|
| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|
+18Petit Rêve Petit Granit Fleur de Saule Coeur d'Ombre Tornade de Brume Poil de Souris Fumée d'esprit Rayon de Soleil Courage de feu Fumée de Tigre Nuage de Glace Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Rivière Dorée Plume de feu Flèche d'argent Tornade de Givre. 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 20:50 | |
| C'est très joli! Mais tu utilises quel truc pour faire tes créas? Photofiltre? | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 21:01 | |
| | |
| | | Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 11 Oct - 8:55 | |
| Même sans photo, c'est trés zoli. Merci beaucoup, Manzana ! | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 12 Oct - 16:34 | |
| Je fais maintenant des créas avec musique. >> Voir nouveau formulaire en première page ! ^^ Je vous présente ma première horreur, réalisée à partir de la créa de Rayon de Soleil. =P
| |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 12 Oct - 17:49 | |
| C'est trop bô! Tu peux me rajouter de la musique sur ma signa? Ôteplaiiiiit? Lien de la chanson : Si vous ne savez pas comment l'héberger, demandez-moi. | Lien de la musiqueLien de l'image où vous voulez mettre la musique : Ben...la signa que j'ai maintenant. Autres :Forme du bouton, emplacement... Forme du bouton: Petit fruit rouge si possible | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 12 Oct - 18:02 | |
| - Tornade de Givre a écrit:
- Attention, je n'accepterai que des titres clairs. Je ni le temps ni l'envie de choisir la musique à votre place. Alors si vous ne l'avez pas hébergée, donnez-moi clairement l'auteur et le titre, l'album si possible.
Mouaif. Je te la fais quand même, mais dis-moi : Ce que tu veux comme musique, c'est le truc de Discobitch ou l'autre machin qui s'appelle ' Dj yamixall fait jumper Longjumeau ' ? ^^'
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 12 Oct - 20:00 | |
| >> Fumée de Groseille.
Je t'ai fait ça, si ça te plaît je mettrai la musique dessus quand tu m'auras répondu.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 13 Oct - 17:45 | |
| Génial comme idée ! =)
T'utilise aussi e-anim pour le flash ? Bravo, t'as une fane !! x3
Comment tu fais pour stopper la musique ?XD |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 13 Oct - 18:32 | |
| >> Eh oui, je me suis éclatée. x3 Bon okaay, ya un bug, faut appuyer deux fois sur la chtite note, mais on s'en fouut XD
>> Oui, j'utilise E-Anim. Si tu veux je t'enverrai le tuto dont je me suis servie ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 14 Oct - 17:28 | |
| Oui volontier =)
J'aime beaucoup la dernière créa, dommage que je déteste la musique xD
Au fait, c'est quoi la musique de la sign' de Rayon de soleil ? |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 14 Oct - 19:00 | |
| >> La musique, c'est Lemon Tree de Fool's Garden. =)
Je t'ai envoyé le tuto par Mp. ^.^ | |
| | | Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 15 Oct - 18:21 | |
| moi j'aimerai bien aussi une musique, mais je sais pas faire de liens :P en garrdant la même signa. le liens ça serait le papillon (haut a gauche) tu pourrais me le faire ? (en plus du Vava) | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 15 Oct - 19:21 | |
| >> Spiriit : Oui, bien sûr. Je trouverai le lien moi-même, mais dis-moi ce que tu veux. =)
>> En ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de vos créas, mais je fais tout ça bientôt ^^ | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 16 Oct - 11:00 | |
| j'aimerai bien "Fly on the wings of love" la version de Dj sammy :) | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 16 Oct - 19:10 | |
| >> Spirit : Comme c'était rapide à faire je l'ai fait maintenant ^^ Je viens juste de m'apercevoir qu'il y a un bug sur le papillon, un chtit truc blanc... =s Je n'ai pas ajouté mon Puf puisque ce n'est pas mwa qui ai fait la sign. J'espère que ça te va ^^ Je pense que c'est ça que tu voulais comme musique, mais je sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal à l'avoir XS
- Code:
-
[embed-flash(525,300)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/91352524019973110/spirit1.swf[/embed-flash] | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 18 Oct - 16:10 | |
| ouaaaaaaaais !! merci beaucoup Manzana :D | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 18 Oct - 16:45 | |
| Ouiiii! Tu me le met? Je veux le truc de disco bitch: C'est beau la bourgeoisie. | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 23 Oct - 12:17 | |
| >> Fumée de Groseille :
[Image enlevée par Manzana : photos non libres de droit.]
Dernière édition par Tornade de Givre le Dim 26 Oct - 13:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 23 Oct - 12:48 | |
| Eh oui, j'ai (enfin) transféré toutes mes images, toutes mes textures, tous mes brushs et j'en passe, sur mon nouvel ordi. =P Donc je me remets à vos créas. ^^
>> Courage de Feu : L'image de ton avatar était trop petite, j'ai pioché dans mes photos. =)
Vava :
- Code:
-
http://images1.hiboox.com/images/4308/dd433f805264d8a36939b2bd5e42ba48.png Sign :
- Code:
-
[img]http://images0.hiboox.com/images/4308/0031acc5633020852ea91510ac7807c9.png[/img] Ediit : Je viens de terminer une deuxième version, donc tu peux choisir celle que tu veux. =)
- Code:
-
[img]http://images1.hiboox.com/images/4308/1c81818dbf53c4ba3c92b4c294881f68.png[/img] | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 23 Oct - 21:36 | |
| J'ai modifié ton avatar comme tu voulais.
- Code:
-
http://images2.hiboox.com/images/4308/525d3d20a0dc9a626085fa480902935d.png | |
| | | Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 23 Oct - 21:38 | |
| merci ses trop beau et génial | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 24 Oct - 19:06 | |
| De rien, je suis contente que ça te plaise. Il me reste encore les commandes de Fumée de Noisettes et de Fumée d'esprit, aussi Fumée de Lierre et je crois que c'est tout. Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi =) | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 26 Oct - 13:16 | |
| Fumée de Groseille, les photos que tu m'avais demandé de prendre pour faire ton montage n'étant pas libres de droit, je me suis arrangée avec leur auteur pour que tu puisses continuer à utiliser ton kit. J'ai donc ajouté le copyright sur le montage et remplacé ta signature par la version autorisée. J'ajouterai la musique plus tard. Fais attention la prochaine fois à ne prendre que des photos libres. | |
| | | Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 26 Oct - 18:47 | |
| Juste une petite question afin que je ne fasse pas la même erreur : comment reconnaitre les photos libres et non-libres ? | |
| | | Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 28 Oct - 16:34 | |
| les libres ses quand tu n'a pas le signe copiright ou la signature du créateur et les non libres ses ceux ou il y a les copiright ou la signature | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) | |
| |
| | | | Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|