¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apperçue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Apperçue Empty
MessageSujet: Apperçue   Apperçue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

Le soleil brillait d'un éclat blanc, refletant sa lumière aveuglante sur le sable doré que le vent soulevait doucement. C'était une bise glaciale, piquante et désagréable, qui faisait fuir les animaux se terrant dans leur tanières.

En plein milieux du désert, Il y avait un haut rocher formant une sorte de promontoire. Au bout de ce promontoire, le rocher était fendue d'une brèche permettant à un renard, de passer aisement. Son confort était absolue: Une litière ed mousse bien aménagée et une chaleur constante. Plus loin, il y avait trois tanière creusés dans le sol. Une petite, une moyenne et une très vaste.

Un trou, totalement vide servais de reserve de nourriture. Sans l'ombre d'un chasseur, d'un gibier...

Une jeune renarde au pelage roux sauta sur le promontoire. Elle était seule.

Elle observa un moment le camp avant de tourner son regard vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Blessure du Temps
Lieutenant du Clan du Bronze
Lieutenant du Clan du Bronze
Blessure du Temps


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Apperçue Empty
MessageSujet: Re: Apperçue   Apperçue Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:33

"- À votre avis, qu'est-ce que c'est ?"

Blessure du Temps était arrivée sans bruit et avait laissé à sa cheftaine le temps de rêver un peu. Bien postée sur ses quatre pattes, elle observait, le nez en l'air, un oiseau qu'elle trouvait un peu bizarre. Elle ne faisait pas vraiment attention à Tornade de Sang, mais écouterait quand même sa réponse et la retiendrait si elle la trouvait intéressante.
Après la longue chasse qu'elle avait faite, ma renarde n'avait qu'une envie: se reposer un peu. Mais pour cela, elle voulait être sûre que personne n'avait besoin d'elle et qu'aucun travail ne l'attendait. C'est pourquoi elle avait cherché sa chef: pour lui demander ça.
La déranger n'était pas dans ses intentions, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle esquissa une petite révérence et osa s'approcher un peu.


"- Je parlais du soleil. Certains m'ont dit que c'était une version matérielle du courage des renards..."

Elle doutait un peu de cette théorie mais c'était la seule qu'elle connaissait. Elle n'avait jamais cherché à se créer la sienne. Manque de temps, manque d'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Apperçue Empty
MessageSujet: Re: Apperçue   Apperçue Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

Tornade de Sang ne quitta pas le ciel des yeux. Elle balaya la poussière avec sa queue et remua doucement les oreilles.

-Je ne sais pas si cela est vrai. Mais si il represente vraiment le courage, alors que represente la lune ?

Elle tourna la tête vers la jeune renarde. Elle l'observa attentivement avant de poser à nouveau son regard sur le ciel. Elle adorait passer de long moment à le regarder. Cela l'aidait à rêver éveillée. Mais etais-ce une bonne chose ?

-Et toi, qu'en dis-tu ?

Tornade de Sang étais passionnée par les astres des cieux. Elle cherchait souvent des réponses à ses questions, même si parfois, ça n'en valait pas la peine.
Elle pousa un gemissement doux avant de se relever et de regarder cette fois, l'étendue de sable autour du camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Blessure du Temps
Lieutenant du Clan du Bronze
Lieutenant du Clan du Bronze
Blessure du Temps


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Apperçue Empty
MessageSujet: Re: Apperçue   Apperçue Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

Blessure eut un instant de réflexion. Le regardbaissé sur ses pattes noires pleines de sable, elle cherchait une explication logique et pertinente. N'en trouvant pas, elle préféra user de son imagination.

"- La Lune n'est peut-être pas une simple représentante. Si ça se trouve, c'est une chose vivante... Comment expliquer sinon qu'elle se déplace, se transforme, se cache et éclaire ? C'est sans doute un simple mélange de renards et de lucioles... Capable de se balader dans le ciel, mais pas sur la terre..."

C'était insencé, elle le savait. Mais elle n'avait rien d'autre sous la patte et elle aurait peut-être le mérite de faire rire sa cheftaine.

"- Je ne sais pas si c'est honteux, mais je ne regarde que rarement les astres. Je préfère me rendre utile plutôt que de me poser des questions auxquelles on peut répondre par un nombre infini de réponses. Cependant, jeter un petit regard au ciel est, il faut l'avouer, une bonne chose... En tout cas, ça n'a jamais tué un renard."
*Sauf celui qui un jour osa regarder un oiseau passer dans le ciel alors qu'un bipède était devant lui... Enfin, il ne devait pas être trop fûté ce renard-là...*

Blessure du Temps s'assis gentiment avec un calme étrange qu'elle ne comprenait pas. Après avoir soufflé sur ses pattes pour leur enlever un peu de sable, elle fit part à Tornade de Sang de l'objet de sa visite:

"- Auriez-vous une mission pour moi ? J'ai terminé les précédentes et n'ai actuellement rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apperçue Empty
MessageSujet: Re: Apperçue   Apperçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apperçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Camp :: Refuge du chef-
Sauter vers: