|
| Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|
+18Petit Rêve Petit Granit Fleur de Saule Coeur d'Ombre Tornade de Brume Poil de Souris Fumée d'esprit Rayon de Soleil Courage de feu Fumée de Tigre Nuage de Glace Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Rivière Dorée Plume de feu Flèche d'argent Tornade de Givre. 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 4 Mai - 8:36 | |
| Je me suis éclatée. ^^' J'ai pas fait l'avatar parce que je sais pas si ça va te plaire. x3
- Code:
-
[embed-flash(450,400)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i672052_hellaanim1.swf[/embed-flash] Edit : Mh, atelier ouvert. ^^
Dernière édition par Tornade de Givre. le Lun 4 Mai - 17:34, édité 1 fois | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 4 Mai - 19:10 | |
| C'est magnifiique !! J'adore <3 Mercii tu peux faire l'avatar ^^ je met dès maintenant la signa =D | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 4 Mai - 19:23 | |
| Commandes ouvertes. :)
- Code:
-
http://pmsc.free.fr/I01/0954182239.png | |
| | | Thax Féroce dévoreur de renards ... A tes risques et périls !
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mar 5 Mai - 20:31 | |
| Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! C'est magnifique ! | |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 6 Mai - 12:55 | |
| Mercii !
Il est mis, le kit ! Entièrement, et il est superbe ! Encore merci ! :D | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 10 Mai - 20:30 | |
| Bonjour ! Lien de la chanson : Je ne l'ai pas sur mon ordinateur, mais je voudrais "Une lettre à Elise" de Bach, s'il te plaît ^^ Lien de l'image où vous voulez mettre la musique : Autres : Les boutons sont déjà sur l'image ^^ À plus et merci d'avance Grosou | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Dim 10 Mai - 21:21 | |
| - Tornade de Givre. a écrit:
- * Je ne modifie pas, je n'ajoute pas d'animation sur une créa qui n'est pas de moi.
* Si vous voulez de la musique sur votre créa fournissez-là vous-même. J'aurais apprécié que tu lises les règles de l'atelier comme tout le monde. Donc, je n'accepte pas ta commande. J'ai pas envie d'être sympa avec des gens qui me prennent pour leur chien, désolée. Si j'ai mis des règles c'est pas pour faire joli. Et, qui a fait cette créa ? Je vois pas de Puf ..
| |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 11 Mai - 19:58 | |
| D'accord, désolée, mais je ne voulais pas pirater cette musique sur mon ordinateur. Navrée, damned. Et celui qui a fait cette création, déjà, c'est "celle" =) et elle s'appelle Kiowa, pas mis son PUF. Tant pis, je demanderais ailleurs... Scuse my of again !!! Bye... Grosou | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Lun 11 Mai - 20:03 | |
| Tu peux comprendre que si tu n'as pas envie de télécharger toi-même, je n'en ai pas envie non plus. Désolée mais si je commence à faire des exceptions aux règles de l'atelier, c'est injuste pour les autres. | |
| | | Poil de Souris Guerrier du Clan du Bronze
Nombre de messages : 46 Age : Guerrière de la Bronze Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Mer 20 Mai - 15:28 | |
| Bonjour ! Tu peux me faire ça s'il te plaît ?
Type de création : Kit.
Texte principal : Poil de Souris
Texte supplémentaire : | facultatif | Guerrière au coeur arraché
Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas | Une renarde au poil sois marron, sois roux et sois caramel si tu trouve - la vérité serait plutôt caramel.
Couleur(s) principale(s), ambiance : Dans les tons plutôt marron, et une ambiance douce, calme...
Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? Non
Autre ? Riien mercii =D | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Ven 12 Juin - 20:24 | |
| Type de création :Kit pour un autre forum. Texte principal :Dream Texte supplémentaire : | facultatif |Voyons la vie du côté... Converses ?! Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas |http://b0.img.v4.skyrock.net/b0b/tigre-rouge08/pics/223726951.jpgCouleur(s) principale(s), ambiance :Bleu, gris et violet si t'arrive à le caser ^^ Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ?non Autre ?Euuh, pour l'image, est-ce que tu pourrais changer les yeux du mec, les mettre en violet plutôt clair - mais pas nan plus fushia ? Sinon, c'est pas grave | |
| | | Ecaille de Crocodile Guerrier du Clan de l'Ecume
Nombre de messages : 179 Age : 12 prunes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 1 Aoû - 16:56 | |
| Est-ce que tu fais des thèmes pour les forums ? | |
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) Sam 1 Aoû - 20:09 | |
| Pourquoi pas. Mais je vais poster un nouveau topic pour mon atelier et fermer celui-ci dans quelques minutes, donc tu pourras poster là-bas ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana' atelier (nouveau topic) | |
| |
| | | | Manzana' atelier (nouveau topic) | |
|