|
| Membre le plus actif | |
| | Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Membre le plus actif Dim 27 Jan - 14:00 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:50, édité 2 fois | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Membre le plus actif Sam 16 Fév - 17:14 | |
| Tiens ? c'est plus Velours ? | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Membre le plus actif Sam 16 Fév - 18:00 | |
| C'est pas la peine de poster pour dire ça ! Surtout dans un sujet comme celui-là ! En plus, t'es HS parce que Velours et Démon Ardent, c'est la même personne ! Réponds pas.. | |
| | | Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Membre le plus actif Mer 3 Sep - 18:58 | |
| Désolé, mais actuellement, le membre le plus actif, c'est Fumée d'étoiles... | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
| Sujet: Re: Membre le plus actif Mer 3 Sep - 19:23 | |
| Oui, peut-être. Mais ça dépend ce qu'on appelle 'actif' : qui poste le plus (bla-bla compris) ou qui se connecte tous les jours pour poster un message dans le Rp' ? Je n'entends pas par là que Fumée d'étoiles ne poste que dans le bla-bla, puisqu'elle répond parfaitement aux deux critères =P Mais je pense malgré tout que ce n'est pas forcément celui ou celle qui a posté le plus de messages qui est le plus actif. Bref.
Bravo Moony ! =) | |
| | | Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Membre le plus actif Dim 7 Sep - 11:16 | |
| moi je dit bravo car c'est beaucoup!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre le plus actif | |
| |
| | | | Membre le plus actif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |