mais ça, c'est une autre histoire ! A vos claviers et merci d'avance ! | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| | | | Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: PV avec moii ? Lun 14 Sep - 19:42 | |
| Je veux bien ! Pour l'ambiance..ça dépends où et dans quelles circonstances ! =) Si t'es sur mes terres, gare à toi, si c'est en terre libre, bah.......ça devrait aller ! Comme tu veux, je suis ouverte à tout ! | |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: PV avec moii ? Mar 15 Sep - 11:21 | |
| Je propose plutô en Terre Libre... ^^ Hii... disons que Nosiette n'est guerrière que depuis très peu de temps, mdr.
Qui c'est qui poste en premier ? | |
| | | Tornade de neige Chef du Clan de l'Ecume
| Sujet: Re: PV avec moii ? Ven 18 Sep - 19:23 | |
| TU veux bien le faire ?...Sauf si ça te dérange, bien-sur.........J'aime pas trop commencer les sujets...ch'uis pas trop douée, je trouve.. Bref, passons.....^^ | |
| Sujet: Re: PV avec moii ? Lun 21 Sep - 19:28 | |
| Ok pas de problème =) Je poste où dans les Terres Libres ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV avec moii ? | |
| |
| | | | PV avec moii ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |