Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Absence des vacances (waaah trop forte, ça rime !!) Jeu 1 Juil - 21:43 | |
| Coucou !! Avant de prendre le large vers des horizons lointains... Hum. Bon. Comme je suis très en retard pour tout, le planning de mes vacances n'est pas encore très bien fixé. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne serai pas là bien souvent, mis à part pendant quelques week-ends de libres. Le premier mois est déjà complet, direction la campagne et les grands-parents ! Alors ne comptez pas trop sur moi, hein *pan* Bonnes vacances à tous !! | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Absence des vacances (waaah trop forte, ça rime !!) Ven 2 Juil - 17:38 | |
| Happy Holidays !
[Reviens-nous entière, toi aussi, hein ... Faut taper sur les touches ... *frappez-moi 8D*] | |
|
Nuage de Sucre Guerrier du Clan de la Glace
Nombre de messages : 280 Age : 12 ans (et wi) ! Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Absence des vacances (waaah trop forte, ça rime !!) Ven 2 Juil - 23:23 | |
| Thaaanks <3 Je vous quitte dimanche ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des vacances (waaah trop forte, ça rime !!) | |
| |
|