¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

Fumée d'étoiles était absobée par la vie passé de Fumée d'Esprit. Elle s'esclama, passionée :
"Ah oui ?? Oh, ça me fais bizarre de m'imiginer comme ça ... En fait, moi je serais toute seule, vu que mes parents sont mort ... -elle s'interrompit un moment- Tu sais, moi aussi je les hais les Bipèdes !! Toi encore, peut-être que tes parents sont encore vivants ... Mais moi, ... Sous mes yeux en plus ..."
Elle se perdit dans des tristes pensée, puis se reprit. Elle tenta d'oublier cela en demandant à Fumée d'Esprit :
"Mais alors, tu avais un autre nom avant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:32

Fumée d'Esprit se mit a se lécher la patte
- oui, avant j'avais un autre nom. je m'appelais Spirit ! ça ressemble a Esprit, c'est pour ça que j'ai choisis se nom. Si tu veux, tu peux m'appeler Spirit ! tous mes amis m'appellent comme ça ! et comme tu as l'air gentille ... mais toi, si j'ai bien compris, tu n'as plus de famille ? plus du tout ?? même pas un frère, un soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

Fumée d'étoiles se lécha nervesement sa queue rousse. Elle répondit :
"Non, je n'ai plus personne, pas même un frère, une soeur, ou même un oncle ... Ils sont venus, alorq qu'on était en famille, et là ... Ils n'ont pas hésité un seul instant, n'ont pas eu une seule seconde de pitié, et ils les ont tous ... Enfin sauf moi, mais j'ai faillit y rester. Il y en a un qui m'a attrapé par la queue, il a prit un grand baton qui fait du bruit et qui tue les renards ... Il m'a pointé, et ... il a tiré dans mon patte arrière gauche ... Malgré ça, j'ai put m'enfuir, mais je regrette d'avoir laissé ma famille ... J'aurais pas du, j'aurais du rester avec eux pour les aider !! Mais j'ai paniqué, j'avais mal, je me suis enfuit ... Mais j'aurais du rester, peut-être que si j'était resté, j'aurais encore un frère, ou une soeur ..."
Elle s'interrompit, les oreilles baisées de tristesse, la queue basse.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

Esprit était tout triste d'entendre le récit de Fumée d'étoiles. triste et ... tres en colère
- ces sales Bipèdes ! cracha-t-il, Il faut toujours qu'ils nous gâchent la vie !! Ils tuent les nôtres, leurs font du mal les enferment ! ils détruisent nos territoires, ils tuent les proies où les font fuir ! je n'ai jamais vu pareil fléau !! je préférerais affronter une Tempête de sable, seul au milieu du Désert, plutôt que de me lasser ne serait-ce qu'effleurer par ces maudites créatures !! ils se croient plus fort que nous, mais je suis sur qu'un jour, on leur montrera qu'ils ont tort ! moi, je vais m'entrainer dur pour devenir le plus fort ! ensuite, je rassemblerait la plus grande troupe de renards que le monde aie jamais vu !! et on tueras tous le Bipèdes !! et on libéreras tous les renards !! tu en feras partit, n'est-ce pas ? tu m'aideras a nous venger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

Fumée d'étoiles sentait une grande haine envers les Bipèdes monter en elle. Elle répondit sans hésiter à son ami :
"Bien sûr que j'en ferais partit !! Je n'hésiterais pas à te rejoindre pour qu'on en finisse enfin avec ces ... monstres sanguinaires !! Je les hais, je les maudit, et je vengerais ma famille !! On les chassera, on les tuera si il faut, mais on fera tout pour qu'ils finissent de nous embêter, de nous rendre la vie dure. Je les detesterais toute ma vie, et jamais je n'aurais une petite pointe de compassion ou d'amitité pour eux !! Je les hais, je les hais, je les hais ..."
A présent, Fumée d'étoiles n'était plus triste, mais avait une grosse haine contre les Bipèdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Esprit s'échauffait, se voyant déjà chef de guerre a la tête d'une immense troupe de renards, dévastant les villes de Bipèdes, libérant tous les renards enfermés, où qu'ils soient, Fumée d'Etoiles a ses côtés le seconderait fidèlement, et ils libéreraient la planète du fléau qu'étaient les Bipèdes ... quel joli rêve !
- se sera merveilleux !! on ira aussi chercher les fennecs de mon Désert, je suis sur qu'ils nous aideront ! et tous les autres renards !! les Bipedes auront si peurs de nous qu'ils n'oseront plus jamais nous faire du mal !mais déjà, ils faut devenir de bons guerriers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

