Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Petite Noisette Dim 16 Mar - 13:20 | |
| Nom : Petite Noisette Comment as-tu connu le forum ? Par Tornade de Givre Le clan que je veux rejoindre : La Cendre Je suis : Une renarde Âge : une lune Histoire : Petite Noisette est née dans la pouponnière du clan de la cendre, en même temps que ses frères et soeurs (dont sa soeur Petite Cendre). Sa mère est Tornade de Givre. Directement, un désir s'est formé dans son esprit : Aller voir les hommes ; alors, depuis qu'elle a appris à marcher, elle essaye de sortir de la pouponnière à l'issue de sa mère. Caractère : Petite Noisette est un peu trop curieuse, ce qui pourra un jour lui coûter, plus que quelque gronderie, de sérieux ennuis ; mais elle est tout de même assez maligne, et a un don pour ce moquer des plus petits qu'elle, oubliant qu'elle même est très jeune. Description : Petite Noisette a la poitrine blanche, et tout le reste du corps d'une belle couleur noisette. Elle a des oreilles sombres toujours dressées et une queue qui bat la poussière tout le temps, sauf quand elle dort. Ses petites dents sont tout de même parfaitement capables de la défendre contre... un petit lapin... XD Rôle : Louveteau CODE DU REGLEMENT : oki by Givry | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Petite Noisette Dim 16 Mar - 14:06 | |
| C'est bon, tu es validée ;) Je suis en train de faire ton avatar et ta signature.. | |
|