| MANZANA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: MANZANA Mar 14 Oct - 19:25 | |
| happy birthday :D , jai un cadeau pour toi... mais il est pas fini | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: MANZANA Mar 14 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANZANA Mar 14 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: MANZANA Mar 14 Oct - 21:14 | |
| Joyeux anniversaiire Manzana !! =D Je t'ai fais un p'tit cadeau (un anniv' sans cadeau, c'est pas un anniv') ^.^ Au départ, je pensais te faire une créa'. Mais je me suis bien vite rendu compte que je n'avait largement pas le niveau (loin de là), si bien que j'ai changé d'idée, de peur de te gacher ton anniversaire avec une horrible créa' moche et terrifiante, si bien que tout le monde en aurait fit des cauchemars toute la nuit pendant 3 semaines (si si !). Alors j'ai remplacé cette horreur par ... Une autre horreur (aïe !). La voici :
Valaaa, j'espère que ça te plait (vraiment ?). Bizoux ! <3 | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: MANZANA Mer 15 Oct - 14:56 | |
| voilà ton cadeau que t'attendais impatiemment XD alors, t'aime? (jai fais les Jonas B parceque tu mavais dis un jours sur msn:" jonas brothers jonas brothers... tinquiète c'est mon délire" alors je me suis dis que t'aimais.. :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: MANZANA Mer 15 Oct - 16:55 | |
| Mercii toutes les deuux ! =D C'est super boow (si si Moonette jt'assure XD) !! And Murmeuh, en fait jsuis pas vraiment fan d'eux c'était juste un trip XD Bref, merci beaucouup c'est superbe ! <3
Ediit -> Je peux pas les mettre dans ma sign, c'est trop long... =( | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
| Sujet: Re: MANZANA Jeu 16 Oct - 16:53 | |
| mince... jsuis déçu que taime pas les jonas brothers :( | |
|
| |
| Sujet: Re: MANZANA Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| Je t'ai expliqué ça sur msn. ^^ Je suis pas particulièrement fan mais j'aime bien ce qu'ils font =P | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| |
| |
| Sujet: Re: MANZANA Sam 18 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANZANA | |
| |
|
| |
| MANZANA | |
|