Fumée d'étoiles pensa à son entrainement avec Tornade d'Argent. Elle répondit, toujours sûre d'elle :
"Oui, il faut terminer notre entrainement, devenir de grands guerriers si bien que tout le monde trembleront devant nous, et après on ira former une petite armée pour attaquer les Bipède afin de venger tous nos amis renards qui sont mort ... On leur fera une bonne leçon !! Mais as-tu un mentor ? Moi oui, c'est Tornade d'Argent !! A vrai dire, c'est aussi mon compagnon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:31

- ton mentor est ton compagnon ?? c'est autorisé ça ?? et tu n'es pas un peu jeune, pour avoir déjà un compagnon ?? en plus, si j'en crois son nom, ton mentor, c'est aussi ton chef ! c'est un peu compliqué comme histoire !! moi, je n'ai pas encore de Mentor, mais ça ne va pas tarder !! et je progresserai si vite et si bien que j'aurais fini mon entrainement dans moins de 6 lunes ! enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:25

Fumée d'étoiles s'amusa de voir Fumée d'Esprit s'emeler les pinceaux. Elle répondit :
"Tornade d'Argent est mon chef, donc le chef du Clan de la Glace, et aussi mon mentor. Mais il est également mon compagnon. En fait, avant, c'était un Solitaire ... Il s'appelait Velours, et j'ai fait sa connaisance, et comme on s'entendait très bien, il est venu dans le Clan de la Glace pour être avec moi. Puis, peu après, il est devenu mon mentor. Et bah après ... Il m'a demandé si je voulais devenir sa compagne, et j'ai accepté sans hésiter ... En fait, je voulais lui demander depuis longtemps, mais je n'ai pas osé ... Enfin bon ! ... Et toi, tu vas avoir quel mentor, tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:22

- je ne sais pas vraiment. peut-etre mon lieutenant... ou alors mon chef !! j'aimerais que se soit Tornade de Sang mais ... c'est peu probable ! apres tout, je ne suis m^me pas du Clan ! je suis l'étranger de service. mais je vais etre le plus fort et apres ils verront que m^me avec mes grandes oreilles, je peux etre un tres bon guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

Fumée d'étoiles secoua les oreilles en signe d'incompréhension. Elle répondit :
"Comment ça, l'étranger de service ?? Il y a beaucoup de renards qui ne t'aiment pas parce que tu vient de quelque part d'autre ??? Qu'est-ce qu'ils son bêtes !! Au contraire, moi, je trouve ça super !! On apprends pleins de trucs, comment est fait le monde quelque part d'autre qu'ici, comment est-ce qu'on vit là-bas ... Je trouve ça passionant !! Il ne savent pas ce qu'ils loupent en refusant d'être ton ami !"
Elle secoua sa belle queue rousse, et fit voler la poussière avec celle-ci.


[Attention, 3 ligne complètes !!]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:06

- ce n'est pas qu'ils ne m'aiment pas ! ils ne m'embêtent jamais, ils ne sont pas vraiment méchants ! ils ne me disent jamais de choses méchantes, pas plus qu'a d'autres ! ils sont prévenants, je ne suis pas défavorisé ! juste ... quand il me regardent des fois, je vois bien qu'ils ne me font pas tout a fait confiance ! je vois qu'ils sont un peu méfiants ... ce n'est pas grave, mais des fois, c'est un petit peu gênant. heureusement, ça arrive de moins en moins !de toute façon, ça n'a pas beaucoup d'importance ! c'est surtout l'avis de Tornade de Sang qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

Fumée d'étoiles ne savait pas trop quoi répondre. Un monstre de féraille passa et la fit sursauter. Elle cracha sur le monstre de féraille qui s'en aller au loin, puis répondit à son amie :
"Moi, je suis sûre que l'on peut te faire confiance. Tu n'es pas différant, tu as juste de oreilles un peu plus grandes que nous, c'est tout !"
Elle se leva, et donna un petit coup de patte sur les grandes oreilles de Fumée d'Esprit. Puis elle sautilla autour du fennec en s'esclamant d'un ton joyeux :
"C'est toi l'chat !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

Fumée d'Esprit ouvrit grand ses yeux et s'assit, dubitatif. il prit un air penaud et demanda :
-le chat ?? c'est quoi ça encore ?? c'est ... un compliment ? ou une insulte ? tu dois te dire que je suis bête, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut etre !
il baissa la tête et se dandina d'une patte sur l'autre et lança un coup d'oeil gêné a sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:35

Fumée d'étoiles ouvrit de grands yeux à son tour, puis ... éclata de rire. Elle répondit :
"Hihihi ne t'inquiète pas, je ne te trouvepas bête. C'est évidant que tu n'es jamais vu de chat dans le désert !! Ce n'est pas une insulte, c'est un jeu. Quand on touche l'autre, c'est lui le chat, et il doit te toucher, et ainsi de suite. Un chat, c'est un animal plus petit que nous, mais qui peut quand même faire mal quand il s'énerve. Il peut être de pleins de couleur pour son pelage, et des Bipèdes en on domestiqués. Mais parfois, il y a des sauvages. Tu veux que je t'en montre un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:44

Esprit releva la tête et sourit. elle ne se moquait pas de lui ! hourah !! c'était vraiment une tres bonne amie !!
- oui j'aimerais bien voir un euh ... comment tu dis ? un chat ?ouais, un chat ! j'aimerais bien, ça m'aiderait a me faire une idée de ce que c'est ! et puis, j'ai envie de m'éloigner de cet horrible endroit puant !! vas-y, tu passes devant ! c'est toi la guide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

Fumée d'étoiles sautillait sur place. Elle répondit joyeusement à son ami :
"Ok, suis-moi ! on va en voir un domestique, car les sauvages sont plus rares et donc plus dur à trouver."
Fumée d'étoiles se mit en route, et avnça gaiement. Ils ne tardèrent pas trouver des maisons de Bipèdes. Fumée d'étoiles en choisit une, et inspecta la porte : une chatière. °Parfais !° se dit-elle. Elle expliqua à son ami :
"Tu vois ça, là ? C'est une chatière. C'est par là que les chats passent quand ils veulent sortir. Donc cela veut dire qu'il y en a un dans les parages."
L'apprentie huma l'air, et sentit une odeur fraiche ... de chat. Elle s'approcha à pas de velours vers le muuret qui était tout proche, et vit un chat domestique qui dormait roulé en boule, au soleil. Fumée d'étoiles dit doucement à Fumée d'Esprit :
"Tu vois, c'est ça, un chat ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

Fumée s'approcha de l'animal qui dormait paisiblement. il était assez mignon, il semblait rever, car il agitait ses oreilles et ses petites pattes. mais ... il avait une drôle d'odeur, il sentait un peu ... le Bipède !
- beurk ! comment peuvent-ils vivrent avec des Bipedes ? c'est dégoutant !! est-ce que ça se mange ?? tu en a gouté toi ?? quel drôle de museau !! et de si petites oreilles ! comment peuvent-ils entendre, avec ça ? ils sont bizarre ! et je ne vois pas le rapport avec le jeu.
Esprit toucha l'animal du bout de la patte, et celui-ci se reveilla en poussant un cri tres étrange. il se hérissa et donna un coup de patte dans le vide, dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:17

Fumée d'étoiles réagit aussitôt et montra les crocs au chat. Elle s'approcha de ce dernier, menaçante, puis fit semblant de se jeter sur lui, ce qui le fit dépérrir. Il courut jusqu'à sa chatière en entra sans se retourner. Fumée d'étoiles rigola :
"Pas très courageux, celui-là !! Non, ça ne se mange pas hihihi !! Et malgrès leurs petites oreilles, ils entendent très bien ! Et pour le jeu ... je ne voit pas non plus en fait hihi !! Le jeu s'appelle comme ça, donc on continu d'appeler ce jeu comme ç ..."
Un cri de Bipède ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:02

Esprit fit un bond énorme, se retourna et vit un Bipede, qui le regardait a une fenetre, et agitait un bâton en criant. il n'avait pas l'air franchement content. même pas du tout ! Esprit se hérissa et jappa, aussi fort qu'il le put, une grosse insulte, dans sa langue natale. le Bipede eu l'air encore moins content. il lui jeta une pierree, que le fennec évita sans peine. il aurait adoré embeter le bipede; mais ilvoulait d'abord l'avis de son amie. il se tourna vers Fumée d'Etoiles et lui demanda :
- on l'embete ou on s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Fumée d'étoiles avait aussi sursauté. Elle montra les crocs en grognant, et cela ne fit qu'agraver la colère du Bipède que Fumée d'Esprit avait déjà agravé. Mais cela amusait Fumée d'étoiles, car elle adorait embêter les Bipèdes. Elle répondit à Fumée d'Esprit sans hésiter, avec un petit sourire malicieux :
"On l'embête !!! Un p'tit plan bien élaboré pour l'embêter, ça te dit ? J'ai une pitite idée ..."
Elle sautillait sur place avec impatience. Le Bipède criait toujours en espérant que les deux apprentis s'en aille, mais sans succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:30

