Nom : Fumée de Nuit
Comment as-tu connu le forum ? Par Pawolina indirectement (j'ai regardé ton compte ur After poudlard)
Le clan que je veux rejoindre : La Cendre
Je suis (barrer et souligner) : Une renarde /
Un renardAge :6 mois (et oui je uis un bébé, dans le corp et dans la tête d'ailleurs!!)
Histoire (1 ligne et demi minimum) : Nuage de Nuit est née quelque part mais elle ne sais pas ou.Elle est devenue amnésique à l'age de 1 mois et à rejoint le Clan de la Cendre ou elle attend de se voir attribuer un mentor. Elle ne connait pas sa mufmune ni son pufpuné et espère les connaitre un jour (pour qu'il lui payent a PSP
) Elle est amie avec Fumée de Brume (alias Alice) et elles partent éxporer leur territoire et leurs frontières (au les vilaines)
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (1 ligne et demi minimum) :
Nuage de Nuit est assez serieue mais pas trop. Elle est curieuse mais pas trop. Elle est clautrophobe mais pas trop. Elle aime bien Fumée de Brume très beaucoup. Elle n'aime pas les personnes qui sont degueu avec leur pseudos amis (je ne vise personne.)
Description (1 ligne et demi minimum) : Fumée de Nuit est grise avec des taches noires sur le bout de la queue et sur le museau. elle a de grande griffes et de grosses cros. Elle est asez haute sur pattes et elle n'a pas de bourlets superflux (-_-") Elle a les yeux de Koudzini (n'est ce pas Pawolina?) et je crois que sa fait le bon nombre de lignes enfin j'épère parce que sinon faudra que j'en fae d'autres.
Rôle (barrer et souligner) (dans la limite des stoks disponibles ) :
Chef - Lieutenant - Guérisseur/sseuse - Guerrier/ère - Ancien/nne - Apprenti/e -
Louveteau