| Tsuki créa's [photo et musique fournise] | |
|
+3Fumée de Groseille Plume de feu Tornade de Sang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Jeu 15 Mai - 19:17 | |
| Rebienvenue dans mon atelier. MOn ancien étant supprimé par ma volonté, je relance ma petite industrie avec de la nouveauté. Maintenant, des signature Flash sont disponible avec la musique de votre choix. MOn PUF aussi à changé. Maintenant, les kit seront signés "By Tsuki". - Spoiler:
- Spoiler:
Formulaires - Code:
-
Formulaire Photo • Renard ou renardeaux: • Couleur du pelage : • Longueur du pelage ( facultatif ) : • Couleur des yeux ( facultatif ) :
Formulaire créa • Photo ( si non fournise par moi ) : • Texte principal ( nom du renard ... ) : • Texte supplémentaire : • Texture : Oui // Seulement des rayures incrustées . • Effet sur la créa ( terne , flashie , effet rêve , lugubre , dédoublée , normal ... ) • Brush : Beaucoup - Un peu - Aucun - Comme tu veux • Couleur principale de la créa :
Formulaire musique : Musique : Auteur : INFORMATION: -Si vous n'utiliser plus votre signature flash, merci de me le dire. Elles prennent de la place sur les sites d'hebergement. -JE ne mets pas mon PUF sur des créas qui ne sont pas de moi. De plus, je ne mets pas de musique sur les autres créas par respect de l'auteur. -Un Bug programme empêche de mettre plus d'une minute de musique. Dès que les developpeur auront réglé ce problème, je modifierait les créas. -POur toute autres infromation, contactez-moi | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Sam 17 Mai - 0:24 | |
| voila je vais voir se que tu peut faire se sera pour que tu mettre de la musique sur ma sign je vais la fournir. Formulaire musique : Musique : je vai te donné le style parce que je te laisse carte blanche:genre nature avec des hurlement de loups et avec des sons d'orcheste comme.Atoi de décider se qui convien le mieux ;) Auteur : ben toi évidament (XD)non sérieusement je sais pas voila le code de mon image et l'image si ten a besoin - Code:
-
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/44/46/bamboo13.jpg[/img] merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Dim 18 Mai - 9:17 | |
| Je la ferais dès que je pourrais. Mais ce Ne sera pas avant Mardi parce que je passe mon concours demain... Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mar 20 Mai - 19:28 | |
| Voilà PLumy. JE t'ai mis la musique que j'avais sur ma sign', comme je l'ai changé. et le code : - Code:
-
[flash*(565,440)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116994806830613815/PLumy.swf[/*flash] Oublie pas d'enlever les petites étoiles, sinon, ça fonctionnera pas. | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mer 21 Mai - 2:06 | |
| merci beaucoup sang et je me pose toujours la question du fait comment pour mettre de la musique sur les sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mer 21 Mai - 8:40 | |
| J'utilise un logiciel de flash tout simplement | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Signature = toi qui me la fait!!! Dim 22 Juin - 15:36 | |
| sang, bonjour! Tu peux me faire une signature s'il te plaît? Tu es là pour ça non? Tu peux me mettre de la musique dessus aussi? je voudrais une musique dinamique (j'aime ça à la folie!) Et avec un jolie renarde s'il te plaît (ça te plaît hein dis?) comme sur la déescription. met cette signature de côté (je ne suis pas encore présentée)! Merci d'avance je sais que tu vas faire une grande merveille!!!
Groseille! Qui est l'amie de Noisettes!!! | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Dim 22 Juin - 16:32 | |
| [Fumée de Groseille, je t'ai déjà dit que tu n'as pas le droit de poster !! >_< Et quand tu auras le droit, il faudra que tu remplisses le formulaire de Tornade de Sang pour faire une commande !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mar 24 Juin - 22:06 | |
| Salut Tornade de sang! C'est Groseille qui parle là tout de suite! Je voudrais te demander (c'est évident en même temps! Je ne vais pas te demander de éplucher mes pommes de terre!) de me faire une signature...
Formulaire Photo • Renard ou renardeaux: Renard • Couleur du pelage : Roux (très roux!) • Longueur du pelage ( facultatif ) : assez long • Couleur des yeux ( facultatif ) : marrons
Formulaire créa • Photo ( si non fournise par moi ) : Je te laisse le choix! • Texte principal ( nom du renard ... ) : Fumée de Groseilles, apprentie du Clan de la Cendre • Texte supplémentaire : devise: Les Renards les meilleurs les bipèdes allez voir ailleur • Texture : Oui • Effet sur la créa , effet rêve , • Brush : Beaucoup - Comme tu veux • Couleur principale de la créa : rouge
Formulaire musique : Musique : Yeah! Auteur :Macha Holiday | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mer 25 Juin - 22:30 | |
| OK. Je traite ta commande dès que possible (je suis un pue surchargée entr etout les fows... MIAs je vais essayer de la faire rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mar 8 Juil - 16:07 | |
| Bon, désolée de faire deux messages comme ça, mais je n'ai pas vraiment le choix (je vais pas supprimer toute ma comande et si je rajoute un truc plus bas ça va pas se remarquer). Sur la ChatBox, Sang, tu m'a dit que tu trouvait pas la musique, donc, si vraiment tu la trouve pas, ben met une autre mais assez dinamique et qui peut parler de renards/renardes mais pas trop des trucs du gendre chansons de l'époque de la guerre mondiale du chasseur, ou de quelqu'un qui marche, merci. Psst: Cherche dans "google", dans "vidéo", écris dans le cadre "chansons dinamiques", j'espère que ça marchera parce que c'est comme ça que j'ai trouvé cette chanson, salut. Bonne chance pour la guerre, en fait, t'a plus de chances que moi... | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Musique Lun 25 Aoû - 18:54 | |
| Je voudrais ajouter de la musique sur ma signature Code de ma signature : - Code:
-
[img]http://i54.servimg.com/u/f54/12/84/59/36/renard10.jpg[/img] Formulaire musique : Musique : BeichteAuteur : Tokio Hotel C'est pas grave si il n'y a que la première minute... Merci !!! | |
|
| |
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mar 9 Sep - 19:16 | |
| Moi ce serai: Code: | Formulaire Photo • Renard ou renardeaux: RENARDEAU • Couleur du pelage : ORANGE • Longueur du pelage ( facultatif ) : 9 CM • Couleur des yeux ( facultatif ) : BLEU
Formulaire créa • Photo ( si non fournise par moi ) : FOURNISE PAR TOI^^ • Texte principal ( nom du renard ... ) : Petite Noire • Texte supplémentaire : Renardeau du clan des cimes, aventuriére et fidéle • Texture : Oui // Seulement des rayures incrustées . • Effet sur la créa ( terne , flashie , effet rêve , lugubre , dédoublée , normal ... ) EFFET REVES • Brush : Beaucoup - Un peu - Aucun - Comme tu veux • Couleur principale de la créa : VERT
Formulaire musique : PAS DE MUSIQUE Musique : PAS DE MUSIQUE Auteur : PAS DE MUSIQUE
|
VOILA C'EST FAIT!!!! | |
|
| |
Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mer 10 Sep - 10:47 | |
| Code: | Formulaire Photo • Renard ou renardeaux: renardeaux • Couleur du pelage : blanc • Longueur du pelage ( facultatif ) : 9cm • Couleur des yeux ( facultatif ) : bleu
Formulaire créa • Photo ( si non fournise par moi ) : oui • Texte principal ( nom du renard ... ) : Fumée Polaire • Texte supplémentaire : blanc comme la neige • Texture : Oui // Seulement des rayures incrustées . • Effet sur la créa ( terne , flashie , effet rêve , lugubre , dédoublée , normal ... ) • Brush : Beaucoup - Un peu - Aucun - Comme tu veux • Couleur principale de la créa : bleue clair
Formulaire musique : rien Musique : rien Auteur: rien
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mer 10 Sep - 16:35 | |
| J'annule ma commande. Merci c'est tout | |
|
| |
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Mer 10 Sep - 18:21 | |
| Escusez moi: ma commande est en cours... C'est juste pour savoir Merci | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] Lun 29 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki créa's [photo et musique fournise] | |
| |
|
| |
| Tsuki créa's [photo et musique fournise] | |
|