Fumée d’Esprit fut content, non : ravi ! Non : EnChAnTé de la réponse de Fumée d’étoiles.
« ouiiii ! Génial, super ! Vas-y dis moi ton idée !! Vite, vite, je meurs d’impatience !! On va s’amuser, j’en suis sur, on va s’amuser ! Vamos a jugar un poco !!»
Esprit était vraiment très, très, très content (il s'en mettait même a parler sa langue natale, de la joie !) . °j’ai bien fait d’aller au chemin du Tonnerre aujourd’hui ! J’ai eu le chance rencontrer de rencontrer cette si gentille renarde. Maman l’aurait beaucoup aimé, j’en suis sur ! Et elle se serait bien entendu avec Flower, elle qui se plaignait de n’être entourée que de garçons !! °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

Fumée d'étoiles fit ravi de voir l'enthousiasme de Fumée d'Esprit. Cela la fit trépigner encore plus d'impatience, et elle expliqua alors sans attendre son plan "Embêter les Bipèdes" à son ami :
"Alors ... Je te propose ceci, mais tu dis si tu souhaite une amélioration ou alors carément le refaire entièrement."
Elle regarda un petit moment le Bipède qui agitait les bras comme un débile, eu un petit sourire, puis continua :
"Je propose, que une de nous deux attire l'attention du Bipèdes en se plaçant juste devant lui. La logique voudra que cet imbécile me ou te suive, et donc en attendant qu'il te ou me puirsuit, l'autre ira dans la maison du Bipède, semera la pagaille, mettra tout en vrac, fera peur aux Bipèdes. Ensuite celui qui se fait poursuivre fait demi-tour, et rejoins l'autre pour semer à deux la paigaille dans la maison de ce foutu Bipède. Et après ... on pourrait sortir et faire de même dans tout ce quartier remplit de Bipèdes ... Qu'en dis-tu ? Et quel rôle voudrais-tu faire ? Moi ça m'est égal, alors n'hésite pas à la dire ..."
Fumée d'étoiles sautillait autours de son ami, débordante d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

-ça a l'air Hyper géniaaaaal !! je suis 100 % partant !! décidément, ce Bipède va regretter de s'etre reveiller se matin !! hihihi ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant réjoui ! "
Esprit était ravie : cette renarde était vraiment génial. ° voyons, quel rôle pourrais-je choisir ... ? ah ! ça y est, je sais !°
- pour cette fois là, c'est moi qui vais dans la maison du Bipède ! et pour la prochaine, se sera toi, puis moi, puis toi ... tu vois ? comme ça on fera les 2 rôles ! pas de jaloux !
Esprit attendit la réponse de son amie. il était si excité qu'il se mit a se mâchouiller la queue. il regarda le Bipèd, qui continuait a brailler bêtement en agitant les bras °ce que c'est bête un bipede ... ° .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28

Fumée d'étoiles approuva vivement Fumée d'Esprit. Elle sautilla sur place, et déclara :
"Ok !! La chasse aux Bipèdes est ouverte !!! Go ! Et bonne chance !!"
Fumée d'étoiles s'élança sans hésiter, et courut vers le Bipède qui la regarda, d'un oeil suspect. Puis, Fumée d'étoiles s'arrêta juste devant ce dernier. Le Bipède idiot se précipita comme prévu sur Fumée d'étoiles, qui repartit à travers le quartier sans aller trop vite pour fire croire au Bipède qu'il avait une chance de la ratrapper. Elle se retourna et vit la tête du Bipède, une tête furieuse, qui fit éclater de rire Fumée d'étoiles. Elle regarda de nouveau devant elle et s'aperçut -trop tard- qu'elle était en plein milieu de la route alors qu'un monstre de féraille arrivait à folle allure. L'apprentie couina de terreur, écartilla les yeux, puis partit ventre à terre. Le monstre de féraille fit un énorme boucan, et le Bipède qui était à l'intérieur gita les bras et cria. Fumée d'étoiles courut le plus vite possible qu'elle put, et le monstre de féraille passa à un demi-millimètre de sa queue. Soulagé, elle remercia le Clan des Etoiles, puis repartit sans reprendre son souffle car le Bipède la poursuivait toujours.
°Il doit vraiment y tenir, à son chat, celui-là !! Je lui ai juste fait peur pour rire, et cet idiot de Bipède en fait tout un fromage !!°
Fumée d'étoiles estima que son ami avait eu pas mal de temps pour semer la pagaille, et décida donc de le rejoindre pour l'aider, comme prévu. Elle fit brusquement demi-tour, sauta sur une poubelle pour faire du bruit, et repartit en direction de la maison du Bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux lapins des neiges ...
» rats et lapins
» Chasse.
» A la chasse !
» Chasse aux Gangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: