¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Pendant se temps, Esprit était entré dans la maison du Bipede. Il visita rapidement la maison, puis commença son saccage. dans la cuisine d'abord : il vida la poubelle, et divers détritus jonchèrent le sol auparavant impeccable . puis il mangea les croquettes du chat ( elle n'étaient pas spécialement bonnes, mais il les mangea quand même, juste pour l'embêter). il renversa les chaises, mordit les pieds de table, ouvrit les robinets (niarf ! il eut du mal, mais Esprit est plutôt persévérant quand il veut !). ouvrit les portes a sa portée en grignotant tout ce qu'il trouvait de mangeable. il tenta bien d'ouvrir le frigo mais ... il ne peut pas tout faire non plus !! il renversa la corbeille de fruit, et tous ce qui était a porté de patte rejoignit le sol en quelques secondes (dont un tres joli vase qui avait couter assez cher au Bipede, mais ce n'est pas le problème d'Esprit qui ne connait même pas la notion d'"argent", ou même d'"achat" ). ensuite, Esprit s'attaqua au salon. il s'en donna a coeur joie : il réduisit le canapé en lambeau (ne parlons pas des rideaux) arracha plumes et mousse des coussins, renversa la corbeille du chat (qui miaula haut et fort son mécontentement) renversa plantes en pots, télé, et chaine hifi, sans oublier cadres, bibelots, magazines( qu'il coupa en tout petits morceaux) lampes de buffet etc... il mordit aussi les autres meubles (la belle armoire en chaine massif, le buffet, la petite table, le secretaire ...) sans oublier de faire ses besoins sur le tapis et d'en déchirer une bonne partie. °je me demande ce que fais Fumée d'Etoiles, avec son Bipede ! j'espère qu'elle n'a aucun probleme ...°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

Etoile entra en trombe dans la maison du Bipède, et rejoingnit assez rapidement Fumée d'Esprit. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, encore sous le coup de l'émotion, mais se rendit compte soudain de l'exploit d'Esprit. Elle écartilla les yeux, et complimenta Esprit :
"Wouaaaaouh ! Superrr !! Tu as fait un super travail twa !! Allez, moi je monte à l'étage !! Amuse-toi bien !"
Elle lui fit un petit sourire complice, et fonça dans l'escalier. Au passage, elle renversa un bol d'eau (qu'elle idée d'en mettre un par terre !!) et griffa un meuble qu'elle trouvait très moche mais agréable à mordre. Une fois en haut, elle se trouvait dans un couloir avec trois portes. Elle choisit celle du milieu, et le poussa du museau. Et là ... surpriiise !! Un enfant Bipède était assis sur son lit, et regardait un tas de feuilles de papier attachés. L'enfant Bipède ne remarqua même pas Etoile, se qui lui donna une petite idée. Elle remarqua un espèce de vase tout rond et plein d'eau où un poisson rouge nageait. Elle s'approcha à patte de velours jusqu'au vase remplit d'eau sauta sans bruit sur l'étagère où il était posé, et commença à le pousser du bout de la patte ...
Blam ! Le vase tomba, et l'enfan-Bipède sursauta puis ... cria au grand bonheur de Fumée d'étoiles. Elle se jeta sur le lit, commença à le déchicter, puis fit tombé un tableau, griffa les meubles, griffa un p'tit coup l'enfant-Bipède qui hurla de terreur, jeta dans tous les sens les affaires de l'enfant-Bipèdes ... Etoile repartit de la chambre, et ouvrit du bout du museau la deusième porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

de son coté, Esprit ouvrit la 3 eme porte : c'était un bureau. enfin : un foutoir sans noms qui aurait du etre un bureau !
il y avait des feuilles partout (qu'Esprit déchira a belle dents) du linge propre et sale ( qu'Esprit déchira de même), posé sur des chaises (qu'Esprit renversa et rongea) , une grosse boite qui vibrait et qui brillait (un ordinateur, qui s'éteignit lorsqu'Esprit machouilla les fils électriques ), un petit radio reveil ( qui fut brisé en milles morceaux lorsqu'Esprit le fit bêtement tomber) une horloge (qui fut brisée de même) et un tout petit lit de camp (qu'Esprit cassa comme il le put). il trouva aussi une boite de gros feutres. lorsqu'il vit que les feutres "créaient" de la couleur (Ô miracle !) Esprit se mit a barbouiller le papier peint écru avec du bleu et du vert (il aimait bien ses couleurs) et un peu de rouge de ci de là ( du grand art ! un vrai picasso se Spirit xD visez moi l'harmonie des couleurs ... ). puis, estimant (apres, bien sur, avoir débarrassé le bureau et le guéridon de toutes les babioles, cardes, lampes, photo etc ...) qu'il avait fait assez de dégats de se côté, il rejoignit Fumée d'étoiles dans la 2 eme piece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:33

