¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:58

Une bourrasque froide lui ébouriffa le pelage. Elle inspira une grande bouffée d'air frais, le museau en l'air. Des nuages gris et moutonneux défilaient à grande vitesse, poussés par un vent glacial. Le soleil se montrait parfois, quand un trou de ciel bleu se créait. Mais de l'autre côté, un ciel gris, presque noir, prenait de l'ampleur. Il s’avançait dangereusement. Le temps n'était pas au beau fixe, mais il était au moins sec pour l'instant.
Tornade d'Etoiles était assise au beau milieu de la Plaine, le museau en l’air, sa belle queue touffue ondulant doucement. Elle imagina avec excitation que la plaine serait bientôt immaculée, recouverte d'une couche de poudreuse si douce et agréable. Se rouler dedans, la sentir fondre dans ses poils ou dans sa gueule ... Il lui tardait de pouvoir jouer à nouveau. Il eût un petit rictus hilare en pensant qu'elle n'était plus une petite apprentie, mais cet esprit joueur ne la quitterait probablement jamais. Tant pis, c'était son caractère. Que ceux qui n’étaient pas content se prononce.
Elle se releva, s'étira brièvement et se mit à marcher silencieusement. L'herbe, secouée par le vent, semblait se prosterner devant elle. Elle rit toute seule et se mit à courir, prise d'une de ses folies de gaietés. Elle passa près de la rivière Okur, la longea pendant quelques mètres, avant de s'arrêter net, dans un grand dérapage. Elle venait de sentir une odeur assez alléchante. Hmm. Lapin ! Miam. Son ventre gargouilla au moment où elle se mit à position de chasse, aplatie contre le sol, la queue plaquée contre son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:40

Spirit, une fois de plus, c'etait levé tôt pour parcourir tout le chemin neccessaire pour arriver aux terres libres. mais c'etait pour la bonne cause, car en ce lieu, les rpoies etaient plus grosses, plus abondantes aussi. ce jour-ci, l'apprenti avait jeté son dévolu sur la plaine, grande fraiche agréable et giboyante a souhait. Malheureusement il avait mal chosis son jour : la pluie menacait, et Spirit detestait etre mouillé. il devrait partir tot, la partie de chasse serait courte, il n'attraperais probablement pas autant de proie qu'il l'avait espéré. *tant que j'en ai au moins 2 ou 3, ca devrait suffire ... pour aujourd'hui !* il se demandait ce qu'il allait reussir a attraper lorsque ... un bruit de course lui dit dresser les oreilles. il s'applatit, pret a bondir. Un eclair passa a quelques centimetres de son museau : un lapin ! ni une ni deux, sachant tres bien qu'il avait peu de chances de l'attraper, Spirit se précipita a sa suite, pas vraiment pour l'attraper, mais juste pour le plaisir de courir au vent avec cette delicieuse odeur juste devant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:48

Il n'était pas loin. Non, tout près même. Hmm. Oui, là ! Juste derrière cette touffe de roseaux. Ces derniers frémissaient, trahissant la présence du rongeur. Si elle tendait l'oreille, elle pouvait capter les battements rapides de son coeur. Tous ses muscles frémirent d'excitation. Elle imaginait déjà avec délice le corps encore chaud et sanguinolent du lapin dans sa gueule. Une salive acide envahit sin palais, et elle passa doucement sa langue sur ses babines. Bientôt. Les oreilles dressées, les yeux rivés sur son objectif, la gueule entrouverte, Tornade d'Etoiles avança sans un bruit, ses pattes effleurant à peine le sol. Enfin, elle pensait. Un craquement retentit. Elle sursauta, surprise. Elle se demanda un moment si ça pouvait être elle, alors qu'elle avait pris toutes ses précautions. Non, ce n'était pas possible, ça venait de sa droite, il lui semblait. Au moment où elle tournait la tête et que le lapin, alerté par le bruit, s'enfuyait à toutes pattes, un éclair orangé passa devant elle, amenant avec lui une odeur d'un Clan ennemi, de sable et ... quelque chose de familier. Un dilemme s'imposa à la rouquine pendant une fraction de seconde. Soit elle pourchassait l'intrus, au risque de perdre sa proie, soit elle pourchassait sa proie, au risque de perdre l'intrus. Tant pis, elle choisissait la proie. Non seulement son ventre criait famine, mais en plus ce renard avait parfaitement le droit d'être ici, cette plaine faisant partie des terres libres. Elle se jeta sur ses pattes et se jeta à la poursuite du lapin et courait ventre à terre, projetant de la terre derrière lui. Alors qu'elle était à son tour en pleine course, elle se rendit compte que la flèche orangée était toujours là ... Juste à côté. Elle pourchassait également le lapin ! Prise d’une soudaine fureur, Moon grogna doucement. C'était SA proie, elle l'avait repérée avant l'autre ! Se forces décuplées, elle augmenta son allure. Il voulait jouer à ça, il allait perdre. Le lapin n'était plus qu'à quelque longueur de queue. Si elle bondissait assez loin, elle atterrirait juste sur son dos. Elle allait accomplir son coup de grâce quand le lapin fit une brusque embardée dans le sens inverse. Etoile voulut effectuer un virage serré, mais elle glissa dans l'herbe humide, tomba sur le flanc et accomplit une magnifique glissade ... jusqu'à ce qu'elle heurte de plein fouet l'autre renard.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:01

Spirit courait comme un dératé apres son lapin, quand un autre renard inconnu prit SON lapin en chasse. il fut tenté de l'attaquer, mais il etait dans les terres libres, et cela aurait signifié perdre sa proie. alors il continua presque come si de rien était, tout son esprt etait tendu vers son but, qui courait droit devant ... l'inconnu le dépassa un peu, Spirit serra les dents. même si c'etait l'autre qui attrapait le lapin, Spirit etait pret a lui faire la peau pour récuperer cette proie. il l'avait vu avant ! l'autre étaint intervenue deloyalement. Spirit regardait l'autre accelerer, il semblait pret a bondir ... quand le lapin fit un virage. Spirit avait remarqué un leger changement de l'allure du lapin et l'avait d'abord attribué a de la fatigue, mais, a peine un milieme de seconde avant que le rongeur tourne, Spirit l'avait deviné. lui même s'etait préparé a tourner ... mais le lapin avait fait un virage tres "brutal" qui le prit un peu au dépourvu, mais il se ressaist vite, tenta de happer le lapinquand il pasa a sa hauteur en sens inverse, mais le pauvre apprentit avait pris trop de vitesse, il visa mal, ne reussis qu'a entailler legerement le dos de sa proie. quelques gouttes volerent ... et quelquechose le percuta de plein fouet. les pattes de Spirit se déroberent, et en moins d'une seconde, il se retrouve sous l'inconnu. il eu a peine le temps de jeter un regard dans la direction ou le lpin avait fui : il ne restait que quelques minuscules gouttes de sang et d el'herbe pietiner ... c'etait fichu.
Fou de rage contre ce sale parasite qui venait lui gacher son plaisir, Spirit le poussa pour se dégager, et le mordit mechamant. il se redressa, les yeux bouillant de colere
-Ah t'es fier de toi abruti !!? je l'avais presque ce lapin ! et toi, il a fallu que tu vienne m'embeter ! na mais de quoi je me mele ! en plus, t'es meme pas capable de faire un virage corretce ! ah, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:40

La première interrogation qui lui vint à l'esprit fut : pourquoi cet imbécile de renard s'était trouvé précisément au même endroit qu'elle, au même moment, avec la même but, et en repérant la même proie ? Quelle malchance ! Et pourquoi s'était-il jeté comme un fou sur ce lapin alors qu'il était beaucoup plus facile et logique d'approcher tout doucement avant de lui sauter dessus et de l'achever d'un coup de dent ? Tout le monde savait ça ! Et n'avait-il pas vu que cette proie était déjà traquée ? Quelle idée. Soit c'était une débile, soit c'était juste pour l'embêter. Sa deuxième interrogation fut : mais qui était donc cet idiot, précisément ? De quel Clan ?
Elle fit quelques roulés boulés avec l'autre imbécile avant de s'immobiliser sur l'herbe humide. Tornade d'Etoiles, lamentablement étalée au-dessus l'autre renard, resta un moment sans bouger, l'histoire de reprendre son souffle. Mais elle n'en eu pas le temps. L'autre, coincé en-dessous, se dégagea en la poussant, puis fourra son museau dans son échine. Etoile voulut se dégager à son tour, mais l'autre la mordit jusqu'au sang avant de se relever complètement. Une douleur lui transperça l'épaule et la rouquine poussa un glapissement aigu de douleur mêlée à de la surprise. L'autre se mit à crier :

"Ah t'es fier de toi abruti !!? Je l'avais presque, ce lapin ! Et toi, il a fallu que tu viennes m'embêter ! Na mais de quoi je me mêle ! En plus, t'es même pas capable de faire un virage correct ! Ah, bravo !"

Moon, complètement déboussolée, contempla avec désarroi son pelage constellé de gouttes rouge vif. La blessure n'était pas très grave mais saignait. La douleur laissa bientôt place à un sentiment encore plus vif. Une colère sans borne s'empara d'elle. De quel droit l'avait-il mordue ? De quel droit pouvait-il se permettre de lui crier dessus ainsi ? Sa douleur envolée, elle se jeta sur ses pattes. Elle se redressa de toute sa hauteur, le pelage hérissé, les yeux enflammés, les crocs découverts, et hurla à pleins poumons, la rage l'aveuglant :

"Non d'une crotte de souris ! Mais qu'est-ce qu'il ne va pas, chez toi ?! Non seulement tu te jettes sur le lapin que J'ETAIS en train de traquer, mais en plus, tu fais un boucan pas possible. Quelle idée, déjà ! Tu ne pourrais pas faire comme tout le monde et approcher tout doucement pour attaquer ensuite ? Et puis en plus, tu continues encore à m’embêter en le pourchassant alors que JE le pourchasse aussi ! Une proie par renard, merci bien ! Ton Clan est si affamé que ça, pour que tu voles la nourriture des autres ? Et puis, pour couronner le tout, de quel droit tu m'attaques, comme ça ? Je n'ai rien fait de mal, c'est même toi le fautif, minable ! Tu vas avoir des problèmes, imbécile !"

Elle reprit son souffle. C'est fou comment la colère pouvait donner une telle inspiration et lui permettre de débiter un tel discours sur une voix à s'en déchirer la gorge et sans une pause. Quand elle eût enfin déchargé sa colère, elle prit enfin le temps d'observer qui se tenait devant lui. Un petit renard, avec des grandes oreilles, des yeux expressifs ... Cette odeur familière. Mince !

"Par le Clan des Etoiles ... Spirit !" articula Etoile, laissant retomber sa queue gonflée par la rage et en ouvrant de grands yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:22

Spirit reçu comme une douche froide le discours furieux d'Etoile et se ratatina. pendant qu'il la regardait s'epoumonner apres lui, le jeune fennec eu tout le loisir de l'observer, et reconnu bien vite ... Etoile ! il se sentit d'autant plus penaud : il avait mordu et insulter Etoile !! *je ne suis qu'un déchet indigne de vivre incapable de reconnaitre ses amis, et qui en plus les bleses, tant physiquement que moralement ! elle a raison je suis un minable ...*
Spirit avait les larmes aux yeux de honte et de chagrin.
il la regarda avec ses yeux larmoyants et dit d'une voix plaintive
- Fumée d'Etoile ... je suis désolé .... je promets, je me racheterais , excuse moi, je sais qu'il ne faut pas pourchasser les lapins normalement, mais quand je l'ai vu me passer sous le museau en courant je n'ai pas pu m'en empecher ... et je suis vraiment vraiment vraiment désolé de t'avoir mordu, je ne t'avais pas reconnu, je ne suis qu'un abrutit, pardon pardon pardon ... tu me pardonne hein ? dis, Fumée d'Etoile, tu me pardonne ? je vais me racheter, juré, je t'attraperais une proie pour ton clan si tu veux, ou n'importe quoi d'autre ...
Spirit, estimant qu'ils'etait suffisement excusé pour se permettre de se relever un peu, se redressa pour se retouver a peu pres au meme niveau que Moon.
- mmmh ... sinon, tout va bien ? je veux dire ... je ne t'ai pas fait trop mal ? et en tombant, tu ne t'ai rien cassé, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:10

Fumée d'Esprit semblait sur le point de fondre en larme, ramassé sur lui même comme un pauvre petit renard sans défense en proie à un aigle sans pitié. Il prononça même d'une petite voix tout un discours qui lui suppliait de la pardonner, quitte même à ce qu'il se mette à chasser pour elle. Il se traita lui-même d'abruti, répéta au moins dix fois "Pardon" ... La rouquine l'observa, gênée, se dandinant d'une patte sur l'autre. Elle lui aurait bien hurlé de s'arrêter, qu'elle ne s'était pas rendu compte que c'était sr n ami qu'elle venait de hurler, qu'elle n'avait pas voulu ça elle non plus ... Mais à vrai dire, elle craignait de lui faire encore peur. Et rien de semblait pouvoir arrêter le fennec. Il finit par s'arrêter -peut-être le manque de souffle ?- et se redressa un peu.

"Mmmh ... Sinon, tout va bien ? Je veux dire ... Je ne t'ai pas fait trop mal ? Et en tombant, tu ne t'es rien cassé, au moins ?" fit-il timidement.

Etoile prit le temps de respirer -chose qu'elle avait étrangement oubliée de faire, mais s'en était rendu compte quand elle s'était mise à vaciller sur ses pattes-. Elle regarda un moment Spirit sans rien faire, l'histoire de s'assurer qu'il avait bel et bien fini. Alors seulement, elle se jeta littéralement sur lui, fourra son museau dans son échine et le léchouilla avec affection.

"Spirit, bêta ! Crois-tu vraiment que je t'en veux ? On ne s'était pas reconnu, voilà toi ! Moi-même, je m'en veux tellement de t'avoir injustement crié dessus comme si tu étais un malpropre qui venait de commettre le pire crime de l'histoire ... Désolée, Spirit. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas fait mal. Ça me fait tellement plaisir de te revoir ! Ça faisait si longtemps ! Il s'en est passé, des choses, depuis !"

Elle s'éloigna un peu de lui, la queue ondulant de plaisir. Elle s'assit tranquillement, pris ses aises et fit doucement :

"Déjà, moi, ce n'est plus Fumée d'Etoiles mais Tornade d'Etoiles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:24

Spirit manqua s'evanouir. Tornade d'Etoiles ? comment ca Tornade d'Etoiles ?
- mais ... mais ... Spirit fixa son amie avec un air ahuri. il ne comprenait pas, plus, plus rien ... il agita ses rares neuronnes ... et il explosa de rire
- ahah ! petite futée ! j'ai faillit te croire !
c'était une blague ! ca ne pouvait etre que ca ... elle etait bien trop jeune pour etre chef ! il aurait fallu qu'elle soit guerriere, puis chosie lieutenant, puis ... que leur chef meure. si un tel drame était arrivé, il aurait surement eu des echos ! non ?
non. bien sur que non ! il n'avait participé a aucun assemblée, et ne sortait pas asez souvent du territoire ... il n'avait croisé personne succeptible de l'en informer. et si ler chef le savait, il n'avait eu aucune raison d'en parler a un simple aprentit ! son apprenti, certes, mais un etraner malgré tout... il ne faisait pas non plus de reves etrangeres e prémonitoires, comme les guerrisseurs...
ce n'etait pas si improbable apres tout ! quoi de plus normal que Tornade d'Argent aie choisie son ame soeur et ex-apprentie comme lieutenant ?
Le pauvre fennec était circonspect ...
- euh ... c'est vrai ? vrai de vrai ?
si oui ... alors Etoile devait etre aux anges ! mais désespérée en même temps ! Tornade d'Argent n'etait pas un chef suffisement vieux pour prendre sa retraite en laissant son Clan entre les pattes d'Etoiles ! il etait forcément mort !
Spirit baissa les oreilles avec un air attristé. *dit que c'est une blague ! dis que c'est une blague !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

La première réaction de Fumée d'Esprit fut d'éclater de rire, s'exclamant qu'il avait faillit croire à sa blague. La rouquine agita les oreilles, ne sachant pas trop comment le prendre. Elle était un peu déçue, elle ne s'était pas s'attendu à une pareille réaction. De la surprise, de l'étonnement, oui ... Mais de l'hilarité ? D'un côté, il est vrai que cette nouvelle était assez difficile à croire. A leur dernière rencontre, elle était encore apprentie, et là, d'un seul coup, elle passe directement chef sans passer par le stade de guerrière ? C'était très rapide, d'autant plus qu'elle était bien jeune pour être meneuse. N'empêche que c'était vrai. Mais Spirit sembla se reprendre et se plonger dans une profonde réflexion. Pendant un moment, il n'y eût plus un bruit. Moon retenait son souffle pendant que son ami réfléchissait -et que son cerveau s'était mit à bouillir, produisant une légère fumée autour de sa tête. Il finit par faire doucement :

"Euh ... C'est vrai ? Vrai de vrai ?"

Tornade d'Etoiles eût un petit sourire. Des explications s'imposaient. Elle prit son souffle et commença avec lenteur :

"Oui, vrai de vrai. Je suis chef de mon Clan depuis peu. En fait, euh ... Ar ... Tornade d'Argent est ... -elle buta un instant sur le mot, les yeux brillants d'émotion- Il est mort. Tu ... Tué par des chasseurs. Alors, tout est allé très vite. Il n'y avait pas vraiment quelqu'un pour le replacer et, notre lieutenant ayant disparu, il m'avait déjà nommée lieutenante, même n'étant qu'une apprentie. C'était donc moi qui devais prendre sa place. Et ... Je l'ai prise. J'ai fait mon pèlerinage à la Cascade Nord accompagnée de Tornade de Givre, l'ancienne meneuse du Clan de la Cendre. Elle m'a nommé guerrière en route afin que j'ai plus de chances que nos Ancêtres m'acceptent, et ça a effectivement marché. Oui ... Je suis chef, je ne suis plus Fumée d'Etoiles."

Elle poussa un soupir de nostalgie, les derniers souvenirs de son bien-aimé lui revenant en mémoire. Elle préféra les chasser en secouant vivement la tête et observa Fumée d’Esprit. Un pareil discours débité ainsi risquait de le rendre fou. Elle ajouta avec un sourire malicieux, l'oeil pétillant :

"Mais ne va pas croire que mon rang légèrement plus haut va changer quelque chose dans notre amitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

Spirit bondit sur Etoile, et se mit a lui lechouiler l'oreille
-Oh ! Wahoo ! ben ca alors ! c'est génial ! enfin je veux dire ... non, bien sur, c'est tres triste ... mais quand meme ... tu dois etre la plus jeune Chef de toute l'Histoire ! une vrai légende !
Spirit se mit a marcher en rond tout excité
- Et dire que je suis ami avec une légende ... ca alors ! et une legende vivante en plus ! c'est dingue ! et en plus de ca tu n'as presque pas pris la grosse tete ! mais c'est quand meme bête que tu ne sois pas passée par le reng de guerriere ! c'est le plus passionant il parait ! et la taniere des guerrier est souventla plus confortable ... apre sla pouponniere ! en tant que chef, tu dois dormir toute seule non ? ahlala, c'est d'un triiiiste ...
Spirit coucha Moon de force pour lui faire une toilette détaillée pendant qu'il continuait a s'extasier et a commenter le nouveau statu de son amie
- enfin ! en tout cas bravo ! en plus Tornade d'Etoiles, ca sonne bien, ca fait tres ... tres beau ...mais ... ce ne créé pas de jalousie ? je veux dire, de la part des autres aprentis ? parce que quand même, une chance pareille, ca fait des envieux ! et puis, ce n'est pas trop dur aussi, d'etre chef, si jeune ? en temps de guerre en plus !
Spirit fronca les "sourcils" en machouillant une des puces de Tornade d'Etoiles. *c'est vrai ... nos 2 clans sont ennemis ! et moi qui lui fait sa toilette ! bah ... tant que personne ne nous vois ... et puis ca ne me genera pas dans la bataille ... j'ataquerais juste ceux qui ne sont pas du Clan de la Glace ... *
- ca fait vraiment beaucoup de responsabilité ... ah ! et qui est ton lieutenant a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:56

A son grand bonheur, Fumée d'Esprit se jeta littéralement sur elle, se frottant affectueusement contre elle. Il se mit à lui parler avec excitation et d'une rapidité assez difficile à suivre tout en s'agitant dans tous les sens. Il la félicita avec chaleur, avant de se mettre à lui faire une toilette détaillée. Tornade d'Etoiles sourit, aux anges. Elle avait craint qu'il se sente rabaissé, blessé même. Apparemment, ce n'tait pas le cas, loin de là ! Le fennec lui posa plusieurs questions sans qu'elle ait le temps de répondre. Elle rit doucement, appréciant pleinement sa vitalité, et quand il eût posé sa dernière question, elle répondit plus doucement :

"Alors, pour répondre à toutes tes questions ... C'est vrai que je n'ai pas été vraiment guerrière, ou du moins trente minutes tout au plus. C'est marrant, quand même, je me suis appelé Nuit Etoilée pendant trente minutes avant de changer de nom de nouveau. Trois nom différents en moins d'une heure ... Mais sinon, ne t'en fait as. Etre chef, c'est passionnant, aussi ... Et puis, dormir seule, ce n'est pas si terrible. Enfin, bon. C'était mieux quand je dormais avec ... Lui. Mais bon. Les autres apprentis n'ont pas l'air de m'en vouloir, non. Ils ont plutôt l'air content. Enfin, c'est que je vois. Ça se trouve, il me déteste, qui sait ? Ah et, pour le lieutenant, c'est Coeur Flamboyant. C'est un bon guerrier. Je ne le connais pas vraiment, au fond, mais il est vraiment gentil et surtout loyal. J'espère que j'ai fait le bon choix ... J'avoue que ce n'était pas facile. C'est une grande décision, quand même."

La meneuse se mit à faire la toilette à son ami, à son tour, s’appliquant comme il le faisait pour elle. Elle reprit tout en démêlant son pelage :

"Mais parlons aussi de toi. Qu'est-ce que tu deviens ? Ton entrainement avance ? Ton Clan va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:37

Spirit se sentit tout a coup nettement moins enthousiaste. et dire que lui n'etait encore qu'un petit apprenti, alors que son amie , elle, avait déjà vécu tant de choses ! quelle poisse !
- ooh ... moi ... tu sais ... il n'y a rien de spécial a raconter ... la quotidien ... je me leve, je pars a la chassse plus ou moins loin, j'attrape des proies et je rentre au camp ... c'est assez bana!, hein ! contrairement a toi !
il regarda Moon avec envie, puis décida que son amie etait finallement bien assez grande pour faire sa toilette toute suele, et il se mit a démeller sa propre queue.
- Mon entrainement avance ... a son rythme ... et le clan aussi ! tu sais dans le Desert, c'est différent ... tout est différent ...
il preféra rester évasif. Moon avait beau etre son amie, elle n'en restait pas moins la chef du clan ennemi : sa conscience (sale bête !) ne cessait de le lui rappeler. il pouvait raconter tout ce qu'il voualit sur lui, mais pas question de reveler quoi que ce soit sur son Clan !!!
- tu ne peux pas comprendre, toi , tu vis dans la glace, la neige, le froid
il regarda Moon avec pitié : la pauvre !! elle n'avait peut-etre jmais sentit le sable doux et chaud sous ses cousinets, jamais ressenti le plaisir de boire a une oasis fraiche apres un long trajet sous un soleil brulant ... Spirit ferma les yeux en pensant a des souvenirs heureux...
Il s'apercut qu'en fait, ils vivaient de maniere tres différentes, dans des lieux tellement éloignés, opposés ... et maintenant, même leurs Rangs respectifs les séparaient. il agita les oreilles, un peu mal a l'aise. Le fennec prefera changer de sujet
- et sinon, tu t'es remise de notre rencontre avec les Choses ? pas trop traumatisée ? et euh ... tu es toujours d'accord pour conquérir le monde et exterminer les bipedes ?
il regarda son amie un peu bizarrement, mais en souriant d'un air calme et gentil. * j'en suis sur, elle veux leur mort ...plus que jamais !! alors peut etre que ...* il pencha un peu la tête de coté, attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:18

Spirit répondit avec moins d'ardeur, tout à coup. Rien de spécial pour lui, dit-il ... Tornade d’Etoiles se sentit un peu gênée. Il était vraie qu'elle, elle avait des tas de choses excitantes à raconter, des choses comme on en apprend pas souvent. Mais lui, n'avait rien à annoncer. Elle se sentit un peu honteuse, même coupable. Elle secoua la tête. Après tout, elle n’y était pour rien.

