| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|
+18Petit Rêve Petit Granit Fleur de Saule Coeur d'Ombre Tornade de Brume Poil de Souris Fumée d'esprit Rayon de Soleil Courage de feu Fumée de Tigre Nuage de Glace Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Rivière Dorée Plume de feu Flèche d'argent Tornade de Givre. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 31 Jan - 19:16 | |
| Wha mercii c'est super gentil ! <3 Et jouli aussi =] | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 1 Fév - 14:03 | |
| Merci =] C'est pas du grand art comme toi, hein -_-" ... x) Bonne chance pour ta continuation !! | |
|
| |
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 4 Fév - 10:28 | |
| Type de création : Les deux... Texte principal :Comme tu veux... Texte supplémentaire : | facultatif | /// Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas |- Spoiler:
Couleur(s) principale(s), ambiance : Blanc et brun (clair). Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? | oui - non |Autre ? Bon courage, merci d'avance et prends tout ton temps... Lien de la chanson : http://video.google.fr/videosearch?q=yruma&hl=fr&emb=0&aq=f#A héberger ici : http://archive-host.comLien de l'image où vous voulez mettre la musique : bâh... sur l'image de ma signature...Autres :Forme du bouton, emplacement...note de musique, où tu veux...
Dernière édition par Lune bleue le Mer 4 Fév - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 4 Fév - 15:26 | |
| Je vais te faire ça. Normalement c'est toi qui doit héberger la musique, mais celle-la je crois que je l'ai alors je vais le faire, mais penses-y la prochaine fois. | |
|
| |
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 4 Fév - 20:56 | |
| Ediiit : pour la forme du bouton : mets moi plutôt une pattoune de renard... (désolé de t'embêter... U_U' ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 5 Fév - 19:47 | |
| Tu m'as dit que c'était ok, j'ai ajouté la musique.
- Code:
-
[embed-flash(550,270)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i563840_LuneBleueAnim1.swf[/embed-flash] Et l'avatar :
- Code:
-
http://pmsc.free.fr/I/0925174638.png | |
|
| |
Lune bleue Solitaire
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 5 Fév - 21:08 | |
| COOL !! MERCI, T'ES TROP GÉNIALE !! J'ADORE, C'EST TROP COOL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 5 Fév - 21:13 | |
| Pas de quoi. =) J'ai encore fini toutes les commandes, donc l'atelier reste ouvert. ♪ | |
|
| |
Petit Rêve Petit du Clan des Cimes
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 5 Fév - 23:10 | |
| Waah mercii Manzana !! (= On est adorables, heiin ? x] Je la mets toute de suiite ! | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 21 Fév - 21:29 | |
| Type de création : Kit.
Texte principal : Fumée de Noisettes
Texte supplémentaire : Apprentie du Clan de la Cendre...
Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas | Une jeune renarde au poil marron clair.
Couleur(s) principale(s), ambiance : Couleurs : Plusieurs ton de marron. Ambiance : joyeuse, mais aussi calme.
Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? Non.
Autre ? Non ! | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 26 Mar - 2:30 | |
| Kikou ^^ J'ai passé ma phase dépressive xD Type de création :Kit Texte principal :Plume de Feu Texte supplémentaire : The spring's coming! I'm coming to! Image(s): - Spoiler:
Couleur(s) principale(s), ambiance :Je voudrai des couleurs de printemps qu'on sente que le printemps est dans la créa aussi xD Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? | oui - non |Autre ?Tu peux choisir l'image que tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 16 Avr - 16:55 | |
| Uhh ... Désolée Plumette. J'avais pas vu du tout ta commande. Si tu la veux encore je la commencerai bientôt. J'attends ta confirmation =) Encore désolée de te faire attendre comme ça. --' | |
|
| |
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Jeu 16 Avr - 18:57 | |
| Type de création : Avatar et signatureTexte principal : Fumée de LierreTexte supplémentaire : | facultatif | Exploratrice des CimesImage(s) : | A décrire s'il n'y en a pas | http://domenicus.malleotus.free.fr/a/img/renard_roux_003_(renardeau).jpgCouleur(s) principale(s), ambiance : Vert, Marron, Orange.:. Exploration, Aventure,courageSouhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? | oui - non |Autre ?.:. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 17 Avr - 0:48 | |
| Oui bien sur je la veux encore ^^ C'est pas grave je suis pas presser x) Prend ton temps :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 17 Avr - 11:24 | |
| Plumette, la prochaine est pour toi ! =D
Fumée de Lierre :
- Code:
-
[img]http://pmsc.free.fr/I01/09417102052.png[/img] - Code:
-
[img]http://pmsc.free.fr/I01/09417102132.png[/img] | |
|
| |
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 17 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ecaille de Crocodile Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 179 Age : 12 prunes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 20 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 21 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ecaille de Crocodile Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 179 Age : 12 prunes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 21 Avr - 22:39 | |
| Type de création : Kit Texte principal : Ecaille de Crocodile Texte supplémentaire : | facultatif | L'Ecume triomphera !!! Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas | Couleur(s) principale(s), ambiance : Bleu, ambiance joyeuse Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? | oui - non |Autre ? Bonne chance et bon courage !!! Donc je poste ;) | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 26 Avr - 17:43 | |
| Bonjour, c'est une création pour un autre forum... On a le droit je crois x) Tu peux me la faire, s'il te plaît ? Merci =D
Type de création : Kit =D
Texte principal : Hella
Texte supplémentaire : | facultatif | Chef vampire sanguinaire et cruelle
Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas | J'en avait trouvé une mais je l'ai perdu et d'ailleurs elle était moche ^^ Alors l'image d'une vampire aux cheveux très noirs plutôt détachés mais si trouve attachés c'est pas grave... Et puis les yeux rouge. Après, le costume je m'en fiche et tu peux couper au cou aussi si tu veux... et mettre plusieurs images mais pas obligé. =D 'fin bref
Couleur(s) principale(s), ambiance : Noir et rouge, et une ambiance si possible sinistre.
Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? Non.
Autre ? Si tu peux rajouter des brushes taches de sang, merci !
Merci d'avance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 26 Avr - 17:48 | |
| J'ai pas vraiment de temps pour le graph en ce moment. Donc je ferme l'atelier. Les commandes seront rouvertes lorsque j'aurai terminé ces trois-là : Plume de Feu Ecaille de Crocodile Fumée de Noisettes. Voilà, j'ai prévenu. Je m'excuse d'avance si je vous fais attendre tous les trois, mais là jsuis pas d'humeur à grapher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 3 Mai - 19:55 | |
| Plumette, désolée de ce retard. Et, pardon pour les " couleurs printanières " ... ^^' Je sais pas si je rouvrirai ensuite, je graph pas trop en ce moment.
Signa :
- Code:
-
[img]http://pmsc.free.fr/I01/0953185258.png[/img] Vava : [ code à mettre dans "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" ]
- Code:
-
http://pmsc.free.fr/I01/0953185353.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 3 Mai - 20:39 | |
| Pour Ecaille de Crocodile :
Signa :
- Code:
-
[img]http://pmsc.free.fr/I01/0953193724.png[/img] Avatar :
- Code:
-
http://pmsc.free.fr/I01/0953193902.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 3 Mai - 21:00 | |
| C'est vraiment jolie Manzû <3 Bravo j'adore ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) | |
| |
|
| |
| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|