¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage involontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

Sable Rouge fit un grand bond en avant, toutes griffes dehors. Il manqua de peu la biche qu'il chassait mais lui laissa quand même une longue trace sur l'arrière-train. C'était peu, mais ça suffit quand même à faire s'enfuir la biche et l'espoire que le renard avait eu un instant de pouvoir ramner au camp une proie digne de ce nom.
Mon renard se releva avec un peu de peine, sans savoir pourquoi. Il s'ébroua et, s'asseyant, regarda autour de lui. Il remarqua alors qu'il n'était plus chez lui.
Il avait d'abord chassé un mulot innocent mais un lièvre avait ensuite attiré son attention. Du lièvre, il était passé au sanglier et du sanglier à la biche. Ca lui avait pris plusieurs heures durant lesquelles sa concentration avait étée au maximum... Mais fixé sur l'odeur de ses proies, Sable Rouge n'avait pas vu qu'il était en territoire ennemi...
D'abord inquiet, il se releva et vérifia d'un oei apeuré que personne ne le voyait. Non, personne... Sable parti donc en courant vers ses terres...
Enfin, il commença à partir en courant. Une vive douleur dans une de ses pattes le força à ralentir et il découvrit l'angle bizarre que faisait l'os de sa patte avant droite. Un couinement de douleur lui échappa et c'est en boitant qu'il reprit, plus lentement, le chemin de son chez-lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

Tornade de Brume qui se faisait son footing quotidien, tomba nez à nez avec Sable Rouge. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut qu'il n'était pas de son clan! Sans réfléchir, elle attrapa Sable au niveau du cou et le plaqua contre un arbre. Elle décida quand même de le laisser s'expliquer. Elle déserra son emprise pour le laisser s'expliquer.
°Si son explication ne me convient pas, il mourra° pensa Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:54

[HJ: sauf que là, je suis aussi dans le Clan de la Glace... Mais bon, voilà quand même une réponse ! ^^]

Sable Rouge eut juste le temps d'apercevoir Tornade de Brume avant de sentir une violente douleur à son cou, puis à sa nuque. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, il avait été plaqué contre un arbre. Il lui fallut, en revanche, plus de temps pour comprendre sa situation car sa tête avait violemment cogné le tronc de l'arbre. Ses idées retrouvées, il gigota un peu pour se défaire de l'emprise de la renarde qui n'eut au début que cette explication:

"- Lâchez-moi ! Je n'ai rien fait ! Je ne vous ai rien fait !"

Et comme tout devenait de plus en plus clair pour lui, il donna de meilleures explications à Tornade de Brume:

"- Je me suis perdu... Je n'avais pas vu... Laissez-moi partir !!"
* Si j'étais un espion, je me serais fait plus discret... Pourvu qu'elle comprenne ça ! *

Il gigota encore un peu en frappant l'air de ses pattes. Il commençait vraiment à avoir peur et n'osait même pas regarder son assaillante...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

[HJ: Tu as dut te tromper d'endroit pour poster]


Le peu d'explication que lui donna Sable lui alla et elle le relâcha en restant comme même prête à le tuer,... En fait, ce qui l'avait décidé à le relâcher c'est qu'elle avait aperçue sa blessure à la patte. Avec calme, elle recula imperceptiblement et pris la parole d'une voix glaciale:
-" Bonjours, de quel clan es-tu ?
Son ton se radoucit quand elle lui demanda:
-" Comment tu t'es blessé ? Cela ne te fait pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:03

[HJ: ce que je veux dire, c'est qu'entre-temps Sable Rouge est parti ailleurs....]

Sable Rouge savait combien les renards étaient résistants. Il pensait que Tornade de Brume allait le retenir plus longtemps, jouer un peu avec lui... Elle le relâcha, à sa grande surprise. Mon renard glissa le long du tronc avant de se remettre rapidement sur ses pattes, prêt à se défendre. Contrairement à ses attentes la renarde préféra le dialogue.

*Il va falloir que je ré-apprenne à m'adapter aux adversaires... Mais est-ce que je suis face à un adversaire ?*

Sable se détendit légèrement et fit tous les efforts possibles pour ne pas fixer impoliement Tornade de Brume.

"- Je suis du Clan des Cimes... Et vous ?"

Un coup d'oeil sur sa patte et il remarqua que non seulement elle formait un angle bizarre mais aussi très... Voyant. Impossible de ne pas voir cette affrosité.

"- J'ai dû me tordre ça en tombant mal ou en cognant quelque chose trop fort... Ca fait mal, mais je pourrais me débrouiller pour arriver chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:34


Tornade de Brume lui répondit d'un ton pleins de sous-entendus:

-"Moi, du clan de l'air sinon qu'es-ce que je ferrais ici ?
Puis elle reprit d'une voix neutre cette fois:
-"Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelait renard!... Moi c'est Tornade de Brume.
Et ensuite elle se mit à sourire, enfin pas longtemps car a ce moment là elle posa les yeux sur la blessure de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

La renarde avait comme une aura de puissance... Chef ? Peut-être. Sable Rouge la regardait avec un peu de peur et une envie terrible de déguerpir.
*Au passage, il me semble que "de quel clan es-tu" n'est pas comme "qui es-tu"...Non ?*

"- Je suis Sable Rouge... Vous êtes Chef, n'est-ce pas ?"

Et comme elle regardait sa patte blessée, Sable la cacha derrière une autre patte.

"- Ne vous en faites pas, ça ira..."
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:09

Brume lui dit d'un ton très calme:
-"Bonjours Sable Rouge, oui, je suis chef."
Elle hésita puis reprit:
-" Vous êtes sur que que votre patte ne vous fait pas mal? Elle est comment dire.. en sale état...
Puis Brume se mit a étudier Sable, il avait le poil roux assez clair avec quelques reflets noirs ainsi que quelques tâches et le bout de sa queue blanc. Il avait l'air d'être guerrier de son clan vus les cicatrices qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:18

Le ton calme de Brume rendait Sable de plus en plus inquiet.

"- Je vous jure... Que ça ira..."

Une boule dans sa gorge rendait sa respiration un peu difficile. Que lui voulait-elle ?

"- Laissez-moi partir...."

Le ton était à la limite de l'imploration: être dans cette situation ne plaisait pas à Sable Rouge et sa patte lui criait de ne pas s'attarder. Il avait intérêt à rentrer vite et trouver une guérrisseuses (vous savez l'horreur d'une patte blessée pour un renard...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:30

Brume, vit qu'il voulait partir alors elle lui dit:
-"Viens , je vais te ramener à la lisière de mon territoire pour t'éviter des rencontres plutôt fâcheuses avec d'autres renards de mon clan... Sauf si tu préfères risquer ta vis, à toi de choisir..."
Brume se demanda pourquoi elle faisait tout ça pour Sable alors qu'elle ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:49

Sable se demanda un instant si c'était un piège ou non. Si c'en était un, il pouvait toujours tuer Tornade de Brume (quand on a tué un ours, on peut tuer un renard). Mais si ce n'était pas un piège ? Alors il le verrait et il n'y aurait aucun problème. Et si c'était un piège assez bien fait pour qu'il ne s'en rende compte qu'au dernier moment ? Au pire, il mourrait... Rien de fantastique, quoi.
Alors il pouvait faire confiance à Tornade de Brume.
La réflection lui prit une dizaine de secondes qui furent traduitent par un silence pensif. A la fin, c'est rassuré qu'il relevait son regard vers la Chef du clan de l'air.


"- Quand préférez-vous partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Tornade de Brume craignait la réaction de Sable, c'est donc soulagé qu'elle répondit à sa question:
-" C'est quand vous voulez que nous y allons."
Mais à ce moment, un bruit de pas furtif se fit entendre et un loup apparut,... Brume eut un instant de panique puis se mit a grogner et le loup partit. Elle avait eu beaucoup de chance car il était seul. Il aurait été en meute, elle serait déjà morte.
°Il valait mieux ne pas rester ici.° pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

L'apparition du loup fit à Sable Rouge le même effet qu'à Tornade de Brume: il eut un instant de panique mais ses réflexes prirent le dessus et pendant de la renard grognait, il esquissait un petit bond en avant, simple bluff qui lui causa tout de même une affreuse douleur à sa patte dont la blessure avait étée effacée par la peur. L'action des deux renards fut récompensée par la fuite du loup.
Sable se tourna vers Tornade de Brume.


"- Partons... Je vous suis."

Il tenait sa patte blessée en l'air, le contact du sol rendant la douleur plus insupportable....
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

C'est ainsi que Tornade de Brume ramena Sable Rouge au bort de son territoire et lui souhaita bonne chance:
-" Eh bien, bonne chance, et fait attention, a mon humble avis de drôle de choses se passent en ce moment..."
Puis sans un mot elle repartit comme elle était venue. TdB prit la direction de son trou pour pouvoir y méditer en paix. Toutes ses querelles sont vraiment dérisoires. Puis elle murmura pour elle même:
-"C'est facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage involontaire Empty
MessageSujet: Re: Passage involontaire   Passage involontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref passage à la réserve ...
» Le printemps n'est qu'un passage, tout comme l'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: La forêt-
Sauter vers: