| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|
+18Petit Rêve Petit Granit Fleur de Saule Coeur d'Ombre Tornade de Brume Poil de Souris Fumée d'esprit Rayon de Soleil Courage de feu Fumée de Tigre Nuage de Glace Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Rivière Dorée Plume de feu Flèche d'argent Tornade de Givre. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Tigre Apprenti du Clan de l'Air
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 13 Sep - 20:22 | |
| Trop trop trop trop beau merci merci beaucoup !!! | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 13 Sep - 20:34 | |
| Je suis contente que ça te plaise ^^ Si tu veux un avatar, dis-le moi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : Apprenti / Clan de l'Air Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 13 Sep - 20:41 | |
| oui je veux bien tu me le propose si gentiement ^^ | |
|
| |
Courage de feu Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 163 Age : Guerier du clan de l'écume Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 14 Sep - 9:45 | |
| Signature, avatar... ? les 2 Texte principal : pour l'avatar Cf et pour la signature Courage de feu Autre texte (facultatif) :signature guerrier de l'écume Courage de feu Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : rouge orange Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : mon avatar et un autre renard qui y ressemble pour la singature Autre ^^ ? un effet de feu j'aimerait bien | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 14 Sep - 14:18 | |
|
Dernière édition par Tornade de Givre le Dim 14 Sep - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 14 Sep - 14:48 | |
| Commandes en cours : - Fumée de Noisettes - Nuage de Glace >> Je trouve pas de photo. - Fumée de Groseille - Courage de Feu >> L'image de ton avatar en plus gros ?
>> J'essaierai de les faire à peu près dans l'ordre ; si je n'ai pas d'inspiration pour une je passerai à la suivante, mais je répondrai à tout le monde. X3
Dernière édition par Tornade de Givre le Dim 14 Sep - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 14 Sep - 14:49 | |
| Heu...c'est ça le truc incrusté là? Parce que tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 14 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 14 Sep - 17:47 | |
| Merci beaucoup pour l'avatar il est fin beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 14 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 22 Sep - 19:07 | |
| Bah ça, c'est juste pour mieux m'y retrouver. ^.^ Nuage de Glace, Courage de Feu, répondez svp. =)
Commandes en cours : - Fumée de Noisettes - Nuage de Glace >> Je trouve pas de photo. - Fumée de Groseille - Courage de Feu >> L'image de ton avatar en plus gros ? __________
Signature, avatar... ? Kit Texte principal : Fumée de Noisettes Autre texte (facultatif) : Fidèle au Clan de la Cendre ou quelque chose qui ressemble Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : Comme tu veux Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : Celle que tu avais utilisée pour ma signature actuelle + celle que je t'ai envoyée par Mp' avec le renard qui saute d'un rocher Autre ^^ ? Non rien. Merci d'avance =) __________
Signature, avatar... ? un kit Texte principal : Nuage de Glace Autre texte (facultatif) : Fidèle à son Clan... Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : Ben... comme tu veux Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : Tu peut trouver s'il te plaît ? Autre ^^ ? Beuh... nan. A part une belle écriture :) __________
Signature, avatar... ? kit Texte principal : Grosou Autre texte (facultatif) : Celle qui aime les Groseilles Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : Rose groseille Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) :
la photo du renard qui est sur ce cite: Autre ^^ ? http://beaute-sauvage.fr/page_banniere/affut_renardeaux.htm __________
Signature, avatar... ? les 2 Texte principal : pour l'avatar Cf et pour la signature Courage de feu Autre texte (facultatif) :signature guerrier de l'écume Courage de feu Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : rouge orange Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : mon avatar et un autre renard qui y ressemble pour la signature Autre ^^ ? un effet de feu j'aimerais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 24 Sep - 15:41 | |
| >> Fumée de Groseille :
[Image enlevée par Manzana : photos non libres de droit.]
Dernière édition par Tornade de Givre le Dim 26 Oct - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Rayon de Soleil Guerrier du Clan du Bronze
Nombre de messages : 15 Age : Chasseuse du clan du Bronze. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 28 Sep - 13:42 | |
| Signature, avatar, kit... ? Kit Texte principal : Rayon de Soleil Autre texte (facultatif) : Renarde de Bronze Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : Comme tu veux Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : http://img88.imageshack.us/my.php?image=45524883kb3.jpgAutre ^^ ? Merci ! | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 28 Sep - 14:52 | |
| Ouah! C'est trop mignon! Merci ma Givrette! Je t'adooooooooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 28 Sep - 14:53 | |
| De rien, je suis contente que ça te plaise. Rayon de Soleil, je vais te faire ça. | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 29 Sep - 11:21 | |
| moi j'aimerai un vava (je sais j'en ai déjà hein, mais j'aimerai le changer :) suis dificile ^^ ) Signature, avatar... ? avatar Texte principal : Spirit Autre texte (facultatif) : non Couleur(s) principale(s) (facultatif) (si je peux) : bleu, vert, turquoise & orange roux jaune rouge^^ Image(s) (à fournir si possible) (pas trop d'images svp) : Celle que tu veux :) http://mewkitty.deviantart.com/art/Fennec-Fox-12271258Autre ^^ ? Non rien. Merci d'avance =) | |
|
| |
Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 1 Oct - 18:05 | |
| Sinon... tu peux toujours prendre une photo de renard tout noir, ce n'est pas bien grave... Ou alors une photo ou on ne voit pas le renard, juste une silhouette, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 16:56 | |
| >> Pour Rayon de Soleil :
Vava :
- Code:
-
http://images2.hiboox.com/images/4108/a8dfa395defe887daef8126fad1b84ef.png Sign :
- Code:
-
[img]http://images2.hiboox.com/images/4108/353b2ef60aa0ec8768b2b34456afcc1a.png[/img] Donc, il me reste : Fumée de Noisettes Nuage de Glace Courage de Feu Fumée de Lierre Spirit
Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un. J'ai eu un problème d'hébergeur mais maintenant c'est bon =) | |
|
| |
Rayon de Soleil Guerrier du Clan du Bronze
Nombre de messages : 15 Age : Chasseuse du clan du Bronze. Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 16:58 | |
| Merci beaucoup ! =D C'est super, je les mets <3 | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 17:39 | |
| C'est une question que je me posait manzu...Tu fait comment pour mettre des cadres pontillé j'arrive jamais à en faire et sa me frustre...Parce que il y a plein de tuto la dessus et sa donne jamais se que je veut...Bref comme sur la signa de Rayon de Soleil...ET j'adore la signe et la vava de rayon de soleil :) Tu as vraiment tu talent Manzu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 18:23 | |
| Merci, je suis contente que ça vous plaise à toutes les deux. =) Plumette, si tu veux je t'explique ça par Mp'. ;) C'est THE technique ça ! X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 19:22 | |
| HANNN o_o
Comment c'est trop joli !!! <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 20:17 | |
| J'adore le kit de Rayon de Soleil ! Il est trop bôôô ! Plumy a raison, tu as vraiment du talent... Continue comme ça et tu sera hyper forte ! Plus, même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 10 Oct - 20:35 | |
| >> Pour Nuage de Glace. On ne voit pas très bien le texte, j'espère que tu aimeras quand même. J'ai fait comme ça puisque je n'avais pas de photo.
Vava :
- Code:
-
http://images0.hiboox.com/images/4108/b2285ab56ead473b9a824c5ab4454daf.png Sign :
- Code:
-
[img]http://images2.hiboox.com/images/4108/700b327828b646bc53628e784b2bd6d6.png[/img]
Dernière édition par Tornade de Givre le Ven 10 Oct - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) | |
| |
|
| |
| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|