Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Effectifs des Clans Sam 26 Jan - 15:29 | |
| Je récapitule ici les rangs importants restants et occupés, histoire de pas recevoir tous les jours des mp qui demandent qui est le chef de tel clan et si on peut être lieutenant de tel autre. Pour vous faire ajouter ou modifier, postez en-dessous avec ce formulaire : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Clan :[/b] [b]Rang :[/b] Une fois que je vous aurai ajouté, je supprimerai votre message pour ne pas surcharger le topic. Merci de penser à repasser quand vous avez un nouveau perso, quand il change de nom, de rang ou je ne sais quoi d'autre.
Clan des Cimes : Chef : Tornade du Désert Libre Lieutenant : Pelage cristallin Libre Guérisseur/sseuse : Fleur de Lune Guerrier(e)s : Pelage de Feu Apprenti(e)s : Fumée de Velours, Fumée de Lierre Bébés : Petit Rêve, Petit Granit Anciens : aucun
Clan de l'Air : Chef : Tornade de Brume Lieutenant : Lune Blanche Libre Guérisseur/sseuse : Libre Guerrier(e)s : Nuage de Glace Apprenti(e)s : Fumée de Tigre, Fumée Polaire, Fumée de Plume Bébés : Petit Orage, Petit Espoir Anciens : aucun
Clan de l'Ecume : Chef : Tornade de neige Lieutenant : Eclipse des Mers Guérisseur/sseuse : Âme Vagabonde Guerrier(e)s : Courage de Feu, Ecaille de Crocodile Apprenti(e)s : Fumée Noire Bébés : Petite Rivière Anciens : aucun
Clan de la Cendre : Chef : Demi-Coeur Lieutenant : Brume de Nuit Libre Guérisseur/sseuse : Fumée Cristalline Libre Guerrier(e)s : Plume de Feu, Griffe de Lune, Pelage de Noisette, Flèche d'Argent, Orage de nuit Apprenti(e)s : Fumée de Cendre, Fumée de Groseille Bébés : aucun Anciens : Tornade de Givre
Clan de la Glace : Chef : Tornade d'Etoiles Lieutenant : Apprentie lieutenant : Fumée d'étoiles. Guérisseur/sseuse : Crépuscule Guerrier(e)s : Perle de Lune, Nuage de Glace, Nuage de Sucre Apprenti(e)s : aucun Bébés : aucun Anciens : aucun
Clan du Bronze : Chef : Tornade de Sang Libre Lieutenant : Blessure du Temps Libre Guérisseur/sseuse : Coeur d'Ombre Guerrier(e)s : Rayon de Soleil, Patte Folle, Poil de Souris Apprenti(e)s : Fumée d'Esprit, Fumée de Graine, Fumée d'Encre, Fumée de Pirate Bébés : Petite Perle Anciens : aucun
Solitaires : Corail, Feuille Verte, Brume, Eau Silencieuse, Fumée violette, Timy, Mauvaise Herbe, Lune Bleue, Murmure Glacé, Fenouil
PNJ : L'Intrus
PP : Corail
Dernière édition par Tornade de Givre. le Sam 4 Sep - 17:49, édité 35 fois | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Effectifs des Clans Dim 4 Oct - 17:32 | |
| UP. Répondez, les nouveaux ou ceux qui ont changé de rang. | |
|