pelage cristallin Lieutenant du Clan des Cimes
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Atelier cristalline o.O Mar 13 Mai - 2:35 | |
| Bonjour et bienvenue dans mon magnifique atelier*sbaaf*!Je fais des sign et des vava.Je peux fournir les images.Bon commençons par quelque réglement. 1.Il est interdit d'enlever mon PUF. 2.Je ne ferais pas la commande de quelqun qui vient juste de poster dans un autre atelier. 3.Je fais pour les autres forum mais au moin dite le moi. 4.Je ne suis pas votre serviteur j'ai une vie à part le graphisme doonc ne me demandez pas à tout bout de champ c'est quand que ma crea est prête? 5.Si la commande est urgente prévenez moi. 6.Si la commande ne vous plait pas dite le il ni a rien de plus ecoeurant que la personne ne dit pas un mot et va poster dans un autre atelier. 7.Un petit merci ou bonjour ne fait pas de mal. FORMULAIRE: Texte principal: Texte secondaire: Ambiance: Brush: Texture: Particularitée: Image: Autre: EXEMPLE: Voila!Esperons que vous allez aimer!! Merci beaucoup et bonne journée! cordialement Pelage Crisatallin.
Dernière édition par pelage cristallin le Mer 14 Mai - 2:23, édité 1 fois | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Atelier cristalline o.O Mar 13 Mai - 12:28 | |
| Coucou, tu pourrais mettes des exemple stp ? Merchii ! :) | |
|
coeur rousse Guerrier du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Atelier cristalline o.O Ven 19 Déc - 3:13 | |
|
Dernière édition par coeur rousse le Sam 20 Déc - 5:40, édité 1 fois | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Atelier cristalline o.O Ven 19 Déc - 19:57 | |
| Désolée Coeur Rousse, mais cette photo n'est pas libre de droit, personne n'a le droit de l'utiliser sans l'autorisation de son auteur. Alors change d'image, s'il te plaît. =) | |
|
coeur rousse Guerrier du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Atelier cristalline o.O Sam 20 Déc - 5:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier cristalline o.O | |
| |
|