¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pitite idée... comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Givre
Renard errant : Présente-toi !
Pelage de Givre


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Pitite idée... comme ça... Empty
MessageSujet: Pitite idée... comme ça...   Pitite idée... comme ça... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:48

Bonsoir, j'ai vu que le forum était abandonné et j'ai eu l'idée de faire un partenariat pour Fox's Life sur mon forum. Je connais quelqu'un de sympas qui aimerais surment nous aider (si elle à pas des trucs à faire avant X)) Bon, si vous voulez bien, je ferais un partenariat ^^ (à moin que vous préférerez supprimer le forum...

PS : Je ne donne l'dresse de mon forum que sous autorisation d'un administrateur ou du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pitite idée... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pitite idée... comme ça...   Pitite idée... comme ça... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:17

    Salut, ce forum est mort depuis plus d'un an et demi, un partenariat ne te servira à rien puisque personne ne passe plus par ici.
    Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Givre
Renard errant : Présente-toi !
Pelage de Givre


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Pitite idée... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pitite idée... comme ça...   Pitite idée... comme ça... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:19

Re-bonsoir.

Quadn je parlais d'un partenariat, je disait un partenariat sur mon forum. Mais si vous insistez, je vais pas vous forcer. J'essayerait de trouver quelqu'un qui peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pitite idée... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pitite idée... comme ça...   Pitite idée... comme ça... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:24

    Un partenariat, c'est se faire de la pub mutuellement. Comme dit plus haut, une pub pour ton forum sur celui-ci ne servirait à rien puisque personne ne la verrait, et inversement, une pub sur le tien ne servirait à rien puisque ce forum est mort et n'accueille donc plus de nouveaux membres.

    Ceci dit, si ton forum est un RPG animalier, tu trouveras des tas d'autres forums avec qui faire un partenariat. Je te conseille de demander un partenariat sur le forum Cat Life.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Givre
Renard errant : Présente-toi !
Pelage de Givre


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Pitite idée... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pitite idée... comme ça...   Pitite idée... comme ça... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:25

OK donc je vais voir si je peut faire un partenariat là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite idée... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pitite idée... comme ça...   Pitite idée... comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite idée... comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée
» une tite idée !
» une autre tite idée !
» Ses plutot comme une aide
» Idée un peut bete mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Aide + Idées-
Sauter vers: