¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les oranges ?

Aller en bas 
+5
Fleur de Lune
Tornade de Brume
Tornade d'Etoiles
Tornade du Désert
Tornade de Givre.
9 participants

Aimez-vous les oranges ? Merci de préciser, lesquelles, dans quelles conditions, etc.
Oui.
Aimez-vous les oranges ? Vote_lcap60%Aimez-vous les oranges ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non.
Aimez-vous les oranges ? Vote_lcap10%Aimez-vous les oranges ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Euh... ça dépend des jours. Et du signe astrologique du fruit..
Aimez-vous les oranges ? Vote_lcap30%Aimez-vous les oranges ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je ne sais pas : Je n'ai jamais mangé d'orange.
Aimez-vous les oranges ? Vote_lcap0%Aimez-vous les oranges ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

Alors, aimez-vous les oranges ? Attention, sondage réservé aux plus sérieux d'entre vous. /!\
Je sais ce que vous allez dire. Mais je n'ai rien d'autre à faire et je trouve que c'est une jolie question. Pas vous ?

Alors, voici mon paragraphe argumenté :
Personnellement, j'aime bien les oranges. Surtout le dimanche soir, tard, devant la télé, devant un film qui passe entre 20h20 et 23h50. Avec quelques mouchoirs au cas-où, pour quand les mains collent ou quand j'ai du jus plein la figure et que ce n'est pas encore l'heure de la pub. Parce que quand c'est la pub, je peux me traîner jusqu'au lavabo. Sinon, je reste pour ne rien louper (oui, parce que c'est toujours quand je m'en vais qu'il se passe quelque chose de très intéressant) et les mains toutes poisseuses. Et puis aussi, un petit coin de la table basse sur laquelle je pose mes pieds (parce que mon père gueule quand je les mets sur le canapé) réservé aux pépins. C'est énervant, il y a toujours des tas de pépins dans les oranges ! C'est d'ailleurs là, à mon avis, un de leur principal défaut. Sinon, je n'en mange presque jamais à d'autres moments de la journée. Je trouve ça moins bon... Excepté quand elle sont pressées dans un verre... Là, c'est plutôt cool, mais le problème c'est qu'il faut les presser. Et quand j'en presse une, j'en presse deux, parce que ma petite soeur en veut une aussi et qu'elle ne peut pas le faire seule. Or, à quoi sert donc le travail s'il n'y a pas, ensuite, la satisfaction du travail accompli et dont on va pouvoir à présent pleinement profiter ?
Conclusion : J'aime bien les oranges, mais seulement dans certaines conditions. Et vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Moi, j'aime bien les oranges, mais pas toutes. Tout dépend du caractère du fruit. Si le fruit est passif, sage et silencieux, alors il n'y a pas de problème pour moi. Si il est hyperactif, bruyant et fuyant, alors non, on ne s'entend pas. Et comme David Copperfield l'a prouvé, le signe astrologique influence largement le caractère et la personnalité de ceux qui naissent sous leur éclat réconfortant ^^ Donc oui, j'aime les oranges selon leur signe astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

Mon paragraphe argumenté à mwa ^^ :

Moi, j'aime beaucoup les oranges. Surtout quand elles sont bien juteuses et sucrées. Mais je deteste en manger quand la lune est à son deuxième quartier et que les nuages la recouvre d'un tier, car à ce moment précis, elle sont fades (si, si !! Vous n'avez qu'à essayer !!) Aussi, elle ne sont pas justeuses (donc j'aime moins ça) à 17 heure, 53 minutes, 17 secondes, et 45 centièmes. Je vous déconseille donc d'en manger à se moment là. Sinon, il parrait même que si on mange une orange à 1 heure (du matin), 12 minutes, et 17 centièmes, l'orange que vous mangé vous rend malade pendant deux semaines !! Je n'ai jamais essayé (faudrait être fou !! >_<), mais le ministère de la santé déconseille fortement d'en mangé à ce momet là. Par contre, en manger une aprrès avoir courut pendant exactement 54 minutes, et 02 centièmes, vous donne une pêche d'enfer !! (éviter donc de faire cela avant d'aller vous coucher, sinon, impossible de dormir -_-').

Conclusion : J'aime beaucoup les oranges, mais à des moments extrénements précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:18

Merci vous deux pour vos magnifiques paragraphes argumentés ! Contente que mon sondage ait un peu de succès... XDD Alors, les autres ? Qu'en dites-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

Je ne suis pas doué pour faire les paragraphe argumenté (sauf en contrôle, bizarrement...) donc je vais être brève:
J'aime les oranges seulement quand elle sont facile à éplucher...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

moi j'aime les oranges parce que la couleur est belle. je les manges surtout quand j'ai soif et que je ne peut pas boire, parce que c'est juteux ^^ je les manges aussi le matin sur le chemin du bus lorsque je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. c'est tres pratique parce qu'on peut jeter les pelures par terres : c'est biodégradable, et non-polluant ^^
donc pas besoin de fouiner a la recherche d'une poubelle ! surtout qu'en général, si j'ai pas pris mon p'tit dej, c'est parce que je suis en retard ! et chercher une poubelle, c'est une sacré perte de temps !! vous vous voyez, avec votre billet d'absence "motif : cherchait une poubelle pour jeter ses pelures d'oranges" ?? avec ça, vous avez une heure de colle ! enfin bref, le principal, c'est que j'aime les Oranges, et que grace a elles, j'ai jamais raté le car ! et quand je le prends, c'est jamais le ventre vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Je ne vais pas faire un récit très détaillée mais je vais dire l'essentiel :

moi c'est pas que j'aime pas mais bon... Je les trouve un peu acide... donc j'ai mis que ça dépendait... Par contre, j'aime bien les presser je trouve que comme ça c'est sucrée... Alors peut-être que quand je les presse "ça doit être à un moment précis" parce que c'est meilleurs... Et que quand je les mange simplement "ça doit être à un moment précis" ... (enfin voilà pas très détaillée...)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

Moi j'aime bien les oranges, mais seulement si elles sont pas trop acides, mais en général je préfère les pressser, je trouve ça meilleur!
Pas trés détaillé, mais vous savez l'essentiel de ma relation avec les oranges!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

Bonjour, je sais que c'est en retard, mais puisque personne a "locké" c'truc je peux voter, c'est mon droit.

Paragraphe augmnté:

J'aime les oranges, parce que j'aime la couleur orange (mdr, pdr, lol) Je les aime preque de toute les manières, préssées, entières...Je les aime le plus de ces deux façons là, j'aime bien être sur le canapé à mange rune orange, comme Givry, mais sauf que si je fais tomber au moins une goutte de jus d'orange ou une moitié d'une orange sur le canapé, ma mère va me tuer, m'enterrer, mon père va me détterer pour me retuer , puis il va me couiker, puis entérer, puis je parle pas de ma mamie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Feuille Verte
Solitaire
Solitaire
Feuille Verte


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

Moi, j'aime bien les oranges, mais il faut que je leurs courent après dans toute la cuisine (en jouant au foot avec)
Sinon c'est pas amusant et pas bon...
J'ai voté Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombremercenaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les oranges ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les oranges ?   Aimez-vous les oranges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les oranges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous Fox's life?
» Qu'est-ce que vous écoutez ? =)
» conaissez vous l'agility ???
» Comment trouvez-vous ce fow ?
» Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Bla-Bla-
Sauter vers: