| Petit Pv ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Pv ? Dim 11 Oct - 19:31 | |
| Gentes renardes, gentes renards,
Je propose un Pv (ou plusieurs) avec ma Brume Cristalline. Je n'ai pas été active ces temps-ci et je ne veux pas partir de ce forum que j'adore.
Pour le genre de Rp, je n'ai aucune préférence, renarde, renard ou renardeau, j'attends vos propositions. Et je vous remercie de bien vouloir lire cette demande pitoyable. |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Petit Pv ? Dim 11 Oct - 21:52 | |
| Moi moi moiii !!! Ma plumette veut bien =D Donc est-ce que tu pourrais le commencer ? J'ai beaucoup de rp à répondre en se moment x) Et en plus il faut que je fasse un rp avec Noisette parce que je lui avait promis x) Je vais donc m'y mettre tout de suite. | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Petit Pv ? Dim 11 Oct - 22:00 | |
| Ohayo, Cristal =) Fumée Dorée est une apprentie, prête à RPer avec tout le monde. Par contre, pas de combats, stp ;) Je viens de commencer mon entraînement. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 0:03 | |
| T'inquiète dorette je ne crois pas qu'on va se battre x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 15:24 | |
| Pas de problème, je vous prends toutes les deux x) Maintenant, petit problème: Où ? Je peux commencer si vous voulez, mais je ne sais pas du tout où. Je préfèrerais en terres libres pour Fumée Dorée et n'importe quel territoire pour Plume de Feu, quand dites-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 18:06 | |
| Oui, dans les Terres Libres, se serait plus simple pour moi, car je ne veux pas vraiment avoir de soucis ... A toi de choisir à quel endroit ;) P.S.: J'ai jamais fait de PV à 3 ^.^ ça va être cool ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 18:18 | |
| Euh, c'est pas vraiment ce que j'avais en tête ^^'. M'enfin si Plume de Feu est d'accord, je ne vois pas pourquoi je refuserai... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 18:30 | |
| Ca me gêne pas si tu veux faire des PV séparément =) Tu peux commencer tout de suite, si tu veux, comme ça, pas besoin d'attendre Plumette :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 19:06 | |
| Vala, Fumée Dorée, le Pv. Lien => iciMaintenant, j'attends Plumette :) |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 19:45 | |
| J'peux m'incruster aussi ? =) Parce que en fait je pourrais en même temps revoir Plume de Feu, Brume Cristalline et revoir également Fumée Dorée avec qui j'avais pas beaucoup discuté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pv ? Lun 12 Oct - 20:34 | |
| oh, déjà commencé le Pv avec Fumée Dorée :x Mais après faut voir avec Plumette. Si besoin est, on se fait un Pv à 4 dans la plaine :D, j'aurais juste à changé le titre. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Pv ? Mer 14 Oct - 4:47 | |
| D'accord moi je veux bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pv ? Mer 14 Oct - 16:43 | |
| Okii, Pv à quatre alors ! Je change le titre et on poste chacun son tour. A vous de vous débrouiller pour répondre => Ici le lien <= |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Pv ? Mer 14 Oct - 18:45 | |
| Je suis ok =) Je cours répondre ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Pv ? | |
| |
|
| |
| Petit Pv ? | |
|