| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|
+18Petit Rêve Petit Granit Fleur de Saule Coeur d'Ombre Tornade de Brume Poil de Souris Fumée d'esprit Rayon de Soleil Courage de feu Fumée de Tigre Nuage de Glace Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Rivière Dorée Plume de feu Flèche d'argent Tornade de Givre. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 28 Oct - 16:49 | |
| Mince, je n'avais pas vu qu'elles étaient comme ça, c'est bon maintenant, hein? | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 28 Oct - 21:46 | |
| Donc si je comprends bien, celle-ci : N'est pas libre ? Dommage, je voulais la prendre -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 29 Oct - 15:33 | |
| Ben si tu met un lien vers le site où tu l'as trouvé ou si tu demandes au photographe ou l'entreteneur du site ça devrait aller... | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 1 Nov - 17:32 | |
| Stars > J'ai déjà utilisée celle que tu as montrée pour des créas... Personne m'a jamais rien dit. Mais si tu trouves le nom de la prsonne qui l'a prise et l'a mise en premier sur le net (la signature est pas très lisible) tu peux l'ajouter sur ta créa... J'pense. ^^
Groseille > Oui, maintenant c'est bon.
Spirit > J'ai fait ton vava ^^ Dis-moi si tu veux que je change quelque chose :
- Code:
-
http://images1.hiboox.com/images/4408/d6ce0c3b1144ba265527084f4336fe00.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 2 Nov - 12:52 | |
| Groseille > J'ai ajouté la musique sur ta signa :
- Code:
-
[embed-flash(470,244)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/91352524019973110/FdGroseilleanimation1.swf[/embed-flash]
Dernière édition par Tornade de Givre le Mar 4 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 2 Nov - 16:48 | |
| Merci j'adoooooooooore!!! C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne... | |
|
| |
| |
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 2 Nov - 21:19 | |
| Merciiiii beaucoup Tornade de givre :D le vava est super :) mais si tu pouvais le retrecir un petit peu ? comme il est déjà pas mal voyant ... et puis pendant que tu y sera (désolée d'etre aussi embetant ) a la place d'une feuille, j'aimerai bien plutot une papatte , c'est possible ? merci d'avance :D | |
|
| |
Poil de Souris Guerrier du Clan du Bronze
Nombre de messages : 46 Age : Guerrière de la Bronze Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 18:15 | |
| Ton image n'est pas de très bonne qualité. Et je sais pas si tu veux un kit ou juste une signature... | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : Guerrière de la Bronze Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 18:23 | |
| Si dans "Autre" j'ai mit : un kit Moi je la trouve pas mal ma photo :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 18:37 | |
| Bon ça va, arrête de te foutre de ma gueule. Tu as édité, je suis pas stupide et je sais parfaitement que tu avais pas écrit ça avant. Alors maintenant merde, j'en ai marre. Je sais qui tu es et si tu continues à me prendre pour une idiote je te la fais pas ta créa. Pigé ?
Spirit, je vais te faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 20:25 | |
| Désolée d'intervenir, mais moi, la Reine des Gaffes, l'Impératrice des Débiles et la Chef des Idiots, je vais éviter que les autres suivent ma voie...(si ce n'est pas déjà fait... ;) ) je crois qu'elle n'a pas compris ce que c'est le type de la création, ben c'est tout simplement: kit, avatar ou signature, et dans autres, tu peux marquer la "police" d'écriture, tu vois? C'est pas tout ça mais la Reine des Gaffes, l'Impératrice des Débiles et la Chef des Idiots se casse... Tchao et b'jour chez vous! La débile (Meuh nan: Fumée de Groseille) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 21:47 | |
| Souffle d'Hiver, tu dois être validé pour poster ;) Mais peut-être que pour avoir un avatar on a le droit ? Manzû ? =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 21:52 | |
| Okaii !! dsl !! je vais faire ma prez mais gardez ma commande au chaud en attendant ! |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 3 Nov - 23:05 | |
| Coucou Givre !! Si tu as un peu de temps, pourrais-tu rajouter de la musique à ma signature, stp ????
Lien de la chanson : | Si vous ne savez pas comment l'héberger, demandez-moi. | La musique tu l'as déjà :D Lien de l'image où vous voulez mettre la musique : Ma signature... tu l'as déjà :D Autres :Forme du bouton, emplacement... Comme tu veux, selon l'inspiration du moment (ça promet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 4 Nov - 13:28 | |
| Spirit, excuse-moi je n'ai pas encore fini ton avatar. Je le fais aujourd'hui, dès que j'ai un peu de temps. Poil de Souris, j'aimerais que tu changes ton image. Fumée de Groseille, de quoi tu te mêles ? Souffle d'Hiver, je te ferai ça. Moon, les nouveaux ont le droit de poster dans le hors-jeu s'ils n'ont pas encore été validés à condition que ce ne soit pas dans le bla-bla. ^^ Bruminette : voui je l'ai presque finie ^^ Je la poste bientôt ! | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 4 Nov - 13:48 | |
| Est-ce que tu as bientôt terminé le mien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 4 Nov - 13:51 | |
| Merci j'attend avec impatience ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 4 Nov - 14:00 | |
| J'aisserait de trouver une nouvelle image. Mais si j'en trouve pas, tu pourras le faire pour moi ? Edit : euh j'en ai trouver une : Elle va... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 4 Nov - 14:27 | |
| Ma Brumatizator préférée : ^^
- Code:
-
[embed-flash(528,364)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/91352524019973110/tornadebrumeanimation1.swf[/embed-flash] | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 4 Nov - 14:31 | |
| Merci Givrette !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 4 Nov - 14:38 | |
| De nada comme tu dirais ^w^
Donc, il me reste : Spirit, j'ai presque terminé ^^ Noisette Fumée de Lierre, quand elle m'aura répondu Poil de Souris... Et Souffle d'hiver. | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 6 Nov - 3:30 | |
| CréaType de création :Kit^^ Texte principal :Plume de Feu Texte supplémentaire :I've tought of a wonderful present for you... Shall i give you despair? Image(s) :- Spoiler:
Couleur(s) principale(s), ambiance :Sombre et lugubre,mais en même temps style couleur automne xD Je veux pas une créa trop sombre et n'y trop claire s'il te plaît ^^Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? | oui - non |Autre ?Si tu n'aime pas l'image tu peux en choisir une autre ^^ MusiqueLien de la chanson :CLiik c'est par ici [b]Lien de l'image où vous voulez mettre la musique :Bah...sur la créa que tu vas faire xDAutres :Forme du bouton: Emplacement:En bas à droite ci-possible ^^Alors Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) | |
| |
|
| |
| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|