¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deux guerrières ~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Deux guerrières ~♥ Empty
MessageSujet: Deux guerrières ~♥   Deux guerrières ~♥ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:56

Rien à signaler. Tornade d'Etoiles avait longé toute la limite qui marquait le territoire du Clan de la Glace, avait inspiré à fond toutes les odeurs, les avaient analysé grâce à son odorat fin, avait examiné les entourages, guettant le moindre signe d'un passage non autorisé et avait écouté avec attention. Mais ces temps-ci étaient plutôt calme, sans rivalité ou presque et peu d'ennemis franchissaient les limites. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Satisfaite, la rouquine s'arrêta dans un dérapage et s'assit son un sapin, reprenant son souffle. Elle se rendit compte seulement maintenant qu'elle avait bouclé sa patrouille bien plus rapidement que d'habitude. Elle lâcha un petit rire. Un petit cou de folie de son subconscient ? En effet, elle brulait de rejoindre Rivière Dorée, qui devait continuer vaillamment sa garde en silence. Elle secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue. Même si elle ne s'en rendait pas compte, dès qu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir. Elle réfléchit, se dandina, indécise. Il n'était pas encore midi, il devait rester une demi-heure. Elle ne voulait pas risquer de la faire parler, mais en même temps ... Oh et puis zut. Elles étaient amies, après tout. Meilleures amies, même. Y avait-il vraiment quelque chose de plus fort que l'amitié ? Pas les obligations, en tout cas.

Bondissant sur ses pattes, Moon se remit à courir comme une folle, traversant la forêt, sautant par-dessus la forêt comme une dératée, coupant la plaine comme si elle avait le diable aux trousses (la Fille de l'Enfer 8D). Elle parvint au camp en un temps record. Passant agilement dans le tunnel marquant l'entrée du Clan, elle aperçut Paillette, toujours fidèle à son poste. Souriant avec affection, Tornade d'Etoiles la rejoignit en quelques bonds joyeux. Elle atterrit juste à côté de son amie mais plaqua aussitôt sa queue touffue sur le museau de Rivière Dorée, s'assurant qu'elle se rappelait bien de ses obligations.

S'asseyant contre son amie, elle regarda le soleil. Plus qu'une dizaine de minutes avant midi. Bientôt, elles pourraient aller chasser toutes les deux. Elle s'efforça de calmer son cœur, agitant les oreilles avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Deux guerrières ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières ~♥   Deux guerrières ~♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:05

Rivière Dorée une fois assise, plus personne ne pourrait la faire bouger, ni parler. Fidèle, elle suivit à la lettre le règlement du Clan des Etoiles. Petit à petit, le soleil monta dans le ciel et les renards défilèrent devant elle, chacun vaquant à ses occupations personnelles, mais aussi aux occupations du Clan. Elle apperçut des petits renardeaux sortir leur museau de la Pouponnière. La nouvelle guerrière sourit en inclinant la tête. Les renards continuèrent de circuler dans le Clan et Paillette les observa. Deux apprentis étaient partis côte-côte avec des guerriers du Clan. Sûrement en entraînement, pensa-t-elle. Les souvenirs de ses propres entraînements firent surface et Rivière Dorée eut une pensée pour sa chef. Que faisait-elle en cet instant-même ? Elle était sûrement à son poste, en train de vérifier et surveiller toutes les frontières du Clan. Aujourd'hui, elle y était allée seule. Certains renards étaient partis juste après la nomination de Rivière Dorée et ne revenaient que maintenant, plusieurs proies dans la gueule. Rivière Dorée leva le museau au ciel. Le soleil était maintenant presque à son zénith et le coeur de la jeune guerrière s'acceléra. Bientôt son silence serait terminé ! Ses pattes étaient toutes engourdies et elle se demanda si elle allait arriver à remarcher normalement. Elle remua la queue, histoire de s'assurer qu'elle était toujours là.
A cet instant, son amie arriva comme une ... tornade (*sors*) et courut jusqu'à elle. Dans un saut agile elle se posta aux côtés de Rivière Dorée et posa le bout de sa queue sur son museau. Plus que quelques minutes !
Les dernières minutes passèrent très lentement, et parurent un éternité à Rivière Dorée. Impatiente, dès que la dernière minutes fut écoulée, elle se leva et fit un bond sur Tornade d'Etoiles.

-"MERCIIIIIIIIIIIII !" s'écria-t-elle.

Au comble de sa joie, emplie d'un bonheur sans pareil, la nouvelle guerrière se mit à rire et à pleurer en même temps. Elle ne sentait plus ses pattes, ne sa tête tellement le silence avait été long, mais elle riait de joie et remerciait son amie de plus profond de son coeur.

-"Merci ! Merci ! Merciiii !" s'écrait Rivière Dorée.



[Houlaa xDD Ze te nems ♥ Bonne Rentrée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Deux guerrières ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières ~♥   Deux guerrières ~♥ Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

Le soleil poursuivait sa course avec une lenteur extrême. Le regard fixé sur l'Astre du jour, Tornade d'Etoiles plissait les yeux face à cette lumière aveuglante, se brulant quelque peu la rétine. Mais peu importe. De temps en temps, elle baissait le regard, clignait deux ou trois fois des yeux, chassant cette lumière verte et dansante de sa vision, puis reportait son regard vers le ciel, se forçant de ne pas regarder son amie, près d'elle. Elle risquerait de lui parler, de se frotter contre elle, enfin, de faire n'importe quoi qi aurait pu l'inciter à la faire réagir. Et franchement, faire briser son vœu de silence n'était pas dans ses plans. Malgré son cœur qui menaçait de s'enfuir lâchement de sa poitrine, elle demeura le regard levé, préférant se cramer les yeux jusqu'aux orbites.

« Je dirais ... Plus que trois centimètres ... Non, deux ... Pas assez. Deux et-demi ? Ah maintenant, c'est deux. Bientôt ... Deux centimètres, ça fait combien de temps, ça ? Quatre minutes ? Voyons ... Ah, un centimètre et trois quarts. commença Moon dans un superbe débat mental. Ou deux tiers. Je ne sais pas trop ... Trois minutes ? Deux minutes. Non ... Deux minutes trente-sept ! Ouais, je parie que c'est ça ! Sauf que maintenant ... Ah, zut. C'est un centimètre et des poussières, maintenant. Donc une minute ? Quelques secondes de moins ... Rah, zut, de pire en pire. Je ne vois plus rien. Tout vert ... -clignement d'yeux- C'est la catastrophe ! Le temps que je baisse les yeux et que je récupère une vision normale, ce sera déjà trop tard ... Il faut absolument que je vois derrière ce rideau ... Euhh ... Cinquante millimètres ? Haan ça brule ... Je vais devenir aveugle. Tant pis. Dix secondes ? Peu être plus. OU moins. Raahh, je ne sais plus, mo ...

-MERCIIIIIIII ! »

La rouquine tomba à la renverse, se faisant fracasser sur le sol par une masse inconnue. Elle tenta de déterminer la cause de cette chute, mais sa vision était totalement brouillée par sa fixation sur le soleil. Poussant un petit gémissement pitoyable, elle se mit à cligner des yeux à toute allure. Puis elle entendit des rires, des pleurs. Bon sang qu'est-ce qu'il se passait ? Puis des "Merci ! Merci ! Merci !" à ne plus en finir. Complètement paumée, elle se donna un torticolis pour se tourner vers la source de cette perturbation. Deux yeux pétillants. Du vert. Misère.

« Euh ... De rien ? » bredouilla-t-elle d’une voix étranglée.



[On a deux renardes complètements tarées, là xD Mercii ♥ J'espère que la tienne s'est bien passée !]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Deux guerrières ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières ~♥   Deux guerrières ~♥ Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:22

Dans sa folie, Rivière Dorée renversa Tornade d'Etoiles par terre et sur le coup, Moony sembla sonnée. Rivière Dorée la remercia encore une bonne vingtaine de fois avant de se rendre compte que Tornade d'Etoiles n'avait pas l'air d'être "là". La nouvelle guerrière, étonnée, s'arrêta de bondir et s'approcha lentement de sa chef. Celle-ci, n'ayant pas trop l'air d'y voir clairement, sourit à Rivière Dorée.

-"Euuh ... Tornade d'Etoiles ? Quelque chose ne va pas ?" bégaya-t-elle.