Etoile entra donc dans la 2ème pièce et découvrit ... une salle de bain !! Elle se précipita à l'intérieur, et entendit l'enfant-Bipède descendre les marches de l'esclaier quatre à quatre en pleurant. Etoile ne s'avait pas par où commencer ... Elle hésita, puis se décida. Elle sauta habilement sur une longue étagère en bois, et s'amusa comme une folle à faire une loongue glissade sur l'étagère afin de faire tomber au passage tout les petits tubes qui étaient si bien disposés ... Lorsque tout fut tombé par terre (et les petits pots en verre bien cassé en mille morceaux, elle fit ses griffes sur l'étagère, puis sauta dans une trou en plastique (appelé généralement baignoire). Elle explora ce trou, et actionna le petit bouton qui permettait de faire jaillir de l'eau de nul part. Etoil ressortit de ce trou et entra dans un endroit abrité de murs en plastique également (appelé douche) et ouvrit également le robinet. L'eau jaissaient de partout, et Etoile décida dans mettre un peu plus en rajoutant les robinets. Elle trouvait ça très amusant, et joli. Elle mordilla un tuyaux, et fit un trou dedant ... un grand jet d'eau chaude qui frappa Etoile en plein museau. Elle poussa un glapissement de grayeur, mais trouva ça finalement très amusant. Elle était trempée jusqu'auxos, mais elle s'en fichait totalement. Elle ouvrit une sorte de petit placard, et trouva plein de vêtement appartenant aux Bipèdes. Elle les déchicta, ou les jeta un peu partout dans la pièce. Enfin, elle s'accrcha à la tapisserie, fonça sur une pauvre petite lampe qui n'avait rien demandé, fit de longue glissades sur le sol trempé, et déboita même l'étagère qui tomba dans un grand bruit (ce qu ravi Etoile). Puis, elle remarqua que la baignoire débordait, et pris la bonne décision de sortir de la pièce avant le raz de marée. Elle sortit en trotinnant, et se retruva nez à nez avec Esprit. Elle lui sourit de toutes ces dents, et lui dit :
"Héhé ^^ On va voir les autres pièces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Esprit vit le grand Sourrire de Fumée d'étoiles ( qui était l'exacte réplique du sien) et comprit qu'elle aussi avait fait un joli carnage
- y'avait quoi dans les 2 pieces que t'a visité ? moi, c'était un bureau en bazar. mais on peut toujours faire PlUs de bazar n'est-ce pas ? et c'est ce que j'ai fait ! oh, au fait j'ai vu passer un petit Bipede qui pleurait. c'est normal ? et euh ... tu as trouvé de quoi manger ? parce que ... tout ça me donne un peu faim. pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:50

Fumée d'étoiles sautillait sur place, pas fatiguée du tout. Elle répondit à son ami avec un petit sourire complice :
"Moi les deux pièces c'étaient une chambre, celle de l'enfant-Bipède qui est descendu en pleurant car euh ... on va dire que je lui ai fait un p'tit peu peur en jetant par terre son vase remplit d'eau avec son poisson rouge dedans ... Et l'autre c'était une salle de bain, mais maintenant c'est un lac alors on ne devrais peut-être pas y retourner ... Euh sinon à part le poisson rouge de l'enfant-Bipède que jai mangé je n'ai rien trouvé d'autre ..."
Etoile scructa le couloir à la recherche d'une autre porte, mais non. Puis, elle regarda par la fenêtre, et eu l'idée de ce qu'allait faire les deux apprentis. Elle s'écria :
"Voila !! Je sais où on va aller !! Suis-moi !!"
Elle s'élança dans l'escalier, atterit dans le salon, renversa un vase et fit peur au chat au passage, et courut ... jusqu'au jardin. °Parfait !!° se dit-elle en admirant les pots de fleurs bien alignés, les arbres et les buissons, et les petites chose éparpillées un peu partout. Elle délcara à son ami :
"Voila ^^ Maintenant ... Place au carnage !!"
Et Etoile se jeta sur un pot de fleur qu'elle brisa en plusieurs morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

Esprit sourit, ravie d’avoir une amie avec autant d’idées intéressante dans la tête.
- Tu sais que t’as de sérieusement bonne idées, toi ?
Esprit se jeta sur un autre pot de fleur qu’il poussa violemment contre le mur où il se fracassa.
- nan franchement j’y aurais pas pensé, moi !
Il arracha ensuite un maximum de feuilles a un pauvre petit arbuste qui n’avait rien demandé. Il reversa un nain de jardin, joua avec la petite balle en plastique qui était cachée derrière (et probablement oubliée des bipèdes)
- où tu prends ton inspiration ? A moins que se ne soit un secret, ou que tu ne veuille pas me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Etoile se mit a déchicter l'herbe avec ses griffes, et répondit en même temps à Fumée d'Esprit :
"Oh non je n'ai pas de secret hihihi ^^ ! Je regarde un peu autour de moi, je repère où je peux faire un petit carnage, et ... j'y fonce !! Hihihi !"
Elle sauta dans un buisson, déchicta les branches, broya les feuilles, puis fit un grand trou dans l'herbe, et remarqua qu'au fond du jardin il y avait ... une mare !! Elle un petit saut de joie puis se précipita vers cette dernière. Elle s'arrêta au bord par une petite glissade (avec les griffes pour bien déchicter l'herbe bien sûr ^^) et regarda les habitant de cette petite marre. Elle vit passer quelques poissons, deux grenouilles, et pas mal de tétards. Etoile n'hésita pas et ... sauta dans l'eau ! Elle avait pattes dans cette marre pas profonde, et elle pus ainsi gober un poisson tout à son aise. Elle fit peur aux tétards (trop petits pour se rassasier), et mangea une des grenouilles, et éclaboussa tout les alentours ... Enfin, après avoir arraché toute les plantes du bassin et déchiré les nénuphar, elle sortit toute trempée. Elle éclaboussa Esprit de sa belle fourrue mouillée, rigola aux éclats. Elle déclara d'un ton enjoué :
"Tu vois là, au fond ? Il y a une marre !! Hihihi c'est trop marrant j'adore !! Et en pl ..."
Un cri retentit et cinq Bipèdes arrivèrent avec de grands filets dans les mains ... Etoile eu un mauvais présentiment et dit à son ami :
"Euh je ne sais pas ce que tu en pense mais moa je dirais qu'il faudrais vite détaler ... Car là euh ... J'ai un mauvais présentiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

Esprit jeta un coup d’œil au 5 bipèdes qui n’avaient rien, mais alors rien de sympathique.
- ah ouais ? C’est marrant ça, j’me demande bien pourquoi ! Ok on détale ! je fais un tout p’tit truc avant et je reviens ! ça prendra même pas 30 secondes ! attends moi là !
Esprit fonça vers les bipèdes, passa entre leurs jambes (en en mordant quelques une au passage), rentra a nouveau dans la maison, grimpa a l’étage, retourna dans le bureau qu’il avait saccagé, et regarda attentivement le sol °il était dans le coin, j’en mettrait ma patte au feu ! ... Ah ! le voilà !°
Ce qu’Esprit cherchait c’était un bout de tissu qu’il avait trouver très, très doux et très beau (en fait c’était du velours noir avec des motifs ocre) et qu’il voulait emporter pour le mettre dans son « nid » pour qu’il soit plus doux et agréable. Il prit le morceau de tissu entre ses crocs et ressortit. Il vit qu’un bipede l’avait suivi. Il était en haut de l’escalier, et avait un filet a la main. Vite, Fumée d’esprit se faufila entre les jambes du bipede, et ressortit dans le jardin et rejoignit Fumée d’Etoiles.
- finito ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Etoile avait regardé son ami partir avec étonnement, en se demandant qu'est-ce qu'était partit faire Esprit. Mais le le grand Bipède à la mine menaçante qui s'avança soudain vers lui, un filet à la main, la ramena brusquement à la réalité. Elle remarqua qu'un des cinq Bipèdes était partit à la suite d'Esprit. Le bipède qui s'était approché d'elle leva soudain son grand filet, et essaya de l'abattre sur Fumée d'étoiles. Cette dernière l'esquiva, et passa entre les jambes de son advsersaire, mais un autre l'attendait derrière, et prit Etoile par la queue. Elle se débatit, et glapit de douleur, mais le Bipède la fourra sans douceur dans un cage en fer. Il referma la porte, et eu un petit rire méprisant. Le coeur de Etoile se mit à battre la chamade, et elle se mit à pousser des petits glapissements de terreur. Elle mordilla les bareaux, mais ils ne cédèrent pas. Elle paniquait, se demandait ce que le Bipède allait faire d'elle. Elle cria le nom d'Esprit, mais il semblait ne pas l'entendre. Mais tout à coup, le Bipède qui transportait la cage où se trouvait Etoile glissa sur un vase qu'elle avait cassé un peu plus tôt, et tomba, lanchant la cage qui s'ouvrit sous le choc. Fumée d'étoiles fut un petit moment étourdit de la chûte, mais reprit ses esprits bien avant le Bipède, et partit de la cage en courant le plus vite possible. Elle tremblait encore sous le coup, mais elle commença tout de même à se calmer. Elle regarda autour d'elle pour localiser les Bipèdes : l'un d'eux était partit à la recherche d'Esprit, deux se penchait sur celui qui était tombé et qui était apparement assomé. Cela faisait quatre ... Mais où était le cinquième ?? C'est à ce moment là que son ami arriva avec un bout de tissu entre les crocs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:51

- zut de zut !! maudits bipedes !! il faut toujours qu'ils nous gachent le plaisir ! j'espere qu'ils ne sont pas trop rancunier, parce que vu l'état dans lequel est leur maison ... bon, on va filer ?
Fumée d'esprit allait s'élançer, quand ... un filet lui tomba dessus !!!! Esprit leva la tête et vit un bipede qui le regardait fierement en découvrant ses minuscules petits crocs en faisait quelquechose qui était a mi chemin entre une grimace hideuse et un sourire. le bipede grogna quelquechose et les autres s'approcherent. Esprit panique et se débatit, ce qui l'emela encore plus. les bipedes faisaient cercle autour de lui, il avait tres peur tout a coup, et il ne voyait plus Fumée d'etoiles. il pria pour qu'elle aie pu s'echapper. un bipede approcha sa main. Esprit ferma les yeux et pria pour que quelquechose arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Fumée d'étoiles vit avec horreur qu Esprit était prisonnié dans un grand filet, et que gigoter ne faisait qu'agraver les choses en s'emmelant encore un peu plus à chaque mouvements. Les quatres Bipèdes encerclait son ami, et il n'avait que très peu de chance de s'en sortir seul. Les quatre Bipèdes l'encerclaient, et le cinquième était toujours introuvable. Méfiance ... Elle passa à l'action : elle bondit, et atterit sur le dos q'un des Bipèdes, accrochée avecses griffes au tee-shirt de celui-ci. Elle lui laboura le dos, si bien que les trois autres Bipèdes passèrent à l'action eux aussi en sautant sur Etoile, mais elle sauta du Bipède au dernier moment si bien qu'il se cognèrent entre eux. Satisfaite, elle n'hésita pas et sauta juste à côté du filet, et commença à mordre les fils pour les couper avec ses petites dents tranchantes. Mais malheuresement, alors qu'elle n'avait coupé à peine deux fils, les Bipèdes s'était déjà relevés, et il lui fonçèrent dessus, filets en mains. Un de ces filets atteignit sa queue, mais elle s'en débarassa facilement. Alors qu'elle était en train de prendre son élan pour sauter sur la table afin de sauter plus haut sur un des Bipèdes, ... elle se sentit étrangement soulever beaucoup plus qu'elle ne l'avait pensé ... Le cinquième Bipède !!! Ah ! Il s'en était pris à elle dans son dos, et l'avait prit par une patte arrière, celle où elle avait sa cicatrice de sa mésaventure avec un certain poisson-mangeur-de-renards ... Cette dernière l'élança affreusement, et ne se rendit même pas compte qu'il l'avait fourrée encore une fois dans cette affreuse cage, qu'on avait posée à terre. Elle essaya de ne plus penser à sa douleur, et se concentra sur la situation ... qui était dramatique ... Elle était enfermé dans une cage, et son ami son un filet et sûrement bientôt dans une cage ... Pas d'autres amis, pas d'autres aide = renards prisonié à jamais. Elle sentit une grande haine monter en elle, si bien qu'elle se mit à remuer frénétiquement dans sa cage, sans succès. Un des Bipède la pointa du doigt, et fit un bruit avec sa bouche qui l'exaxpera. Elle regarda autour d'elle, effrayée. Elle poussait des glapissement de terreur, et de desespoir. Son ami résistait, mais il se serait bientôt dans une de ces cages puantes, comme elle. Et là ... elle vit l'ilumination ... Le chat !!! Il était là, pas loin, et observait la scène avec des yeux ahuris. Elle le supplia discrétement :
"Oh s'il te plait, chat, aide-moi !! Il vont me tuer !!! Ai pitié je t'en suppliiiit !!
-Peuh ! fit-il avec dégoùt
-Je t'en pris !! Et je ferais tout ce que tu voudra !"
Il remua les oreilles, apparement intérréssé par la proposition.
"Huuum ... Des tonnes et des tonnes de croquettes au boeufs et au petits légume (mdr), et ça le fait !!
-Euuh ... Quelque chose d'encore mieux ... De la vrai viande !! Plein !! Sans produit chimiques horribles et dégoutants !! Des grives, des souris, des mulots ... Tout pleins de ça !! Qu'en dis-tu ??
-Ouaaais !! fit le chat sans hésiter, en salivant d'avance. ça marche !!
-Super merci beaucoup !! Ouvre ma cage s'il te plait !"
Le chat s'avança rapidement, et ouvrit la cage en appuyant surle loquet avec son museau. Etoile ne se fit pas prier, et sortit de sa cage comme une flèche. Elle remercia le Clan des Etoiles, et dit rapidement au chat :
"Allez ! On les attaque, on sauve mon ami, et on s'en va dans la forêt, là où t'attend plein plein de gibier tout frais !! GO !"
Et ils fondirent tout les deux sur les Bipèdes qui venaient de réussir à attraper Esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

Esprit avait vu son amie se faire enfermer. et il avait eu la peur de sa vie !!! mais heureusement que Fumée d'étoiles avait l'esprit vif et aiguisé : elle avait réussis a se faire un allié ! le chat ... Esprit se demandait si Lui y aurait pensé. mais le principal n'était pas là, le principal, c'était que Fumée arrive a le libérer !! et si possible, sans se faire prendre, elle aussi !! Esprit se mit a japper tres fort, a pousser des cris tres étrange . même Fumée d'Etoile sembla s'inquiéter a son sujet ! mais son but était atteint : les Bipedes avaient détournés leur attention sur lui. Esprit se mit a gigoter, comme pour faire une drole de danse, il cria plus fort encore, pour que les Bipèdes oublient définitivement Fumée et le chat. il se mit a leur crier des insultes, dans sa langue :
- Utendu ! kinyesi !! pumbavu !! shenzi ! banzai ! asikari !! zira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Tout se passa très vite et Etoile n'eut pas trop le temps de réfléchir. Elle entendit les paroles que prononcait Esprit, et, bien qu'elle ne les comprit pas, elle devina que ce n'était pas des compliments ... Elle vit que les tout les Bipèdes avaient reporté toute leur attention sur son ami, et sauta donc sur l'ocassion. Elle se rapprocha doucement du chat, et lui dit très rapidement mais doucement :
"Merci encore, tu m'as sauvé la vie !! Maintenant, il faut sauver mon ami. Alors, pendant que leur attirerait l'attention, comme il ne savent pasque tu m'aides -petit clin d'oeil complice- tu vas sortir mon ami de là, okii ?
-Ouais ça marche !!
-Super merci allez go !"
Et elle se jeta sur un des Bipèdes et lui mordit les fesses ! Ce dernier hurla de douleur, et les autres Bipèdes se précipitère sur elle. Elle passa à un autre, lui donna un bon coup de griffes sur la visage, ce qui lui laissa un belle marque rouge. Elle gémit de douleur, se tenant le visage à deux mains. Etoile sauta sur un autre, lui mordit le bras sans douceur, avant de sauter sur la tête du dernier, et de lui labourer celle-ci. Elle jeta un coup d'eil au chat : il remplissait parfaitement sa mission, en mordant les fils un a un mais rapidement et habilement. Elle se félicita d'avoir pensé à lui demander de l'aide, et remercia encore un fois le Clan des Etoiles. Mais elle avait trop pensé car ... un Bipède la prit par la patte arrière gauche (pourquoi celle-là ?? c'est évidament celle où elle a une cicatrice douloureuse !!), et la souleva de terre. L'apprentie cria de terreur, mais réussit à se retourna pour mordre un bon coup la main de son adversaire qui la lacha d'un coup, la laissant s'écraser à terre. C'est le bruit que fit son museau quand elle atteignit la terre la tête la première. Etoile fut à moitié assomée, mais reprit rapidement ses esprits. Elle vit que son ami serâit tout bientôt libéré, et cela l'encouragea. Elle se prépara et réataquer quand ... CRAAAC GLIING !!! C'est le bruit que fit la vase quand on lui lança sur la tête. Elle hurla de dourleur, et, aveuglée par la fureur, se jeta sur son assailant sans preter attention à sa tête qui saignait. Elle lui laboura le dos, passa à un autre Bipède, elle lui fit une estafilade sur le bras. Puis elle vit que son ami était enfin libre, grâce au chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:02

sitot liberer, Fumée dEsprit se jeta ur le Bipede le plus proche
- alors lsale nuka !?! j'vais t'apprendre moi, a m'enfermer et a fraper mes amis !! tu vas voir de quoi un fennec du clan du bronze est capable !! shetani !
et Esprit mordit sauvagement le bipede au molet. il crut entendre un os craquer, même si c'était peu probable. en tout casn le bipede se mit a sautiler en se tenant le molet et en gémissant. mais Esprit n'était pas d'humeur a s'apitoyer sur la douleur d'un bipede qui venait de l'enfermer. il bondit sur la chaise, puis sur la table, puis sur le Bipede. il lui griffa le visage, et lui creva un oeil.
- et que ça t'serve de leçon sale Taka !!
puis il courut rejoindre Fumée d'Etoiles.
- euh Fumée ? on devrait y aller. tu as vu l'état de ton crane ? c'est peut-etre dangereux. tu devrai rentrer chez toi, et te faire soigner ! et puis ... j'ai pas l'impression que les Bipedes apprécient notre compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:47

Etoile glappitde fureur, et se jeta sur deux Bipèdes en même temps, et se mit déchicter ses habits qui tombaient maintenant en lambeaux.
"Raaaaaaaah vous allez le payerrrrrr !!! Saletée de Bipèdes !! Bipèdes à la noix !! Vandales !! Zouloux ! Escrocs !! Maltraiteurs ! Euh euh ..." fit-elle à court d'insultes. Alors, elle entendit Esprit parler. Elle lui répondit, tout en donnant un bon coup de griffes au Bipède qui s'était approché d'elle :
"Okii de toute façon je peux plus les voir ces Bipèdes à la noix !! Ils n'auraient jamais du exister ces ... saletés de Bipèdes !!"
Elle mordit rageusement dans un poignet qui s'était présenté à elle, puis dit au chat :
"Allez viens on fiche le camp de cette maison de fous ! Allons dans la forêt trouver du bon gibier bien frais, comme prévu !"
"Euuh ouais j'arrive !" fit le chat, apparement un peu effrayé de la violence de Fumée d'étoiles et de Fumée d'Esprit avec les Bipèdes.
Il courut et passa la porte, suivit d'Etoile qui mordit une cheville et un doigt au passage. Une fois dehors, elle dit à son ami :
"Tu viens ?? Vite !!"
Elle vit un filet s'abattre à côté d'elle, mais une fois ce dernier à terre, elle se précipita dessus pour en faire de la charpie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:26

Esprit ne fit ni une ni deux : il courut vers la foret en criant
- Fumée d'Etoiles !!! oublie se filet et suis-nous !! toi aussi le chat ! viens depeche toi, ou ils vont encore nous capturer !!
puis il se concentra sur la lisiere des bois qui se rapprochais (au grand bonheur d'Esprit) tres vite. il fonça come un malade dans la foret. il se retourna pour jeter un coup d'oeil derrire et ... PAN !!! il percuta un arbre (pas d'bol xD) !! il en fut tout sonné. il tenta de se revlever et retomba.
- Etoile ? t'es ... t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:39

Fumée d'étoiles finit tout de même à déchicter le filet. Son crâne saignait, elle avait mal, mais sa douleur n'était rien comparée à sa rage et sa fureur. Ses yeux noisettes lançaient des éclairs, elle montrait les crocs en grognant, et sa queue battait l'air. Elle mordit le poignet qui essayait qui essayait en vain de reprendre le filet qui était maintenant une charpie, et griffa sauvagement un mollet qui se mit à saigner. Mais elle se rappela qu'il fallait rejoindre Esprit, et prit donc la poudre d'escampette. Elle courut, griffa tout de même un doigt au passage, et courut dans la rue sous les yeux étonnés des habitants qui, alertés par le bruit, étaient venus voir ce qu'il se passait. Sans preter attention au cri des habitants du village, elle courait sans relache vers la forêt où l'attendait Esprit. En chemin, elle sauta sur cinq poubelles (ce qui mit pas ma d'ordures par terre), et fit peur à deux chiens qui se promenaient. Enfin, elle atteignit l'orée de la forêt, et s'arrêta pour reprendre son souffle. °Fiouuuuu !! Je l'ai echappée belle !! Ces Bipèdes franchements ... Rah qu'est-ce qu'ils so ..." Elle s'arrêta quand elle entendit Esprit l'appeler d'une petite voix. Elle courut vers la voix en criant :
"Spirit ?? Tu vas bien ?? Où es-tu ??"
Enfin, elle le trouva, par terre, apparement sonné ... A la première vu, elle fut très étonnée, puis ... elle éclata de rire !
"Hihihihi mon pauvre Spirit comment tu t'es débrouillé pour te cogner contre un arbre ?? Hihihi hahaha !!"
Moon riait aux éclats, et reprit son calme au bout de quelques instants. Elle s'approcha alors de son ami, et lui demanda en souriant :
"Bon ... Pas trop sonné ? Tu peux te lever ? Tu veux que je t'aide ?"
Moon secoua un peu sa tête, et passa sa patte sur sa tête : une plaie, pas trop grave. Mais qu'est-ce qu'elle saignait !! Moon se frotta un peu la tête, lécha sa belle queue rousse, et s'ébroua un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Esprit ouvrit de grand yeux étonnés. ¤ben ça alors ! si j'avais su qu'on pouvait se faire assomer de façon aussi ... stupide !¤
- eeeeuuuuh ... mouiiiiii je crois que ça va !
Spirit se leva lentement. la tête lui tourna un peu, mais sans plus. il fit quelques pas, et comme rien ne se produidit, il estima qu'il n'était pas trop amoché. Puis il regarda Fumée d'Etoile et s'affola a la vue de tout se sang.
- ouhlalalaaaaaaaaaaaa !! t'es pleine de Damuuuu* !!! c'est terriiiiiiiiiiiible ! il faut faire quelque chose !! arrete toi de saigner ! sinon t'aura plus de Damu* et tu vas mourrir !! faut que t'arrete, faut que t'arrete !
Esprit se mit a glapir de peur et a geindre. il ne savait pas du tout quoi faire, et comme en plus, il n'avait plus vraiment toute ça tête (esayez de vous prendre un arbre de plein fouet, vous verrez !!) il était completeme paumé.

Damu = sang (des fois que t'es pas deviné :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:16

Moon commença à s'inquiéter un petit peu quand Fumée d'Esprit se mit à glapir de peur. Elle le regarda de ses yeux noisettes, tout en se demandant si le coup lui avait pas rendu fou ... Elle le rassura en lui parlant doucement :
"Eh ! Spirit calme-toi !! Je vais très bien, ne t'inquiète pas ! C'est rien qu'une plaie, mais comme elle a touché une veine ou je ne sais quoi, ça saigne beaucoup. Mais ça va s'arrêter, tu vas voir. C'est impressionant, comme ça, mais ce n'est rien qu'un toute petite plaie ! Maintenant calme-toi un petit peu ... Tu es sûr que ça va ? Tu n'es pas ... un p'tit peu sonné ??"
Elle passa doucement sa patte avant sur sa plaie. Quand elle la retira, elle était constellée de tache de sang rouge vif. Elle fit la grimace et l'essuya sur le sol moussu de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:01

- mais oui, mais oui, bien suuur que ça va ! c'est plutot a moi de te dire ça parce que tu saigne vraiment beaucoup tu sais ? dit Spirit qui commençait a voir double. par contre ... dis moi pourquoi les arbres sont Rose foncé tout a coup ??
Puis Esprit sentit ses pattes se dérober sous lui et il se sentit tomber par terre. *j'aurais peut-etre dû lui dire que la vue du sang me rendait malade* fut la derniere pensée de Fumée d'Esprit avant qu'il perde conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

Moon glapit de terreur quand elle vit son ami s'effondrer sur le sol, en perdant connaissance. Elle poussa de petits cris aigus, et se mit à sautiller autour du corps inerte de Fumée d'Esprit. Dans sa tête, des centaines de pensées défilaient les une après les autres, comme :
°Aaaaaah !! Il est peut-être mort !! Non, non ... N'empêche, il ne bouge plus !! Mais pourquoi ?? Qu'est-ce que je dois faire ? Et qu'est-ce qu'il a ?? Je dois peut-être aller chercher Flora ?? Non, trop loin ... Mais qui alors ? Euuh ... Au secours comment je fais moi !! Humm voyons ... Un peu de calme ... Réfléchissons ... Aaaaah mais il va peut-être mourrir à cause de moi !!°
Ses pattes flageollaient, et ses yeux étaient remplis de terreur. Elle s'assit calmement, et fixa un arbre au loin, s'efforçant de se calmer. Elle se calma très doucement, et son coeur cessa enfin de battre à 10 000 à l'heure. Elle pris alors son courage à deux pattes, et s'avança vers Fumée d'Esprit. A sa vue, elle faillit paniquer à nouveau, mais elle garda son sang-froid.
Elle se pencha au dessus de son museau et ...
"Qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda soudain une voix.
Moon faillit avoir une crise cardiaque, et se retourna d'un seul coup en montrant les crocs, prête à bondit sur l'inconu, qui s'averait être en fait ... le chat !! °Humm je l'avais complétement oublié, celui-là !!°
"Humm eh bien je crois que Fumée d'Esprit ne se sent pas très très bien ..."
Le chat s'avança sans bruit, et regarda de plus près le fennec. Moon perdit soudain son calme et se mit à secouer son ami en criant :
"Fumée d'espriiiiiiiiiit ! Réveille-toi je t'en suppliiiiiit !! Mon Spiriiiiiiiit !!! Réveille-toi, je vais bien tu vas bien, donc alleeeeez !! Aaaah mais pourquoiiiiiii ?!? Allez fais-moi signe ou moins, ouvre un oeil, remue les oreilles, mais montre-moi que t'es làààà !!! Mon Spiriiiiiit !! S'il te plaiiiiis !"
Elle poussa un long glapissement aigu, et ses pattes se remirent à trembler de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

Fumée d'Esprit revait d'un monde tout de rouge et de pourpre quand il fut BRUTALEMENT reveillée par les cris desespérés de Fumée d'Etoiles. *quoi encore ?!?!? c'st pas vrai que je suis indispensable a se point ? j'ai même plus le droit de m'évanouir en paix, comme un bon p'tit fennec ?* pensa Spirit. mais il se contenta de dire :
- grmmchlllmmgrrrmm ??
puis il ouvrit grand les yeux et vit Etoile qui glapissait et ... qui avait encore plein de sang sur la tête.
- Damuuuuuu !!!!
Hurla ESprit. il fit un grand bon en arriere et se cacha derriere l'arbre contre lequel il s'était cogné
- j'ai ... peur ... du ... damu
avoua Spirit en gémisant et en regardant le sang de Fumée d'Etoiles avec de gros yeux. il baissa la tête, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:48

Moon s'arrêta tout de suite en entendant Fumée d'Esprit parler, et écartilla les yeux, perplexe. Tout devint tout à coup clair dans son esprit. °Aaaaa h! C'était donc çaaa !! Il n'aime pas le sannnnng !!!° Elle s'essuya par réflexe le sang qui tombait doucement de sa tête pleine de sang, et dit doucement à Esprit :
"Donc tu as peur du sang ?? Ok, je comprends. T'inquiète pas, j'ai pas mal, c'est rien. Essaye de penser que c'est ... c'est euuh ... du jus de framboise !! Okii ? C'est du jus de framboise ..."
Elle se roula sur le dos, et frotta vigoureusement sa tête sur le sol, essayant d'enlever le plus gros du sang. Elle regarda autour d'elle, et son regard s'arrêta sur le chat. Elle lui demanda d'enlever avec sa langue le sang qu'elle avait sur la tête. Il accepta avec une petite hésitation, mais passa tout de même sa petite langue rapeuse sur la tête de Moon qui la remercia avec entrain. Sa plaie sagnait toujours, mais beaucoup moins. Elle demanda à son ami :
"C'est mieux comme ça ? Regarde, j'en ai -presque- plus !!"
Elle poussa affectueusement le fennec du museau, et le regarda avec un regar rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:56

-eeeuuuuuuuuh ... du ... jus de framboâch ??? demanda Fumée d'Esprit, pas tres convaincu. d'accord mais ... c'est quoi "framboâch" ?
(t'as déjà vu des framboises en plein milieux d'un desert ?? Spirit, jamais ^^) Esprit s'approcha d'Etoile et renifla la blessure
- pourquoi le jus de framboâch sent le sang ?? et comment ça se fait que t'as du jus de framboâch dans la tête à la place du Damu ?? ça se mange ?? je peux gouter ?
Esprit donna un coup de patte sur la tête de Fumée d'étoiles pour refaire couler du "jus de framboâch" que le chat avait lechouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux lapins des neiges ...
» rats et lapins
» Chasse.
» A la chasse !
» Chasse aux Gangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: