| Neige | |
|
+6Tornade de Brume Tornade d'Etoiles Tornade de Givre. Tornade du Désert Croc de Givre doudou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
doudou Renard errant : Présente-toi !
Personnage Mâle/Femelle: Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Neige Mer 20 Fév - 22:35 | |
| Nom :soufle de glace Comment as-tu connu le forum ? tour de jeu Le clan que je veux rejoindre :clan de glace Je suis : un renard Age :12 lunes Histoire : Soufle de glace est renard de 12 lunes il est né au plus profond des terres glacées né de deux parents solitaire qui l'ont abandonné pour éduqué le nouveau renardeau qui venait de naître.Il a donc été receuillit par le clan des glace et aujourd'hui il essait de les aider tant bien que mal Caractère :Fort, rapide, agile, intelligence moyenne, rencunier, parreseux, bagarreur(comment ça on ne doit pas dire ses vrais defaults ), intriguer et curieux de l'homme ( il s'en approche peut être trop, au périle de sa vie) Description :soufle de glace est un renard polaire d'un blanc d'une puretée extraordinaire l'été mais plus grisâtre l'hiver, il a les dents aux couleur de l'ivoire et des oreilles pointus Rôle : Guerrier
Dernière édition par doudou le Ven 22 Fév - 4:13, édité 5 fois | |
|
| |
Croc de Givre Lieutenant du Clan de la Glace
Nombre de messages : 107 Age : Clan de la glace Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Neige Jeu 21 Fév - 11:59 | |
| Bienvenue au nouveau ! | |
|
| |
Tornade du Désert Chef du Clan des Cimes
Nombre de messages : 319 Age : Clan des Cimes Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Neige Jeu 21 Fév - 13:33 | |
| Bienvenue !!^^
Par contre, un petit conseil: si tu veux rester en vie, change ton pseudo et fais des phrases dans tes descriptions ! (Et vite !! Si Tornade de Brume voit ça...) | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Neige Jeu 21 Fév - 16:12 | |
| Bienvenue !Dis-moi Sable Rouge... Pourquoi "Tornade de Brume" ? - Sable Rouge a écrit:
- Si Tornade de Brume voit ça...
Moi aussi je peux être sévère si je veux ! Neige, comme l'a dit Sable, j'aimerais que tu changes ton pseudo. Et aussi que tu édites ta présentation : tu verras, tu as fait quelques petites fautes que tu corrigeras facilement. ;) Je ne parle pas de fautes d'orthographe, tout le monde peut en faire, mais plutôt des erreurs d'inatention comme celles-là : - doudou a écrit:
- Je suis : Un renard
Et plus loin, tu as mis ça : - doudou a écrit:
- Histoire : Neige renard de 12 lunes aujourd'hui est née au plus profond des terres glacées né de deux parents solitaire eux aussi il l'ont abandonné pour éduqué la nouveau renardeau qui vient de naître.Il a donc finit son éducation tout seul et maintenan il peut être un peu de insociable (qu'est-ce que ça veut dire ??)
Sinon, tu as des petits problèmes de ponctuation, qui empêchent de toujours bien comprendre ce que tu veux dire, et aussi de temps ("qui vient de naître" : tu aurais dû mettre "qui venait de naître"). Mais comme Fox' n'est pas un forum d'écriture, je passe sur ces petites fautes et je te dis bienvenue, c'est ça le principal ! Donc édite, après je te validerai ! ;) Amuse-toi bien sur Fox's Life ! :D
Dernière édition par Tornade de Givre le Lun 21 Avr - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Jeu 21 Fév - 17:20 | |
| Juste change aussi ton avatar car tu as le même renard que celui de Tornade de Givre . | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Neige Jeu 21 Fév - 17:28 | |
| Ah oui, merci Croc de Givre, je voulais le mettre mais j'ai complètement oublié. ^^"
Neige, j'aimerais que tu changes ton pseudo et que tu rejoignes l'un des trois Clans disponibles : les Solitaires ne rouvriront que lorsqu'il y aura assez de membres dans les Clans pour faire des alliances et des batailles. Si tu veux, tu peux carrément recommencer ta présentation pour que ça soit plus clair, ou alors l'éditer, comme tu veux. Voilà, tout est dit. ;) | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Neige Jeu 21 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue à toi, nouveau renard ^^ | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Neige Jeu 21 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
doudou Renard errant : Présente-toi !
Personnage Mâle/Femelle: Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Neige Ven 22 Fév - 3:59 | |
| Merci beaucoup pour cette accueil ça me fais chaud au coeur, désolé pour les petites fautes que j'ai fais et puis voila merci et good game | |
|
| |
Fumée de Velours Apprenti du Clan des Cimes
| Sujet: Re: Neige Ven 22 Fév - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Ven 22 Fév - 15:57 | |
| Juste il y a deux f à "souffle" .
Sinon va dans ton profil et met le nom de ton renard comme pseudo ainsi on verra mieux qui tu es et les admins seront contents . ;)
Ceci dis j'aime bien ton nouvel avatar et te souhaite la bienvenue au sein de mon clan . :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Ven 22 Fév - 20:40 | |
| - Spoiler:
°Cassez-vous tous, je vais gueuler !!!!°
*gros gros gros mot censuré* Ecoutez là chuis pas d'humeur donc faut que je me défoule sur quelqu'un !! Et comme vous êtes les premiers à déraper sous mon nez c'est vous !! Le Clan de la Glace est FERME ! Fer-mé !!! Et les autres vous lui dites même pas ?!? Donc le "doudou" tu vas dans ton profil, tu marque "Souffle de Glace" à la place de ton pseudo, avec DEUX F, tu rappliques pour me dire ton Clan et je te valide ! Ok ?! Et je te rappelle que les Clans encore ouverts c'est la Cendre, l'Air ou les Cimes.
Ouff ça fait du bien ! 'scusez-moi tout le monde, mais là ça faisait trop ! Espérons que la prochaine fois je metrai le bon pied par terre en premier en me levant.. Bah bienvenue quand même Souffle, 'scuse-moi, c'est tombé sur toi, maintenant tu vas me détester jusqu'à la fin de mes jours... ^^" pas grave. Pffou ça va déjà mieux... Je t'accueillerai sans doute mieux la prochaine fois mais là... Nieeh ! Edit : Bah voilà aujourd'hui chuis calmée ! Souffle de Glace, désolée pour l'accueil disons... Pas très chaleureux... Donc le Clan de la Glace est fermé, tu peux choisir entre les Clans de la Cendre, des Cimes et de L'Air. Je te conseillerais plutôt le Clan de l'Air ou de la Cendre parce que les Cimes ont déjà des membres actifs, alors que dans les deux autres il n'y a que les chefs qui viennent. ;) Et change ton pseudo comme Croc t'a dit de le faire. | |
|
| |
Fleur de Lune Guérisseur du Clan des Cimes
| Sujet: Re: Neige Dim 24 Fév - 18:25 | |
| sinon euh ... BIENVENUE (en retard moi ! comme d'hab xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Dim 24 Fév - 18:26 | |
| Pourquoi le clan de glace serait fermé alors qu'il compte actuellement autant de membre actif que le clan des Cimes c'est à dire 3 . :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Dim 24 Fév - 19:17 | |
| mais nous aussi on est fermés je te signale ... logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Dim 24 Fév - 20:09 | |
| Boooon... On se caaalmeuh ! Croc de Givre : J'ai déjà expliqué CLAIREMENT pourquoi certains clans étaient fermés et pas d'autres ! Pour commencer les batailles plus rapidement ! Puisque le clan de la Cendre et le clan des Cimes sont en conflit et que le clan de l'Air est un allié ! Fleur de Lune : Le clan des Cimes n'est PAS fermé !!!!
Je le répète pour la dernière fois : Les clans des Cimes, de la Cendre et de l'Air sont ouverts et les autres sont fermés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Lun 25 Fév - 21:14 | |
| Ah bon ? Oups xD je croyais ! dsl | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Neige Mer 5 Mar - 13:48 | |
| Ah, euh, au fait, BIENVENUE... Désolé d'être un peu en retard, je devais dormir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Mer 5 Mar - 15:18 | |
| Fumée d'Argent, tu ressors encore une seule fois un vieux sujet et je te colle un averto ! Tu n'es pas là pour poster inutilement ! >.< Vas plutôt faire des pv ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Lun 21 Avr - 9:54 | |
| Bon, "doudou", dépêche-toi de terminer tout ça, qu'on en finisse ! Tu peux bientôt jouer, mais il faudrait au moins venir de temps en temps ! :s | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Neige Mar 22 Avr - 1:20 | |
| comme toujours je suis en retard XD bah... peut importe BIENVENUE A TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige Dim 4 Mai - 14:17 | |
| Bon, comme la seule chose qui te reste à faire est de changer ton nom, j'ai décidé de te valider et de te mettre dans ton groupe. Je verouille la présentation, mais n'oublie pas de modifier ton pseudo ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige | |
| |
|
| |
| Neige | |
|