Quelques renards s'arrêtèrent, les regardèrent et repartirent, quelque peu intrigués par cette scène. Le soleil tapait fort, ce jour, et Rivière eut vite chaud à ne pas bouger, elle commença à marcher un peu, attendant toujours la réponse de sa chef, visiblement ailleurs dans ses pensées.

-"Tornade d'Etoiles ? Tu es là ?"dit-elle.




[haaan rahlala, c'est complètement la loose, j'ai vraiment quasiment rien écrit ><]
[Pardonne-moi, Tsuki-chan ='( ! Cette fois j'assure pas, mais je dois encore écrire 3 RP, et je dois quitter l'ordi x) Femme d'affaire (8)]

[Tu me manques <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Deux guerrières ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières ~♥   Deux guerrières ~♥ Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:08

Clignement. Vert foncé. Clignement. Vert pomme. Clignement. Vert anis. Clignement vert clair. Clignement. Jaune. Clignement. Jaune canari. Clignement. Jaune pissenlit. Clignement. Jaune clair. Clignement. Gros point jaunes. Clignement plein d'espoir. Petits points jaunes clairs. Dizaine de clignements fous de joie. Un peu flou. Ultime clignement. Un museau roux en gros plan.

Tornade d'Etoiles se redressa aussitôt en un bond précipité et regarda sans trop comprendre la situation. Son cerveau se remettant au travail au quart de tour, elle tenta de reconstituer le tout, incluant pourquoi un petit groupe de renards du Clan les fixaient avec un air curieux et presque inquiet et pourquoi Rivière Dorée était en train de demander si elle était bien là. Comment ça ? Evidemment qu'elle était là ... Son cerveau menaça la surchauffe. Etai-elle partie sans s'en rendre compte ? C'était complètement stupide ... Surchauffe cérébrale imminente. Et si cette question avait un autre sens qu'elle n'avait pas compris ? Et mince. Stop ! Il faut arrêter de réfléchir immédiatement. Cerveau en surchauffe purement dangereuse. Risque d'éclatement de cerveau, avec le liquide cérébral se rependant sur le sol sans parler des neurones qui partent en fumée. Légume en vu.

Rester simple.

« Hein ? Mais ... Je suis là. Oui, oui, je suis là. Et pas ailleurs ! Tout à l'heure si, mais je suis rentrée. Si, si ! »

Petit doute sur la cohérence de ses propos.

« Euuh ... »

Comment se rattraper ?

« Ou le contraire, je sais plus. »

Loupé.



[Baka-Attitude ON xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Deux guerrières ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières ~♥   Deux guerrières ~♥ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:17

Pendant quelques minutes, Tornade d'Etoiles ne répondit rien et se contenta de cligner des yeux. Pensant qu'elle essayait de communiquer, Rivière Dorée tenta de suivre ce qu'elle disait, mais n'y compris rien. Les oreilles attachées bien hautes, la guerrière resta à l'affut d'une petite parole. Après 2 ou 3 minutes de silence et de clignements de yeux, Tornade d'Etoiles eut une mini secousse des pattes, se redressa d'un bond vif et se campa sur ses quatres pattes, bien droite. Elle regarda autour d'elle, affolée.

"Hein ? Mais ... Je suis là. Oui, oui, je suis là. Et pas ailleurs ! Tout à l'heure si, mais je suis rentrée. Si, si !"

Elle semblait troublée par quelque chose, comme perdue. Sa queue s'abaissa petit à petit, ses poils redressés aussi.

"Euuh ... Ou ... Le contraire, je sais plus."

Perdue, Tornade d'Etoiles baissa la tête, dans ses reflexions. Rivière Dorée aurait juré qu'elle réfléchissait à toute vitesse. Elle laissa quelques temps à sa chef, qui choisit de s'asseoir doucement. La guerrière s'assit à ses côtés, pelage contre pelage et attendit. Son amie paraissait bizarre. Peut-être avait-elle fait un effort violent avant de rentrer au camp ?


[je sais pas quoi écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Deux guerrières ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières ~♥   Deux guerrières ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux guerrières ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à deux, c'est mieux ! ^^[Suite du PV avec Spirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: