| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|
+18Petit Rêve Petit Granit Fleur de Saule Coeur d'Ombre Tornade de Brume Poil de Souris Fumée d'esprit Rayon de Soleil Courage de feu Fumée de Tigre Nuage de Glace Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Rivière Dorée Plume de feu Flèche d'argent Tornade de Givre. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 8 Juin - 13:36 | |
| x_Bonjour et bienvenue dans mon atelier.
x_Rules :
* Mes créations sont signées Manzana. Il est interdit de retirer mon PUF ou de modifier mes créas. * Je ne modifie pas, je n'ajoute pas d'animation sur une créa qui n'est pas de moi. * Merci de porter mes créations au moins 2 ou 3 semaines. * Pour me passer commande on remplit mon formulaire. Pas celui du voisin, pas celui que vous aurez envie de remplir. * Je fournis les images, merci de chercher tout de même un peu de votre côté. * Si je juge vos images trop petites ou non travaillables pour quelque raison que ce soit, je me réserve le droit de refuser votre commande. * Si vous voulez de la musique sur votre créa fournissez-là vous-même. Hébergez-la ici : http://archive-host.com/ * Vous ne voulez pas respecter ces règles ? Hors de question que je fasse votre créa.
x_Exemples de créas de moi :
Ma galerie : http://fox-life.1fr1.net/galeries-f146/la-the-manzana-s-galerie-t422.htm.
x_Formulaire :
- Code:
-
[b]Type de création :[/b] [b]Texte principal :[/b] [b]Texte supplémentaire :[/b] [i]| facultatif |[/i] [b]Image(s) :[/b] [i]| A décrire s'il n'y en a pas |[/i] [b]Couleur(s) principale(s), ambiance :[/b] [b]Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ?[/b] [i]| oui - non |[/i] [b]Autre ?[/b] x_Formulaire musique :
- Code:
-
[b]Lien de la chanson : [/b][i]A héberger ici : http://archive-host.com[/i] [b]Lien de l'image où vous voulez mettre la musique :[/b] [b]Autres :[/b][i]Forme du bouton, emplacement...[/i]
Dernière édition par Tornade de Givre le Sam 17 Jan - 21:06, édité 8 fois | |
|
| |
Flèche d'argent Guerrier du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 4 Juil - 19:00 | |
| Bonjour Givre ! Je ne suis pas très doué pour les signature et je me demandait si tu pouvais pas m'en faire une ? Signature
Texte principal : Flèche d'Argent Autre texte (facultatif) : rien d'autre Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : quelques chose de sombre si tu peux Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : - Spoiler:
Autre ^^: je sais que tu dois être débordée par les commandes et je te remercie d'avance de tout mon coeur de me faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 12 Juil - 21:05 | |
| Coucou ! Excuse-moi, je suis vraiment désolée du retard, mais j'étais en vacances donc... pas d'ordi ! Je vais essayer de te faire ça le plus vite possible, mais tu devras sans doute attendre encore un peu car l'ordinateur que j'utilise pendant l'été est lent et... on va dire, très énervant ! =| Je m'y mets dès que je peux, en tout cas merci pour ta commande ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 13 Juil - 19:33 | |
| --> Veux-tu aussi un avatar ou juste la sign ? 0.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 19 Juil - 12:50 | |
| J'ai fait ça. J'ai pas mal travaillé dessus, je n'arrivais pas à faire quelque chose de sombre et de bien ! ^.^' Si tu n'aimes pas et que tu veux que je change quelque chose ou que je recommence tout dis-le, y a pas de problème. Comme tu ne m'as pas répondu, je t'ai aussi fait un avatar. Si tu ne le veux pas, mets juste la signa ! ;) Signature : - Code:
-
[img]http://images4.hiboox.com/images/2908/e21d8b623442ab7cba9e053156f2cb67.png[/img] Avatar : - Code:
-
[img]http://images4.hiboox.com/images/2908/7c78d4c16324c8af1642a242587aef9e.png[/img] Valà ! =3 | |
|
| |
Flèche d'argent Guerrier du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 19 Juil - 22:19 | |
| Je te remercie vraiment Givre, c'est MAGNIFIQUE Merci encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 20 Juil - 12:04 | |
| Contente que ça te plaise ! =3 Quelqu'un d'autre ? ^w^ | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 4 Aoû - 23:45 | |
| oui moi givrette Signature, avatar... ?kit Texte principal :Plume de feu Autre texte (facultatif) :Guèrrière du clan de la cendre Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) :dans le style du feu Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) - Spoiler:
:
Autre ^^ ?tu a qu'à choisir entre les deux^^ | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 5 Aoû - 14:05 | |
| Signature, avatar... ?Kit Texte principal :Fumée dorée... apprentie du Clan de la Glace...Fidèle... à vie ... ! Autre texte (facultatif) : aucun Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) :Noir, contour blanc si possible. Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) :L'image qui est dans ma signa stp. Autre ^^ ?Merci d'avance.Si le texte principal prends trop de place, tu peux enlever Fidèle à vie. P.S.: Pour le texte principal, tu peux écrire avec les points de suspensions et tout stp . Bizoux♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 5 Aoû - 18:44 | |
| Plume de feu :Tu veux vraiment que je choisisse entre les deux images ? Je peux te faire un kit avec les deux si tu veux. =) Fumée dorée :Voilà, j'espère que ça te plaira ! =) J'ai eu un peu de mal à tout faire tenir, mais ce n'est pas trop serré. ^.^ J'ai dû remplacer 'du Clan de la Glace' par 'de la Glace' parce que sinon ça passait pas, j'espère que ça t'ira quand même, ou alors dis-le, j'essairai de le placer. =) Je me suis aussi aperçue que je n'avais pas tout à fait respecté les points de suspension à la fin, désolée. XS Vava : - Code:
-
http://images4.hiboox.com/images/3208/e4d249b5b6f2b93e667c51c7fc20c9c1.png Signa : - Code:
-
[img]http://images4.hiboox.com/images/3208/ce2ae66158040a1a7f9fc5e99bf980ff.png[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 5 Aoû - 19:42 | |
| euh...nan prend la deuxième.Je trouve que la première est flou | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 6 Aoû - 13:28 | |
| Ouki. Dommage, j'aimais bien la 1ère ! =P Je te ferai ça à mon retour de vacances, dans 10 jours. Bisous ! =D | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 7 Aoû - 15:38 | |
| Merci beaucoup ! C'est magnifique ! Pas grave pour les points et tout !C'est trop joli ! jtdr Big Poutoux !! ♥♥♥By Paillette♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 17 Aoû - 21:26 | |
| Je suis contente que ça te plaise. =)
Plumy, je te ferai ça bientôt, mais pour l'instant je dois arrêter l'ordi.
Bisous tout le monde ! =D Manzana | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 20 Aoû - 15:20 | |
| Coucou Plumy ! Excuse-moi d'avoir mis autant de temps. J'espère que le kit te plaira ! =D Signa : - Code:
-
[img]http://images4.hiboox.com/images/3408/150def6837dd31afa3b436e5e9fd281f.png[/img] Vava : - Code:
-
http://images4.hiboox.com/images/3408/35354377866d035b2e520d37fc85a403.png | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 20 Aoû - 15:27 | |
| 0_0 *En admiration devant les oeuvres de Givry* Waoooooh !! Magnifique !! Superbe !! Incroyable !! Inimitable !! Génial !! Bref, tu as compris, j'adore ... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 20 Aoû - 15:37 | |
| Euh. Wé, merchi ^.^ Z'aime bien quand ça plaît à quelqu'un ! =P J'espère que Plumy aimera autant ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 20 Aoû - 16:25 | |
| *regarde son kit avec admiration et se souvien qu'il faut qu'elle remercie givrette* Wow givrette je te remercie il est vraiment super ce kit Il va bien avec moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 21 Aoû - 13:30 | |
| Je suis contente que ça te plaise, Plumy.
Les gens... Quand vous me demandez un kit, mettez aussi l'avatar !! >.< Si vous voulez juste une signature, ne mettez pas 'kit' dans le formulaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 21 Aoû - 18:47 | |
| Oups ses sa que j'ai oublié de faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 22 Aoû - 11:55 | |
| C'est pas grave =) C'est juste que tout le monde oublie alors boon... XS Quelqu'un d'autre ? Je mords pas beaucoup ! =3 | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 31 Aoû - 12:56 | |
| Signature, avatar... ? Kit Texte principal : Fumée de Noisettes Autre texte (facultatif) : Fidèle au Clan de la Cendre ou quelque chose qui ressemble Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : Comme tu veux Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : Celle que tu avais utilisée pour ma signature actuelle + celle que je t'ai envoyée par Mp' avec le renard qui saute d'un rocher Autre ^^ ? Non rien. Merci d'avance =) | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 31 Aoû - 13:05 | |
| Salut Givre: Signature, avatar... ? avatar Texte principal : Grosou Autre texte (facultatif) : Celle qui aime les groseilles. Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : ? Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : Celle qui est maintenant. Autre ^^ ? Tu peux faire l'écriture comme t'as fait pour Mauvaise Herbe? Merci d'avance. (Il est super beau le truc que t'as fait à Plume de Feu. C'est très...feu-érique!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 31 Aoû - 13:17 | |
| Tu ne veux pas de signature ? Juste un avatar ? XS Dans ce cas, je ne sais pas si je pourrai faire rentrer tout ce que tu as dit d'écrire... | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 31 Aoû - 13:46 | |
| Pas grave!!! Tu peux juste mettre:
"Fidèle à jamais. Loyale pour la vie. "
Voilà, merci beaucoup [Pk t'as marqué que tu m'aimes Plumy?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) | |
| |
|
| |
| Manzana' atelier (nouveau topic) | |