¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tornade de Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Tornade de Brume Empty
MessageSujet: Tornade de Brume   Tornade de Brume Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

Voilà je me présente mais personne n'a besoin de m'accepter donc je lock dès que j'ai fini. ^^

Nom : Tornade de Brume
Le clan que je veux rejoindre : Clan de l'air
Je suis (barrer et souligner) : Une renarde / Un renard
Histoire (1 ligne et demi minimum) : Tornade de brume est née dans le clan des glaces, mais dès l'age de deux ans elle est partie et a longtemps bataillé avec de nombreux solitaire pour se faire un territoire.
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (1 ligne et demi minimum) : Elle est gentille, a le sens de la hiérarchie, et elle est patiente (en fin ça dépend pour quoi^^)par contre elle a tendance a se montré pas franchement tolérante.
Description (1 ligne et demi minimum) : C'est une grande et rousse renarde au regard changeant dans ses grands yeux. Ils peuvent être d'acier ou bien exprimé une infinie tendresse.
Rôle (barrer et souligner) (dans la limite des stoks disponibles ;) ) : Chef - Lieutenant - Ancien/nne - Guérisseur/sseuse - Guerrier/ère - Apprenti/e -Louveteau


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Tornade de Brume Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Brume   Tornade de Brume Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30

Groucho, il te manque un peu d'histoire et de description. (Les lignes ne sont pas dans le bloc de texte, mais clique sur "Prévisualiser" pour voir si tu en as assez fait.) (Et si tu dis que tu lock, il faut locker ;) Bon je fais ça à ta place, mais édite ton message et rajoute ce qui manque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Tornade de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROVISION DE BAIES
» Brume ~Solitaire~
» Suite PV Brume Cristalline
» Bon appétit ! (pv Brume de Nuit)
» Pv Brume Cristalline, Fumée de Noisettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de l'Air-
Sauter vers: