| Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Éclipse Renard errant : Présente-toi !
Personnage Mâle/Femelle: Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ Mer 1 Sep - 14:25 | |
| ____________________________ Éclipse des Mers
_________________________ Nom :Petite Éclipse → Fumée Éclipsée → Éclipse des Mers Clan : Ecume. Rang : Guerrière. Je suis : Une femelle. Âge : 17 lunes.
Histoire (2 lignes minimum) :
x-The freedom calls you, young Eclipse... A toi de t'en montrer digne.
Caractère (2 lignes minimum) :
Description (2 lignes minimum) :
Est-ce que ça suffirait si je mettais que « Éclipse à un beau pelage couleur noir.» ? Ok. Ok. Je continue..
[Attendez. Attendez. éwè]
Photo de votre personnage :
- Spoiler:
Les coco..les coco..les Cocodeee ! Pour - Trop - Vote ??
Moi x]
Un PUF, un surnom ? (facultatif) : Ecly' Fille ou garçon ? ♀ Comment as-tu connu le forum ? Par Crépuscule =] Autre chose ? Nan (: [u]
Dernière édition par Eclipse des Mers le Jeu 2 Sep - 21:54, édité 4 fois | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ Mer 1 Sep - 14:44 | |
| Welcome ! C'est Petit Espoir ? ;) J'ai hâte de lire ta présentation ! | |
|
| |
Crépuscule Guérisseur du Clan de la Glace
Nombre de messages : 56 Age : 12 bougies sur le gateauu !! Date d'inscription : 15/11/2009
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ Mer 1 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ Jeu 2 Sep - 19:07 | |
| Le bleu flashy à lire sur le rouge, merci bien x______x Et ta photo, ça ressemble vachement plus à un loup mâle adulte qu'à une renarde de 6 mois ^^ J'aimerais bien que tu en changes, mais bon si tu y tiens vraiment c'est pas bien grave. Les codes c'est pas exactement ça... Cherche encore un ptit peu ;) Sinon pour le reste de la présentation, j'attends que tu finisses :) | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ Jeu 2 Sep - 19:41 | |
| Welcolme !! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum =D Et que tu postera plus de RP que... de flood -.-' | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ Jeu 2 Sep - 21:32 | |
| • Euh.. C'est pas Petit Espoir... =/ • J'ai changé la couleur (: • J'ai aussi, changé son age..J'ai pas trouvé d'autre photo. Elle est maintenant guerrière. • Je vais essayer pour le flood ! xD Mais noon... Je vais le faire ! //ZBAFF//
• Merchiiiw' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ Dim 5 Sep - 12:16 | |
| [ -Désolée pour le double post-. En fait, je vais surement supprimer ce perso', et m'en faire un autre. Mais pas avant un petit moment...Voilà, je crois que c'est tout.. (: ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ | |
| |
|
| |
| Eclipse des Mers [Ecume] ♪ Pas Fini ♪ | |
|