"Tu ne peux pas comprendre, toi, tu vis dans la glace, la neige, le froid." fit son ami d'une voix vague.

La neige, le froid. Oui, mais c'était son élément. Comment vivre sans glace, sans glissades, sans sentir les flocons se déposer avec douceur sur son pelage, sans sentir le vent frais nous ébouriffer le poil ? Pour elle, c'était tout simplement impossible. Mais comme ce devait être impossible pour son ami de vivre sans son désert, son sable et sa chaleur. Elle eût un léger rire. C'était vrai, quand même, ils vivaient dans un univers totalement inverse. Elle se demanda un moment comment pourrait être une vie dans le désert. La chaleur, toujours la chaleur. Ce devait être étouffant, non ? Ecrasant en pleine Saison des Feuilles Vertes. Et chercher l'eau loi, très loin ... Fiou, quelle vie. Elle s'imagina avec hilarité comment réagirait Fumée d'Esprit s'il se retrouvait dans la neige et la glace.

"Et sinon, tu t'es remise de notre rencontre avec les Choses ? Pas trop traumatisée ? Et euh ... Tu es toujours d'accord pour conquérir le monde et exterminer les Bipèdes ?" fit Spirit, la coupant dans ses pensées.

Il souriait, mais il semblait étrangement mal à l'aise. La rouquine bondit sur ses pattes, les yeux pétillants de malice, et s'exclama :

"Remise ? Ça oui ! Et toujours fin prête à faire la pâté aux Bipèdes ! Et aux Choses aussi, tant qu'à faire ? Non ? Un jour, on les retrouvera et on les exterminera, et on sera enfin vengé ! Non mais, après tout ce qu'ils nous ont infligé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:39

* pleinds toi, va ! toi au moins tu n'as pas du aller dans la taniere du vieux fou ! alors que moi ...*
spirit fit une petite grimace
- je n'y avais pas pensé, mais, oui, apres ce qu'ils nous on fait, il va falloir se venger d'eux aussi !
* je dois absolument parler a Tornade de Sang*
Spirit bailla, se leva fit 3 pas, recula d'un, puis se tourna vers Etoile, l'esprit encore un peu ailleurs.
- c'est pas tout ca mais ... ce lapin nous est pasé entre les pattes ! il va falloir trouver autre chose a se mettre sous les crocs ! et ce n'est pas en barvadant ... a moins qu'on tombe sur des souris masochiste suicidaires et/ou sompletement stupides !!
* il faut que je finisse mon entrainement !*
il poussa Etoile du bout du museau
- allez, debout fénéante ! fais moi voir comment chasse une chef de clan !
il la regarda en lui faisant unpetit sourire
- tu as interet a etre a la hauteur de mes esperances !
* je ne serais jamais chef, mais je ca ne m'empechera pas de devenir le meileur des guerrirs du monde !*
il donna un petit coup de patte sur l'epaule d'Etoile, lui chatouila le museau du bout de sa queue, puis fit volte face et partit en trotinant
* c'est tout a fait ca ! je deviendrais ultra fort et je vengerais mes parents !* il grinca des dents *fichus Bipedes*
- tu es trop lennteuh ! héhé, attrape moi si tu peux ! ! dit-il d'un ton malicieux avant de partir a fond la caisse
*et pour finir, je libererais tous les renards et je créerais mon propre clan ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:58

Chasser ? Aucun problème. Elle se jeta sur ses pattes, prête, mais son ami était déjà parti à fond de train, lui lançant le défi de l'attraper. Tornade d'Etoiles s'ébroua rapidement avant de s'élancer à sa suite, riant aux éclats. Ses pattes martelaient le sol avec détermination dans une cadence régulière, envoyant derrière elle quelques brins d'herbe. Elle ferait attention à ne pas glisser lamentablement dans la boue, cette fois. Son amie allait vite, quand même. Avec un corps léger comme ça ... Mais elle l'aurait ! Peut-être valait-il mieux le prendre par surprise ? Hmm, une petite surprise pourrait être amusante. Aussitôt pensé, aussitôt mis en oeuvre. Elle fit un crochet en faisant attention où elle mettait ses pattes et redoubla son allure, son ventre frôlant l'herbe humide. Le terrain s'éleva un peu, et elle fonça, s'élevant un peu plus par rapport à Fumée d'Esprit. Elle pouvait le voir, d'en haut. Il courait sans relâche. Qu’il voit donc ce dont elle était capable ...Elle accéléra encore. Presque, encore un petit peu et ce serait le bon moment ... Ses pattes allaient et venaient à une vitesse incroyable. Haletante, elle pensa que c'était enfin le bon moment. La rouquine se mit un peu plus sur le bord, fixa son ami des yeux, hésitant un peu. Elle ne se posa pas plus de question, fléchit ses pattes arrière, les déplia tel un ressort et bondit de la hauteur. Maintenant, elle n'avait plus qu'à croiser les griffes pour qu'elle atterrisse précisément sur le dos du fennec ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:27

Ce fut son Instinc qui evita a Spirit de mourrir de facon stupide et horrible : écrasé comme une crepe par une renarde qui se disait son amie.
il courait paisiblement sur la plaine, exultant parce qu'il pensait avoir semé Etoile : elle etait tellement loin derreire qu'il n'entendait même plus le bruit de ses pas ! il jubilait ... quand il eut la strupide ide de lever la tête. quelquechose de poilu et longiligne se découpait dans le ciel .. et tombait droit sur lui !
Spirit freina des 4 fers et se jeta vers sa droite, pour echaper a la chose qui tombait du ciel. ce qui ne l'empecha pas de ressentir une grande douleur dans sa queue, qui lui remonta tout le long de la colone vertébralle
-AAAAAAAooouuuuuuuuuh !!!!
IL jeta un regard assassin a Etoile.
- Non mais ca va pas la tête ? qu'est-ce qui t'as pris ! le but etait d em'atraper! pas de me tuer, ou de m'estropier !! c'est la 2 eme fois en même pas dix minutes !! tu veux ma mort ou quoi ?!
il se releva avec difficulté, et sa queue lui lancais. il gémit
- tu imagine si c'est cassé ? je devrais retourner chez coeur d'ombre !
il en frissona d'horreur
- et si tu m'etais tombé sur la tête ?
il imagina avec neteté le bruit de son crane se fendant sous le poids de la jeune Chef.
- mais au moins, on peuxx considérer que tu m'as rattrapé ...
il bondit sur Etoile pour la renverser sur le dos
- et au moins, tu fais preuve d'originalité ! je ne m'y attendait pas du tout ! je suis sure que tu seras une bonne mentor, qui saura interrseer ses eleves !
Il constata que sa queue bougeait a peu pres normalement (si on excepetait la douleur) et soupira de soulagement : ce n'etais pas cassé !
- pff ... allons plutot attraper a manger ... et cette fois, essaye de ne pas faire de bêtise ! dit Spirit avec des yeux petillants * on dirait que je réprimande un bébé ... alors qu'elle est chef ! le monde a l'envers* il se retint de rire * elle va croire que je me moque d'elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

Le sol se rapprochait un peu trop vite. Pourtant, elle le voyait bien venir. Elle voyait bien venir que Fumée d'Esprit l'avait vu. Elle voyait bien venir qu'il se allait se déporter sur le côté. Elle voyait bien venir qu'elle allait s'écrabouiller au sol. "SBOUMM." Du noir.

"Euuuaaagghhh." gémit-elle en tournant sur le flanc.

Elle avait de la terre plein la bouche, les pattes à moitié tordues, le dos douloureux, la queue de travers, et quelque chose qui la gênait sous elle. Mais Fumée d'Esprit, qui apparemment avait toujours du souffle, se mit à lui hurler qu'elle avait faillit le tuer. Hein ? Ce n'était pas elle, qui venait de faire le saut de l'ange ? Elle attendit patiemment, étalée sur le flanc, que son ami ai finit de crier. D'accord, ce n'était pas bien réfléchit, ce qu'elle venait de faire mais ... Elle avait simplement voulu jouer. Au moment où elle commençait à se relever avec lenteur, Spirit se jeta sur son dos en la félicitant qu'elle venait faire preuve d'originalité. La rouquine retomba sur le sol en se mordant la langue, déboussolée. Après tout ce passage où elle était censée culpabiliser à mort, voilà qu'il la félicitait. Elle tenta de se relever de nouveau, guettant une autre attaque du fennec. Mais elle parvint à se mettre sur pattes sans qu'une bombe vienne s'écraser sur elle. Elle regarda d'un oeil égaré son ami qui semblait plutôt excité. Bon, elle ne l'avait pas tué, c'était déjà ça. Elle s'ébroua, un peu sonnée, et il s'exclama avec vivacité qu'il était temps de se mettre à chasser.

"Et cette fis, essaye de ne pas faire de bêtise !" acheva Spirit.

Moon lui tira la langue, hilare malgré elle. C'était plutôt amusant, en fait, comme expérience. Enfin, ce qui était sûr, c'est que, amusant ou non, elle ne le referait pas tous les quatre matins. Elle s'étira, vérifia qu'elle n'avait rien de casser avant de se mettre à la recherche de quelque piste alléchante. Piste qu'elle dénicha assez rapidement. Hmm. Grive ? Grive. Marchant à patte de velours vers sa proie, Etoile avala sa salive afin d'éviter tout gargouillement indésirable. Elle s’approcha encore un peu, frémissante d’excitation, et bondit pour atterrir pile sur sa proie. Pour une fois ... Elle l'acheva d'un coup de crocs, savoura la sensation du sang chaud qui coulait dans sa gueule, et se tourna vers Fumée d'esprit.

"Et alors, Spirit, on traine ? J'en ai déjà une, moi !" s’exclama-t-elle, la queue ondulant d’hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:32

- oui, je traine, et alors ?
Spirit lui fit un sourire Narquois
- mais si tu le prends comme ca, je passe a la vitesse superieur !
il fit Mine de bondir sur Etoile, mais s'arrangea pour atterir pile a coté d'ellle, a 1 cm pres ... puis la poussa tres legerement d'un petit coup d'epaule juste pour la désiquilibrer ...
- si tu étais moins bruyante, j'en aurais déjà eu une, moi aussi ... et puis, tu as euu de la chance ! moi, j'aurai juste la technique ... vu que je suis poisseaux !
il jeta un regard circulaire sur la plaine
- je vais voir un peu plus loin, là où nos cabrioles n'auront pas fait s'enterer les souris a des profondeurs insondables ... en les rendant inaccessibles pour moi !
il regarda la Grive avec un petit sourire amusé
- vois-tu, je n'aime pas les oiseaux ... ils sont trompeurs : ils semblent gros, mais une fois enlevé les plumes, il ne reste plus rien ! en plus les plumes, ca a mauvais gout ! et c'est un vrai calvaire a enlever !
il bailla puis s'eloigna en marchant d'un pas leger et discret
-en plus, c'est fatiguant a attraper ces bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:35

La rouquine tira la langue en clignant un oeil d'un air moqueur. Elle regarda un instant avec une certaine affection sa grive posée à ses pattes, la caressa doucement du museau en répondant avec hilarité :

"Quoi ? Pff, c'est tout simplement que tu ne sais pas t'y prendre. Pour enlever les plumes, c'est tout un art. Tu n'es peut-être pas assez adroit ? Idem pour les attraper. Il suffit de ne pas faire de bruit ! C'est vrai que, lourdaud comme tu es ..."

Après une nouvelle grimace, elle gratta la terre meule du sol, y enfouit sa proie et remit en place quelques touffes d'herbe. Elle attendrait ici le reste des proies.

°Je me demande si on arrivera enfin à faire une partie de chasse complète, tout les deux ...° pensa-t-elle avec un petit rire.

Il était vrai qu'ils n'avaient jamais eu de chance à ce niveau-là. Ils leur arrivaient toujours le mauvais truc au mauvais moment. C’était quand même impressionnant, les choses toutes plus incroyables et improbables les unes que les autres qu’ils avaient vécues ensembles. Etoile sentit une autre piste, celle d'un lapin cette fois. Il allait compenser l'autre. Elle se tapie contre le sol et l'observa un instant, examinant avec attention le petit nez rose qui fouillait le sol. Elle eût un instant d'émotion, se posant une question qu’elle n’aimait pas se poser, et préféra l’oublier en bondissant sur le rongeur. Tout fut fini en un léger "Crac". Tornade d'Etoiles le déposa avec satisfaction sur sa grive camouflée et reporta son attention sur Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:39

un peu plus loin, Spirit se tenait droit débout, pres d'un endroit où il avait repéré plusieurs trous de souris. avec un peu de chances, ils ne seraient pas vides.
Spirit orientait ses oreilles tour a tour d'un trou vers l'autre pour capter un bruit succeptible de signaler la présence d'une souris.
il n'aimait pas utiliser cette technique ailleurs que dans le desert ... parce qu'elle marchait moins bien. dans la plaine, il y avait des tas de bruits parasites. le vent qui faisiat ondoyer les herbes, le piaillement des oiseaux ... ca semblait peu, mais c'etait beaucoup ! Dans le desert, ce genre de bruit parasites etaient quasiment inexistants.
le bruit des grains sable qui crissaientt sous les pas d'une souris faisait un bruit cracteristique que Spirit connaissait par coeur : il était devenu expert, il pouvait meme en déduire aproximativement la taile de sa proie !

Alors que la terre ne faisait presque aucun bruit !! heureusement, les "souris des herbes" avaient aussi tendance a etre plus bruyantes : elle couinait, se frotaiennt les dents l'une contre l'autre ... largement de quoi se faire reperer. mais a travers la terre d'ici, le son passait moins bien !
De plus, creuser un trou dans le sable était bien plus facile que de creuser dans la Terre !
*pas etonnant qu'aucun renard d'ici ne conaisse cette technique ! elle est trop compliquée a mettre en pratique pour eux ... dejà que pour moi qui pourtant suis un habitué ... ah ! trouvé !*

il tourna la tête vers le trou d'ou venait l bruit d'une souris, la salive comencait a monter * et un bon repas en perspective, un !* Il bondit directement au dessus de la souris, et fit s'crouler la terre autour d'elle, de telle sorte que la seule issue pour la pauvre bete se trouve pile entre les pattes de son assayant. il n'eut plus qu'a ceuillir la petite chose effrayée qui tenta desespérement de s'enfuir en esperant ne pas se faire attraper. Couic ! la souris qui, a peine une second eplus tot couinait de terreur devint tout a coup tres silencieuse. satisfait, Spirit s'appreta a aller voir plus loin, quand il percu un mouvement a la limite de son champ de vision. il fit volte face, et chercha ce qui avait bougé. un autre mouvement : la ! sur un rocher plat !

*mmh ... un lezard tout chaud ... * il essaya de bouger le moins possible : si le lezard sentait une vibration suspecte, il s'enfuirait, et Spirit pourrait dire adieu a son repas. Spirit envisagea mentalement toutes sortes de strategie ... puis décida qu'en fait, le mieux etait d'y aller franco, et on verrait apres. sitot dit, sitot, fait, spirit bondit sur le petit reptile ... qu'il manqua de peu : le fennec devrait se contenter d'un queue de lezard gigotante. il l'avala directement, et alla jeter un coup d'oeil a EToile

* vu comme elle attire la poisse, elle est capable de s'etre fait foudroyée ou dévorée par une vache, ou d'etre tombée dans un trou, ou carrément de s'etre faites enlevée par des libellules ! avec ele on ne sait jamais !* Spirit se mit a rire tout seul, sa proie entre les crocs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:42

Tornade d'Etoiles le regarda avec des yeux ronds. Woaw. Ce fennec avait une sacrée technique ! S'approcher doucement, écouter ... Oui, écouter surtout il se servait essentiellement de son ouïe aiguisé. Il était vrai que les renards venant du désert avait en général une ouïe incroyable. Elle se demanda pourquoi il n'était pas déjà guerrier. D'après le peu qu'elle avait vu, elle le trouvait digne de ce rang. Enfin, peut-être n'avait-il pas encore assez expérience en technique de combat ? Elle sentit une certaine excitation à l'idée qu'il soit guerrier. Quel serait son nom ? Hmm. Impossible à deviner avant l'heure. Ce serait sûrement pour bientôt ... Moon fit un clin d'oeil à Fumée d'Esprit qui la regardait au passage, puis repartit à la chasse. Elle comptait bien ne pas se laisser abattre et faire quelque chose de tout aussi impressionnant. Les oreilles dressée, elle leva le museau vers le ciel, cherchant une autre piste. Elle avança d'un pas léger et dansant, les moustaches frémissantes. Et le ventre gargouillant, aussi (mais ça fait moins classe, ça ...). Au but de quelques minutes, elle sentie de nouveau une piste. Campagnol. Droit devant. Juste devant. Là. Cette petite bête se tenait à quelques queues de renard devant elle. Moon bondit sans trop réfléchir, mais atterrit au sol pile au moment où le rongeur s'enfuyait. Elle mordit du vent et se fit mal à la mâchoire tant elle y avait mis de la force. Elle se précipita à la suite de sa proie, bien décidée à ne pas abandonner ainsi. Il y eu une course poursuite jusqu'à un arbre esseulé, peut-être le seul de toute la plaine. Le rongeur se précipita dans un petit trou et elle ne lui égratigna que la queue. Prise d'une fureur sans borne d'avoir laissé filé une proie si facile, elle se mit à creuser comme une folle jusqu'à s'en faire mal aux griffes, la terre giclant à côté d’elle. Elle s'arrêta au moment où elle se rendit compte qu'elle labourait les racines de l'arbre et que son action était purement et simplement inutile. Et débile.

°Je suis cinglée ...° pensa-t-elle en regardant avec abattement sa patte endolorie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:12

Spirit >> puré, j'allais ecri MVDD o_O j'ai vraiment besoin de repos ... vivement les vac's hein xD >> enfin, bref, reprenons :
Fumée d'Esprit se demanda si il fallait rire ou bien s'inquieter du comportement vaguement suspect de son amie ... serait-ce la malchance qui revenait vers eux a grands pas ? qu'aporterait-elle cette fois ? un tigre a dents de sabre ? un serpent géant a trois tête ?
Le fennec frémit d'horreur * mais a quoi je pense moi ??*
il s'avance vers Moon en rigolant
- ben alors ? fais attention quand même ! ce serait idiot de se casser une patte pour un bête campagnol ! si ca peut te réconforter, ton saut était parfait ! t'as pas eu de chance, c'est tout !
Il lui donna un petit coup de patte dans la queue épaisse de sa camarade, comme il l'aurait fait avec une balle. il commencais a lii prendre la folle envie de taquiner Moon ... taquiner un chef enemi !! * je dois etre un peu suicidaire !*
- héhé, il vient de laisser une occasion inespérée d'avoir l'immense honneur de se faire attrapé , tué et dévoré par la Grande Tornade d'Etoiles ... hihi !
Il se redressa autant qu'il put et vit qu'il dépasait Etoile ... d'un Cm ! ce n'etait qu'un centimetre, mais Spirit eut un énorme fou rire
- pas si grande que ca on dirait, hein ?
*soit j'ai beaucoup grandit, soit elle a rétrécis ...* wahoo dingue ! impossible ! lui, le fenenc, le rachitique le nain du Desert avait ... Grandis ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:05

Apparemment, Fumée d'Esprit n'avait rien loupé au spectacle de la cinglée. Il parut s'inquiéter un peu au début mais il repassa bien vite à la rigolade. A la taquinerie. A la moquerie ? Le fennec se grandit et, Ô surprise, il la dépassait. Quoi, un petit fennec, un simple apprenti, la dépassait ? Elle poussa un petit soupir. Oh et puis, tant pis. Qu'importe la taille, après tout ? Ce n’était pas grand-chose. Un simple détail.

"Pas si grande que ça, on dirait, hein ?" conclut Spirit avec malice.

Piquée au vif, la rouquine agita les oreilles avec mécontentement. Non seulement elle loupait un simple mulot parfaitement stupide qu’elle aurait parfaitement pu avoir en le cueillant sans s’épuiser à courir, mais elle s'arrachait comme une imbécile la patte en essayant vainement de déraciner un arbre et son ami se moquait de lui en lui faisant remarquer qu'il était plus grand qu'elle. Rien n'allait plus comme il fallait. Moon se redressa de toute sa hauteur, se grandissant au maximum, quitte à faire sauter ses vertèbres. Comme elle n'arrivait seulement qu'au même niveau que Spirit, ce qui n’était pas suffisamment à son goût, elle se leva sur ses pattes arrière et posa ses pattes avant sur la tête de son ami. Elle appuya de toutes ses forces, le forçant à s'écraser devant elle. Elle redressa la queue d'un air triomphant, dominant du loin fumée d’Esprit, et fanfaronna avec audace :

"Qu’est-ce que tu as dis, minus ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:36

Spirit pris l'air le plus outré qu'il put.
- aaiieuh ! nan mais ca va paaas ? tu veux m'ecraser le crane ou quoi ?? décidement, tu veux vraiment ma mort !!
il faucha les pattes arrieres de Moon, et fit une petite roulade pour qu'elle ne lui tombe pas dessus. il se redressa, avec un grand sourire
- c'est toi la Minus ! plus petite qu'un apprenti !!
il secoua la tête
- et brute avec ca ! et limite cinglée sur les bords ...
il re secoua la tête en balayant le sol avec ca queue
- nan mais vraiment ... tu fais presque peur ...
Il se mit en position de combat et remua les oreilles
- mais il en faut bien plus pour m'inpressioner !
et il bondit sur Etoile juste pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:41

Le fennec ne la laissa pas se faire écrabouiller longtemps. Après avoir gémit qu'il se faisait réduire la crâne en compote, il faucha ses pattes arrières et s'enfuit lâchement quand elle s'écrasa lamentablement au sol. Ses mâchoires claquèrent douloureusement tandis que l'autre la traitait de brute, de minus, et de plus petite qu'un apprenti. Moon se releva d'un bond, et observa Spirit, campé sur ses pattes, un air de défi flottant dan ses yeux. La rouquine fléchit les pattes, prête à en découdre. Tout ça commençait sérieusement à la faire enrager, et elle ne comptait pas se laisser écraser. La queue hérissée, elle eût un petit rictus malicieux qui laissait paraître que plusieurs idées lui traversaient l’esprit. Elle resta immobile face à Fumée d'Esprit, qui bondit le premier. C’était précisément ce qu’elle attendait. Elle effectua un petit bond sur le côté au dernier moment. Esprit l'effleura avant de s'effondrer par terre. Etile fit une volte-face et se jeta sur son mai au sol. Elle lui immobilisa les pattes arrière avec le poids de son arrière train, utiliser les pattes avant pour coller ses épaules au sol, puis se mit à mordiller l'échine du fennec. La meneuse de la Glace, emportée dans son élan, s'exclama d'une voix aigue :

"Minus, minus ! Tu ne peux pas me résister, je suis plus forte que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].   Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ;P [PV Spirit & Moon].
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit fait connaissance avec Fumée d'Encre
» La chasse à deux, c'est mieux ! ^^[Suite du PV avec Spirit]
» Moon :D
» PV Flamby & Moon.
» Galeries dessins by Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La plaine :: Côté Okur-
Sauter vers: